MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

marre de la vie...besoin de conseils!!!AIDEZ MOI

57 ans le pays de Cocagne bien sur 4169
sak a écrit:
je te comprend tout a fait je suis EXACTEMENT kom toi et je me reconnais en toi , g pensé ossi a lanneau mé mtnt je  
prefer fer un regime depui lage de 12ans mon poids augmente et je ne c pa komen fer pr le fer baisser je fé 1m70 pr 116kg
si tu veu on pe en parlé ensemble
tien moi o courant


sak va voir un autre psy que l'autre qui t'a pris pour une conne et arrete de parler de regime
S
39 ans kelk part 14
Moi je veux faire un regime je veux pa rester tout ma vie kom sa , et je nai pas besoin de psy je men sortirai seule ....
42 ans 3372
bon...

ben qd tu feras 160 kg on en reparlera ok ?

maintenant comme l'ont deja dit certains à d'autres, si tu es convaincue que le régime ( je dis bien REGIME ) est la seule solution pour toi, eh bien tu n'as plus rien a faire ici...

n'oublie pas simplement que l'on ne devient pas obèse par hasard...
S
39 ans kelk part 14
sarrah a écrit:
oui sak j ai lu ton temoignage et moi ossi je me suis reconnue en toi,et d apres tes fotos ,on se ressemble en plus!! t as trouvé une solution toi??as tu deja fais un vrai regime serieux?dis moi ou t en es...


Franchement sarah depui lage de 12ans jessai de trouver une solution jen ai 18 mntn donc mtnt g fé tt les nutritionnistes , g entendu les conseils de tt le monde , jvoulé rentré dan un centr pr maigrir mé mank dargent........ puis g pensé a l'anneau et pui jme sui di non jvé pa metr lanneau a 18ans fo ke jgarde espoir donc je v me debrouillé tt seul fer mon regime a ma facon je lé fé .. il ya 3mois je pesé 122kg je suis tombé a 114kg g t tres contente et puis g u mon bac g oublier mon regime et la je fé 116kg mé jme di on es jamé mieu servi ke par soi mm donc jcontinu seule......
voila
M
41 ans 3727
sak a écrit:
Moi je veux faire un regime je veux pa rester tout ma vie kom sa , et je nai pas besoin de psy je men sortirai seule ....

Et bien si tu es si sure de toi... pourquoi viens tu poster ici? :?
S
40 ans bxl 87
sak a écrit:
sarrah a écrit:
oui sak j ai lu ton temoignage et moi ossi je me suis reconnue en toi,et d apres tes fotos ,on se ressemble en plus!! t as trouvé une solution toi??as tu deja fais un vrai regime serieux?dis moi ou t en es...


Franchement sarah depui lage de 12ans jessai de trouver une solution jen ai 18 mntn donc mtnt g fé tt les nutritionnistes , g entendu les conseils de tt le monde , jvoulé rentré dan un centr pr maigrir mé mank dargent........ puis g pensé a l'anneau et pui jme sui di non jvé pa metr lanneau a 18ans fo ke jgarde espoir donc je v me debrouillé tt seul fer mon regime a ma facon je lé fé .. il ya 3mois je pesé 122kg je suis tombé a 114kg g t tres contente et puis g u mon bac g oublier mon regime et la je fé 116kg mé jme di on es jamé mieu servi ke par soi mm donc jcontinu seule......
voila
tous les nutritionnistes ke t as vu n ont servi a rien?ca me donne mm pas envie de me faire suivre ca...moi j en ai vu une,une fois elle m a donné un regime beaucoup trop hardcore pour moi,kan je lui ai dit mon objectif (70kg) elle a commencé a rire...depuis j y suis plus allée,je commence a croire k on est jamé mieux servi ke par soi mm ,je vais me mettre o regime toute seule(oui regime,et arretez de jouez sur les mots svp...on s est compris)on verra bien ske ca donne...
42 ans 3372
je crois que nous ne mettons pas la meme chose derrière les mots réequilibrage alimentaire


pour moi : manger plus sainement, donc avec - de graisses, privilégier les graisses animales, et les viandes et poissons en contenant ( genre thon, saumon, dinde, etc )

manger mes 5 fruits et légumes/ jour ( j'y tiens )

boire 1.5 de liquides/ jour (surtout de l'eau )

et puis manger ce qui me fait envie mais pas a m'en faire vomir !

ça ce n'est pas un régime ma petite dame c'est juste réflechir un peu a ce qu'on mange...parce que dans un régime tu as des calories, et des quantités a respecter et c'est sur que de manger des trucs au fromage ts les jours ça n'aide pas...

mais encore une fois si vous n'etes pas convaincues du bien fondé de nos témoignages eh ben partez ! y a plein de sites qui vous encouragerons a faire des régimes yoyo !
S
40 ans bxl 87
tigroutte a écrit:
je crois que nous ne mettons pas la meme chose derrière les mots réequilibrage alimentaire


pour moi : manger plus sainement, donc avec - de graisses, privilégier les graisses animales, et les viandes et poissons en contenant ( genre thon, saumon, dinde, etc )

manger mes 5 fruits et légumes/ jour ( j'y tiens )

boire 1.5 de liquides/ jour (surtout de l'eau )

et puis manger ce qui me fait envie mais pas a m'en faire vomir !

ça ce n'est pas un régime ma petite dame c'est juste réflechir un peu a ce qu'on mange...parce que dans un régime tu as des calories, et des quantités a respecter et c'est sur que de manger des trucs au fromage ts les jours ça n'aide pas...

mais encore une fois si vous n'etes pas convaincues du bien fondé de nos témoignages eh ben partez ! y a plein de sites qui vous encouragerons a faire des régimes yoyo !
pour moi ce ke tu as decrit,c est UN REGIME!!! j entends par regime le fait de changer ses habitudes alimentaires,manger moins et mieux! c pour ca ke je dis de ne pas jouer sur les mots...si on prononce le mot regime on doit pas rester sur ce site alors...c pa la premiere fois k on me le dis,fo arreter d agresser les gens parce k ils n utilisent pas les mm mots,c est ridicule!!ce ke vous pouvez etre susceptible...je suppose k on a pa le droit de dire "gros" non plus!non on est pas des grosses,on est des rondes!!!!lol franchement...
S
40 ans bxl 87
au fait il me semble ke tu as des kantités a respecter ds ton "reequilibrage alimentaire" non?
5 fruits et legume
1l et demi d eau
thon,saumon etc...
je suppose ke c pa ce ke tu preferes kan mm....t as des restrictions ossi...
40 ans Bruxelles 7458
sarrah a écrit:
au fait il me semble ke tu as des kantités a respecter ds ton "reequilibrage alimentaire" non?
5 fruits et legume
1l et demi d eau
thon,saumon etc...
je suppose ke c pa ce ke tu preferes kan mm....t as des restrictions ossi...

Ben 5 fruits et légumes c'est beaucoup quand-même ;)
Puis l'eau c'est une torture? Si je n'en bois pas 3litres par jour je me sens désséchée :lol:
Ce que nous appelons régime ici ce sont les méthode stupides qui font perdre très vite et qu'on ne peut appliquer toute sa vie et qui font que forcément on reprendra tout plus un bonus.
Sinon oui on est grosses et alors? Moi je m'aime grosse 8)
M
41 ans 3727
sarrah a écrit:
tigroutte a écrit:
je crois que nous ne mettons pas la meme chose derrière les mots réequilibrage alimentaire


pour moi : manger plus sainement, donc avec - de graisses, privilégier les graisses animales, et les viandes et poissons en contenant ( genre thon, saumon, dinde, etc )

manger mes 5 fruits et légumes/ jour ( j'y tiens )

boire 1.5 de liquides/ jour (surtout de l'eau )

et puis manger ce qui me fait envie mais pas a m'en faire vomir !

ça ce n'est pas un régime ma petite dame c'est juste réflechir un peu a ce qu'on mange...parce que dans un régime tu as des calories, et des quantités a respecter et c'est sur que de manger des trucs au fromage ts les jours ça n'aide pas...

mais encore une fois si vous n'etes pas convaincues du bien fondé de nos témoignages eh ben partez ! y a plein de sites qui vous encouragerons a faire des régimes yoyo !
pour moi ce ke tu as decrit,c est UN REGIME!!! j entends par regime le fait de changer ses habitudes alimentaires,manger moins et mieux! c pour ca ke je dis de ne pas jouer sur les mots...si on prononce le mot regime on doit pas rester sur ce site alors...c pa la premiere fois k on me le dis,fo arreter d agresser les gens parce k ils n utilisent pas les mm mots,c est ridicule!!ce ke vous pouvez etre susceptible...je suppose k on a pa le droit de dire "gros" non plus!non on est pas des grosses,on est des rondes!!!!lol franchement...


Sache..., petite effrontée, que l'on essaie de redonner un sens au mot "régime" paske les gens ont l habitude de faire "n importe quoi" et d'appeler ca "régime"... alors on préfère utiliser un autre mot... ici on encourage le "rééquilibrage alimentaire" et déconseille les "régimes"... pour saisir la différence entre les deux, faut se balader un peu sur le forum et lire les sujets... on débarque pas comme ca qqe part sur un forum et on poste pa a son envie sans avoir lu un minimum les posts qui existent et s etre imprégné de la "mentalité"...

Concernant le mot "ronde", je te renvoie au nom même du site... :lol:

Certain(e)s préfèrent cette dénomination et d'autres trouvent que ce sont des synonymes...
57 ans le pays de Cocagne bien sur 4169
sarrah
on l'a deja dis mais je le repete encore regime a un sens
comme ma grand mere qui faisait un regime sans sel pour son hypertension
ou moi qui evite les noix pour des raisons d'allergie
ça c'est un regime au sens medical
sinon y a les regimes a la mode pour maigrir mais eux ont prouvé leur echec depuis longtemps paarce que c'est des regimes restricitfs

toi si tu es honnete tu sais tres bien les efforts que tu as a faire d'apres ce que tu dis: manger de maniere plus reguliere, arreter le grignotage, marcher un peu tous les jours

alors reprend toi en main et arrete de nous gonfler en pensant etre la seule a a voir des pb de depression ou de poids

et si tu veux pas ecouter ce qu'on te dis pourquoi tu continue a repondre?

quand a sak elle l'a dis elle meme elle a des pb d'angoisse a resoudre avant de regler ces pb de poids mais elle prefere pour l'instant tout faire a l'envers
S
40 ans bxl 87
Moonbeam a écrit:
sarrah a écrit:
tigroutte a écrit:
je crois que nous ne mettons pas la meme chose derrière les mots réequilibrage alimentaire


pour moi : manger plus sainement, donc avec - de graisses, privilégier les graisses animales, et les viandes et poissons en contenant ( genre thon, saumon, dinde, etc )

manger mes 5 fruits et légumes/ jour ( j'y tiens )

boire 1.5 de liquides/ jour (surtout de l'eau )

et puis manger ce qui me fait envie mais pas a m'en faire vomir !

ça ce n'est pas un régime ma petite dame c'est juste réflechir un peu a ce qu'on mange...parce que dans un régime tu as des calories, et des quantités a respecter et c'est sur que de manger des trucs au fromage ts les jours ça n'aide pas...

mais encore une fois si vous n'etes pas convaincues du bien fondé de nos témoignages eh ben partez ! y a plein de sites qui vous encouragerons a faire des régimes yoyo !
pour moi ce ke tu as decrit,c est UN REGIME!!! j entends par regime le fait de changer ses habitudes alimentaires,manger moins et mieux! c pour ca ke je dis de ne pas jouer sur les mots...si on prononce le mot regime on doit pas rester sur ce site alors...c pa la premiere fois k on me le dis,fo arreter d agresser les gens parce k ils n utilisent pas les mm mots,c est ridicule!!ce ke vous pouvez etre susceptible...je suppose k on a pa le droit de dire "gros" non plus!non on est pas des grosses,on est des rondes!!!!lol franchement...


Sache..., petite effrontée, que l'on essaie de redonner un sens au mot "régime" paske les gens ont l habitude de faire "n importe quoi" et d'appeler ca "régime"... alors on préfère utiliser un autre mot... ici on encourage le "rééquilibrage alimentaire" et déconseille les "régimes"... pour saisir la différence entre les deux, faut se balader un peu sur le forum et lire les sujets... on débarque pas comme ca qqe part sur un forum et on poste pa a son envie sans avoir lu un minimum les posts qui existent et s etre imprégné de la "mentalité"...

Concernant le mot "ronde", je te renvoie au nom même du site... :lol:

Certain(e)s préfèrent cette dénomination et d'autres trouvent que ce sont des synonymes...
si VOUS preferez utiliser des termes ki VOUS arrangent ca vous regarde mais j ai pas l intention de me plier a tes regles monsieur je sais tout j ai tjs parlé com ca et je vois pas l interet de faire des chichis,je t empeche pas de dire ske tu veux alors ne m empeche pas non plus de dire ske je veux...un peu de tolerance ca te ferait vraiment pas de mal,o fait t es ki toi?tu peux te presenter et me dire pourkoi tu es sur ce site j aimerais en savoir plus...
40 ans Bruxelles 7458
Sarrah...ne sois pas agressive envers les gens qui sont là pour tenter de t'aider et d'en aider beaucoup d'autres...
Parfois être secoué un peu ça peut aider à prendre conscience ;)
Respire un bon coup et reviens-nous moins agressive ;)
S
40 ans bxl 87
Minimog a écrit:
sarrah a écrit:
au fait il me semble ke tu as des kantités a respecter ds ton "reequilibrage alimentaire" non?
5 fruits et legume
1l et demi d eau
thon,saumon etc...
je suppose ke c pa ce ke tu preferes kan mm....t as des restrictions ossi...

Ben 5 fruits et légumes c'est beaucoup quand-même ;)
Puis l'eau c'est une torture? Si je n'en bois pas 3litres par jour je me sens désséchée :lol:
Ce que nous appelons régime ici ce sont les méthode stupides qui font perdre très vite et qu'on ne peut appliquer toute sa vie et qui font que forcément on reprendra tout plus un bonus.
Sinon oui on est grosses et alors? Moi je m'aime grosse 8)
je comprends tout a fait ce ke tu veux dire par regime,mais pour moi cela designe kelke chose de plus general tout simplement,un changement radical de mon alimentation,pour moi , c est un regime!!pour moi ce mot n est pas ossi pejoratif k il semble l etre pour vous...m enfin n en faisons pas un fromage...je vais m autocensurer pour le plaisir de certains...si c est ce k il faut faire pour etre trankil et ne pas se faire agresser ok!!
B I U