MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

La sodomie

46 ans région parisienne 134
djaga a écrit:
Lidie a écrit:
Pourquoi les mecs refusent toujours ce qu'ils nous demandent de faire :roll: :roll: :lol: :lol: :lol:



big up!!!!

quand on  
élargi(bien choisi ça tiens...) le thème : on pense à la vaisselle , aux courses...

Qui doit bricoler la bagnole, monter les meubles, repeindre les murs du salon.
Ce n'est pas madame.

Allez hop je :arrow: avant de me faire trucider.
37 ans Thiais 636
Anne21f67 a écrit:
Voilà j'ai une question assez génante mais bon je me lance.
Mon ami adore la sodomie et moi j'adore lui faire plaisir je lui demande donc de temps à autre de pratiquer la sodomie.
Mon grand problème est la sentation... et oui j'aimerais tellement aimer cela ne me fait pas mal mais une sentation d'avoir envi de courrir au toilettes...
Et vous comme est ce ?


Moi je n'ai pas testé,et ce n'est pas dans mes projets,ça ne m'attire pas du tout,alors que zom lui en a très envie :?
On a essayé une fois mais j'ai vite arrêté,j'ai eu très mal,donc c'est définitivement négatif pour moi! :evil:

Anne21f67 a écrit:
Attention je précise que je l'autorise parce que d'une certaine façon j'aime, je sais je suis un peu bizarre mais l'entendre gémir de plaisir m'excite


Ben non ce n'est pas bizarre,pendant l'acte,l'essentiel c'est de partager un moment intense avec l'autre,et le fait qu'il exprime son plaisir devrait te faire plaisir aussi!
43 ans 77 5703
sacré fantomas....... ce que tu cites en exemple, je le fais tte seule.

d'un autre côté je suis étonnée de voir des demoiselles de 18/20 qui parlent se sexe comme si elles avaient 15 ans d'expériences multiples.je suis choquée, je ne suis pas la plus sage, c'est clair, mais mince, à 18 ans le sexe et l'amour nécessitent un apprentissage qui évolue au cours du temps et pas forcément par rapport aux nombres de coits... je trouve cela flippant qu'à 20 ans on parle de sodomie , de rapports à plusieurs, de pipes à gogo comme une hardeuze. vous comprenez? je ne vise personne là en particulier mais dans la vie de tous les jours...
L
45 ans 340
Idem et le pire c'est qu'elles en parlent déjà à 15 ans comme d'une évidence. Passage obligé pour garder un mec alors qu'au final la plupart des types sont hypers pépéres et bien souvent dépassés par tout ça...
46 ans région parisienne 134
djaga a écrit:
sacré fantomas....... ce que tu cites en exemple, je le fais tte seule.


C'était de l'humour ;-)
Evidemment reciproquement je fais mes courses, et ma vaisselle moi même (merci le lave-vaisselle)
Citation:

d'un autre côté je suis étonnée de voir des demoiselles de 18/20 qui parlent se sexe comme si elles avaient 15 ans d'expériences multiples....

Je partage ton avis.
Quoique il faut voir si elles se contentent d'en parler ou si elles en sont déjà à la pratique.
Car à 20ans entre mecs on parlait beaucoup de sexe, on pratiquait certe mais les positions normales avec nos copines.
Au fur et à mesure que l'age augmente j'ai remarqué que les pratiques "exotiques" se banalisent chez les hommes/femmes sauf peut être le sexe à plusieurs (ou alors c'est moi qui ne suis pas souvent tombé sur les bonnes personnes).
41 ans Je suis là, sur le site vlr 154
La sodomie moi je dis [-X car ça abîme le sphincter anal :twisted:
42 ans bordeaux 224
Nous on pratik pas vst mais c pas trop mal moi j'aime plutot ça, en même tps rien ne me dégoute dans le sexe surtt avec lui!!
43 ans 77 5703
metisse_antillaise a écrit:
La sodomie moi je dis [-X car ça abîme le sphincter anal :twisted:


dans le même style, si j'avais écouté ma raison, j'aurai pas le sphincter haut de mon estomac comme un élastique mou :D

j'ai lançé un topic sur cette pratique en solo... si ça peut vous éclairer
40 ans region parisienne 254
Lidie a écrit:
Pourquoi les mecs refusent toujours ce qu'ils nous demandent de faire :roll: :roll: :lol: :lol: :lol:


si c'est en reponse a mon post, moi je lui ai jamais demande parce que j'aime pas, j'ai pas envie de le faire...

par contre elle voulait faire des choses a mes tites fesses oui !

mais c;est pas comme si je voulais lui faire et que je refusais qu'elle me le fasse puiske j'aime pas :evil:
41 ans Je suis là, sur le site vlr 154
djaga a écrit:
dans le même style, si j'avais écouté ma raison, j'aurai pas le sphincter haut de mon estomac comme un élastique mou :D
j'ai lançé un topic sur cette pratique en solo... si ça peut vous éclairer


Puis-je en savoir un peu plus car j'ai pas tout compris :oops:
43 ans 77 5703
metisse_antillaise a écrit:
djaga a écrit:
dans le même style, si j'avais écouté ma raison, j'aurai pas le sphincter haut de mon estomac comme un élastique mou :D
j'ai lançé un topic sur cette pratique en solo... si ça peut vous éclairer


Puis-je en savoir un peu plus car j'ai pas tout compris :oops:



wi wi pardon... si je m'étais dit que ça me faciliteré une hernie hiatale de faire des crises de boulimie, je n'aurai pas l'estomac ki remonte dans l'oesophage aujourd'hui...


le topic dont je parle c'est sur la sodo en solo
41 ans Je suis là, sur le site vlr 154
Merci "djaga" de ta précision, je comprend mieux ;)
A
41 ans 241
Bonjour

vu le nombre de personnes qui ont deja repondu a ce poste, peut etre que certaines voudront bien répondre a ma question?

je n ai jms eu d orgasmes et aimerait tenter la sodomie, avec l espoir que cela me fasse plus d effet que le reste! l

le pb? mon copain me dit qu il connait et qu il aime pas. (deja ca je trouve louche). je lui ai redemandé qu on essaie l autre jour et la... il m a demandé de faire un lavement!!!!!je pense en fait qu il me raconte des cracs, qu il ne l a jms fait...donc j ai un peu peur du resultat.

comment s y prendre? quels produits utiliser pour lubrifier? est ce qu il faut forcer un peu au depart meme si ca fait mal? y a t il des contre indications?
49 ans Rouen 3807
Pour le lubrifiant, le mieux est de prendre de la vaseline si vous pratiquez vos rapports sans capotes, sinon il faut un lubrifiant compatible préservatif.

Ensuite, le mieux est de procéder par étape: un doigt, puis 2...ensuite, quand tu sens que ton anus commence à se dilater, il va pouvoir "entrer", mais doucement, très doucement. Il faut surtout que tu n'hésites pas à l'arrêter dès que tu as mal. Le tout est d'être détendue.

Sinon pour le lavement, ce n'est pas une obligation.
42 ans 94 212
Très très mais trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès rarement :oops: parce que ouille ouille ouille :?

Et oui : Pourquoi les mecs refusent toujours ce qu'ils nous demandent de faire :?:
B I U