MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

il vous manque quoi ?

I
41 ans 231
J'ai le boulot, le permis et la voiture lol



Il me manque un homme dans ma vie... marre d'avoir juste un plan cul

Et me manque aussi un  
appartement mais ça va être plus facile à trouver ça.
33 ans Nowhere 933
Mon ex ...
41 ans evry 91 1500
du temps
je pars au boulot il est 8h je rentre crevée a vers 19h/19h30 du coup jai pas le tps de faire grand chose et le week end comme cest court ben on fait pas tjs tout ce qu'on voudrait
pi je dirais pas non a un peu + de sous pour pas etre dans le rouge tous les mois
61 ans Saint-Maur (94) 46
:arrow: Des ami(e)s avec qui je pourrais sortir, aller boire un coup, aller au resto, danser, qui me soient fidèles et qui me montrent qu'ils ont envie de me voir souvent, qu'ils m'appellent, que je sente que je compte pour eux/elles. Sortir seul-à-seule avec mon mari, ou en compagnie de ses copains, c'est bien mais j'aimerais avoir mon petit monde et sentir que des gens pensent à moi, que je suis importante à leur yeux...
:arrow: Vivre aux Etats-Unis (depuis des décennies que je l'envisage, je n'en peux plus d'y penser)
:arrow: Savoir que là où est parti mon frère (il est décédé à l'âge de 19 ans en 1986), il est heureux
1311
:arrow: un travail
:arrow: quelques kilos en moins
:arrow: plus de sorties en amoureux et de sorties culturelles, musicales..
:arrow: que mes soucis de santé cessent enfin
:arrow: Des amies "libres" pour partager une activitée sportive ou autre
:arrow: un appart un peu plus grand parce que là on manque un peu de place
:arrow: mon grand père qui me manque,( maisau moins il ne souffre plus )
:arrow: un peu plus de confiance en moi
:arrow: une spirualité plus profonde

mais le plus important, oui, un travail enfin ou j'aurrai pas besoin de finir au prud'hom et qui me plait quand même, pas loin de la maison, ou je puisse m'épanouir, progresser, et donner .
Et bien sur si possible un CDI :lol:
39 ans perdue dans un punishment park 420
de l'espoir
43 ans Ici et là-bas 3402
- un boulot mais je dois attendre d'avoir ma licence pour ne pas perdre ma bourse... Donc reporté en mai.

- une maison -> dès que j'ai un boulot

- un bébé -> dès que j'ai une maison et un boulot

- une réponse à ma question : pourquoi j'ai ce problème avec la bouffe qui a tendance à me bousiller la vie des fois???? -> c'est en cours, je vois un psy régulièrelent...

Voilou, c'est pas beaucoup et c'est pas grand chose, pour les 3 premiers, ça va se régler dans les 2 ou 3 prochaines années.
Pour la dernière chose, ça va prendre plus de temps, en espérant que ça se réalise...
43 ans Ici et là-bas 3402
temmis63 a écrit:
- un boulot mais je dois attendre d'avoir ma licence pour ne pas perdre ma bourse... Donc reporté en mai.

- une maison -> dès que j'ai un boulot

- un bébé -> dès que j'ai une maison et un boulot

- une réponse à ma question : pourquoi j'ai ce problème avec la bouffe qui a tendance à me bousiller la vie des fois???? -> c'est en cours, je vois un psy régulièrelent...

Voilou, c'est beaucoup et c'est pas grand chose, pour les 3 premiers, ça va se régler dans les 2 ou 3 prochaines années.
Pour la dernière chose, ça va prendre plus de temps, en espérant que ça se réalise...


Oups! (lapsus révélateur??)
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Trouver la clé de mon bonheur ... La clé qui fait que déjà je me sente bien avec moi.

Et sans aucun doute, ma moitié également, parce que la vie à deux, c'est mieux ...
43 ans Liège, Belgique 427
Et bien de percer dans le métier que j'apprends, tant qu'à faire être reconnue et gagner beaucoup d'argent histoire que mon zom et moi soyons (enfin) à l'abri du besoin... :oops:
Bon comme beaucoups ici...All we need is love!!
39 ans 288
luciolette a écrit:
une illumination qui me dirai quel metier je veux faire plus tard, pour enfin apprecier ce que j'etudie, avoir un but et plus tard aimé mon metier (je suis sur que tout suivra ensuite...)...et non je ne suis pas une barge de boulot j'ai meme une ENORME habitude de la feneantise...rien faire...mion grand bonheur (mais faire quelque chose que j'aime c encore mieux)


IDEM!! Oh lalala oui idem, je ne suis pas sortie du cauchemar de l'orientation... Quel malheur!
41 ans nancy 704
Mon permis de conduire
des sous ( pour passer le permis)
un plus bel appartement dans un quartier potable
mon diplome ( mais il faut que je sois patiente)
la bague au doigt :P
C
39 ans Bretagne 811
Il me manque le mec qui m'a largué le lendemain de la saint Valentin...
49 ans charleroi, belgique 161
ahh ben moi:

:arrow: de la confiance en moi
:arrow: arretter de douter de l'homme que j'aime car je n ais aucune raison mais c est plus fort que moi
:arrow: vivite demenager pour vivire avec mon hommme
:arrow: qu'il me demande en mariage

cela sera parfait pour commencer , loll
B I U