MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

New Look Parinor - Grandes Tailles 44-56

300
Ben moi j'ai été faire un petit tour encore à Evry 2 et y'a pratiquement plus rien. Ils ont tous enlevé. Y'a quelques hauts soldés mais c'est tout. Sinon  
y'a encore quelques paires de bottes et de chaussures.Mais attention le 41 est pratiquement impossible à trouver.Mais sinon fallait vraiment être au taquet pour les soldes de cette année
41 ans evry 91 1500
Divalive a écrit:
Ben moi j'ai été faire un petit tour encore à Evry 2 et y'a pratiquement plus rien. Ils ont tous enlevé. Y'a quelques hauts soldés mais c'est tout. Sinon y'a encore quelques paires de bottes et de chaussures.Mais attention le 41 est pratiquement impossible à trouver.Mais sinon fallait vraiment être au taquet pour les soldes de cette année

ah bon ils ont soldés les chaussures?
erf jy ai été au début des soldes et y a que qq paires de soldés snif jen avais vu des jolis le pire cest que vendredi je suis passé devant mais je suis pas rentré dedans du coup
E
39 ans rennes 1
coucou

je viens de decouvrir votre forum en faisant une recherche pr New look, et g lu tte votre discut :)

vous avez l'air d'être un groupe bien sympa!

je me suis prevue une virée a parinor fin fevrier,

mais je voulais savoir si l'une d'entre vous a été à celui de lille, car comme l'une de vou l'a dit, apparement yen a un a euralille..

merci d'avance

bisous et bonne fin de we

ELsie
41 ans Kenmare 5649
j'y suis quand même allée et pas grand chose... j'ai craqué pour un t shirt col benitier noir avec boderie papillon devant/ derriere et un soutien gorge en 105 E ( 40 E) à 5 euros nickel!!!

ils l'avait même en 42 F!!!!
300
Oh les tailles sont plus grosse chez vous. car à evry c'est bonnet D. J'ai jamais vus de taille au dessus :o
41 ans Kenmare 5649
c'etait la premiere fois que j'en voyais, apparemment ils en ont de temps en temps mais ca part à peine arrivé... ils ne recoivent que peu de pieces, donc premiere arrivée, premiere servie!


moi la cela a été un coup de chance!
46 ans Ile de France 556
Quelqu'un a vu leur nouvelle collection? Si oui, elle est comment?
46 ans Ile de France 556
Quelqu'un a vu leur nouvelle collection? Si oui, elle est comment?
46 ans Ile de France 556
Excusez-moi pour le double post. J'écris sur un PDA et j'ai fait une fausse manoeuvre avec Internet Explorer.
42 ans Sud Ouest 3873
Je suis allée à New Look avant Noël suite à ce post et je m'attendais à avoir pas mal de choix...
Un petit retour donc sur mon expérience.
Finalement j'ai été assez déçue... Peu de choix, et les prix sont assez élevés... J'ai été surprise vu l'enthousiasme au sujet de cette boutique sur le post.
Je m'en suis tirée pour plus de 60 euros avec juste une robe (avec un défaut en plus), un tee-shirt, une ceinture et un caleçon (bien trop grand d'ailleurs).
Bref, je m'attendais à mieux. J'ai trouvé le rayon riquiqui.
Peut-être que je suis passée à un mauvais moment m'enfin, quand même.
Voilou.
51 ans Nord 3084
petitefraisedesbois a écrit:
Je suis allée à New Look avant Noël suite à ce post et je m'attendais à avoir pas mal de choix...
Un petit retour donc sur mon expérience.
Finalement j'ai été assez déçue... Peu de choix, et les prix sont assez élevés... J'ai été surprise vu l'enthousiasme au sujet de cette boutique sur le post.
Je m'en suis tirée pour plus de 60 euros avec juste une robe (avec un défaut en plus), un tee-shirt, une ceinture et un caleçon (bien trop grand d'ailleurs).
Bref, je m'attendais à mieux. J'ai trouvé le rayon riquiqui.
Peut-être que je suis passée à un mauvais moment m'enfin, quand même.
Voilou.


Tu trouves ça cher pour le total de ces 4 articles ?
42 ans Sud Ouest 3873
Ben oui, bon faut quand même avouer que j'ai l'habitude d'acheter plutôt chez kiabi ou ce genre d'enseignes et puis, en soldes ou en fin de série.
Je sais que mes références sont particulières mais bon...
J'avais vu un jean sympa, il faisait de mémoire une bonne quarantaine d'euros.
Je ne mets jamais autant d'argent dans un pantalon.
J'ai trouvé de façon général que ça n'était pas si bon marché que ça en fait.
Justement je me suis limitée dans mes achats car si j'avais pris le pantalon j'en aurais eu pour 110 euros environ. Et ça me paraît vraiment cher pour ce que c'est.
Mais bon c'est peut-être aussi par contraste avec les louanges lues ici ^^
48 ans 10768
peut-etre que les louanges étaient plus tournées sur le choix offerts aux rondes et l'originalité des vêtements que sur le prix... enfin moi je l'avais compris ainsi... et je trouve effectivement aussi que tout ce que tu as acheté pour seulement 60€ c'est pas mal du tout quand même ! ;) :D

pfff :( ... ce que j'aimerais avoir un newlook par ici moi ! :lol:
35 ans Salernes 83 206
coucou je voulais juste vous dire merci car c'est vrai que j'alai souvent a new look masi javais jamais remarqué qu'il yavait des grandes tailles et ma mere non plus!!
Alors en visitant le fond du magasin surprise :) et meme s'en aller au fond j'ai trouvé un jean qui taille hyper grand O_o, bon a 40€ ok masi je sui tro contente!!
Sinon jai trouvée un autre jean mais bizar falai que je prenne la taille au dessu du précédent, c selon la coupe
Et un haut simpa :)

En tout cas plus la peine d'aller faire 100magasins pour trouver le bonheur!!
merci
300
Les filles y'a ncore quelques articles soldés à Evry lol lol Mais moi c'est bon j'ai achété tous ce que je voulais sauf un corsaire noire avec des Fleurs rouges oh je suis deg il y en a plus en taille 52 :o Mais New look reste ma marque coup de coeur.
B I U


Discussions liées