MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

New Look Parinor - Grandes Tailles 44-56

53 ans en R.P 738
Bonsoir les filles,

Savez vous si celui d'argenteuil à également un rayon grandes tailles ??
52 ans 92 746
J'y suis allée récemment, la réponse est non...
25680
dremsia a écrit:
J'y suis allée récemment, la réponse est non...


Donc pour les grandes tailles c'est où en fait ?
58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
Anne a écrit:
dremsia a écrit:
J'y suis allée récemment, la réponse est non...


Donc pour les grandes tailles c'est où en fait ?




A Parinor et Evry2 ! ;)
25680
Parinor c'est celui de Parinor 2 dans la galerie près du IKEA ?
Au alors c'est ailleurs ?
56 ans 14650
Anne a écrit:
Parinor c'est celui de Parinor 2 dans la galerie près du IKEA ?
Au alors c'est ailleurs ?


C'est celui près d'Aulnay.

( Pour moi la galerie près du Ikea c'est Usine Center)

http://www.parinor.net/index.php
52 ans 92 746
C'est exactement ça, Pickles !
Parinor tout court pour le New Look et Parinor 2, alias Usines Center, évoqué par Anne.
41 ans compiegne 72
bonsoir,
qui a vu leur nouvelle collection ?
Y a t il du choix?
43 ans 78 3901
je l'ai vu ce week end et je suis revenue avec 6 hauts, un pantalon et une jupe, j'aime beaucoup, comme toujours d'ailleurs !
il y a pas mal de choix mais on retrouve quelques modèles de la collection d'avant.
300
Ouais ça va mais la nouvelle collection est moins bien mais ça reste toujours cool. Par contre j'ai trouvé des soutifs bonnets E et F Trop de la balle c'est clair faut passer de temps en temps histoire de voir ce qu'il ya j'ai encore fais des folies jeudi lol.
47 ans in a Champagne glass... 8297
est-ce que quelqu'un y est allé très recemment? y avez vous les nouvelles chaussures compensées que l'on peut voir sur le site?
300
BigBeauty a écrit:
est-ce que quelqu'un y est allé très recemment? y avez vous les nouvelles chaussures compensées que l'on peut voir sur le site?


Le New look d'Evry à trop de nouveautés en chaussures y'a trop de chaussures compensées et de tongs anisi que des chaussures de soirée.
La ligne de chaussures s'appelle Gorgeous.
Donc franchement y' du niveau le prix des chaussures sont entre 30 et 40 € donc les filles lachez vous car y'en aura pas pour tous le monde lol
47 ans in a Champagne glass... 8297
Divalive a écrit:
BigBeauty a écrit:
est-ce que quelqu'un y est allé très recemment? y avez vous les nouvelles chaussures compensées que l'on peut voir sur le site?


Le New look d'Evry à trop de nouveautés en chaussures y'a trop de chaussures compensées et de tongs anisi que des chaussures de soirée.
La ligne de chaussures s'appelle Gorgeous.
Donc franchement y' du niveau le prix des chaussures sont entre 30 et 40 € donc les filles lachez vous car y'en aura pas pour tous le monde lol


:multi: Merci Divalive... et point de vue vêtement?
300
Ben y'a des beaux truck mais je suis deçue car certaines couleurs sont mégas flashy ce qui va pas forcément aux filles rondes. On fait plus gros cadeau emballé qu'autre chose

Moi je trouve que les vestes sont super jolies donc y'a le choix pour être glam , les hauts sont bien mais rien d'exceptionnel c'est dommage car la collection d'hiver y'avais trop de niveau. New Look avait placé la barre très haut.

Pour l'été c'est plus sage je trouve ça dommage. mais je vous assure y'a quand même de belles choses.

Les pantalons c'est décevant je trouve y'a rien d'exceptionnels. Je pense que les hauts vont plus vous plairent Ben vous jugerez par vous même. :D
47 ans in a Champagne glass... 8297
Je suis revenue de chez New Look avec des tas de jolies choses :silly:

Des robes tuniques absolument adorables..et des shoes "oh my god"!!

:lol:

Je vous fait des photos dès que possible, ces robes sont vraiment super belles!

Et toujours -10% avec la carte Parinor.. c'est très apréciable.
B I U


Discussions liées