MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

J'ai peur de perdre Mon Homme

25
Voila je vous expliques Mon Homme cest laisser avoir par une Nymphomane.
Elle a abandonner ses enfants et son marri est en prison en plus pour couronner le tous les couches  
avec tous le monde sans protection.
Maintenant elle va se servir de lui.

Je voudrais savoir quesque vous me conseiller pour pas quelle me revole mon mec merci

[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Rondeurs et image de s...des autres (J’assume-ou pas) ]
41 ans Rhône-Alpes 872
Excuses moi mais euhhh ton homme il sais pas ce qu'il a à faire ?
Mes propos vont être dur et je m'en excuse par avance mais a partir du moment où il va avec elle... je pense qu'elle te le "vole" à 50% et les autres 50% c'est ça conscience à lui !

Certes la p***** qui auras tout fait pour le dérouter mérite largement d'être pendu haut et court ! mais lui aussi !!!

J'aimerais quand même bien savoir qu'elle excuse il peut te donner pour que tu t'enmprenne à 100% à elle.... moi je lui aurais arraché les c****** à lui !!
25
c clair tu sais si il se laisse avoir encore une fois cest fini jai pas envie de souffrir une deuxieme fois
48 ans 10768
pour moi le seul responsable vis-à-vis de toi c'est lui, ce n'est pas cette femme, quelque soit sa moralité... c'est lui qui t'a fait des promesses, c'est lui qui te trompe, c'est à lui que tu devrais en vouloir... elle ne se sert pas de lui, il est adulte et il a une volonté, elle ne le viole pas !

mais je comprends, c'est plus "facile" d'en vouloir à quelqu'un d'extérieur plutot qu'à l'homme avec qui on veut partager sa vie... mon avis est que tu dois lui parler à lui, savoir pourquoi il fait ça, lui, et voir s'il veut poursuivre votre couple ou pas...
1276
Lolypops a écrit:
Excuses moi mais euhhh ton homme il sais pas ce qu'il a à faire ?
Mes propos vont être dur et je m'en excuse par avance mais a partir du moment où il va avec elle... je pense qu'elle te le "vole" à 50% et les autres 50% c'est ça conscience à lui !

Certes la p***** qui auras tout fait pour le dérouter mérite largement d'être pendu haut et court ! mais lui aussi !!!

J'aimerais quand même bien savoir qu'elle excuse il peut te donner pour que tu t'enmprenne à 100% à elle.... moi je lui aurais arraché les c****** à lui !!


idem :cry:
62 ans Québec, Canada 1664
Que de hargne contre cette femme :!:

Bien sur c'est elle la coupable ... on sait bien ... c'est une méchante ... une p ... de première ... la preuve elle a abandonné ces enfants :!:

Voyons donc :!:

Et ton mec lui :?: Ce sont ces "valseuses" qui le mènent par le bout du nez :?:

Comment faire pour qu'elle ne te "revole" pas ton mec :?:

Change de mec :!: :D
48 ans 10768
PouletteBBQ a écrit:
Que de hargne contre cette femme :!:

Bien sur c'est elle la coupable ... on sait bien ... c'est une méchante ... une p ... de première ... la preuve elle a abandonné ces enfants :!:

Voyons donc :!:

Et ton mec lui :?: Ce sont ces "valseuses" qui le mènent par le bout du nez :?:

merci poulette ! ;) je me sentais un peu seule sur ce coup !...
62 ans Québec, Canada 1664
No problemo Thyselle ;)
51 ans Nord 3084
Je ne dirais pas mieux que Thyselle et Poulette !!
44 ans RP 3487
+1 ... dans ce domaine une erreur c'est déjà trop ...
54 ans Mons / Belgique 2229
Pour moi aussi une erreur c'est déjà trop ! S'il t'a trompée une fois, il recommencera !

Tu mérites mieux !!!!!

:kiss:
39 ans 95_Dans mon ptit coin de paradis 260
Je suis d'accord avec ce qui a été dit, c'est ton mec et il va voir ailleurs, c'est à lui qu'il faut s'en prendre pas à cette femme auussi p*** soit elle. Un seul faux pas sur ce plan là et c'est chao, peut importe les circonstance, l'amour ou les années passées avec lui, excuse moi mais c'est un salop, c'est tout.
L
41 ans 49
Bah comme les autres, si il t'a trompé une fois... Je pense que ton mec est aussi fautif que la nenette, attends c'est un grand garçon, et si il a réfléchi plutôt avec ses c******* plutôt qu'en fonction des sentiments envers toi, ben c'est un porc, un point c'est tout. Et la fille n'est pas la seule en cause...
En tous cas, bon courage à toi.
46 ans région parisienne 134
Ton homme est responsable ok !
Mais déjà ne devrais tu pas déja essayer de discuter avec lui pour remettre les points sur les "i" concernant votre relation.
Et également le raisonner si tu tiens vraiment à le garder. Sinon il ne vaut pas le coup.

Sinon effectivement un homme qui a trompé une fois est enclin à recommencer mais dans certain cas certaine "prédatrices" font vraiment de leur mieux pour les tenter sachant que de toute façon les hommes sont faibles de ce point de vue.
60 ans 91 25732
S'il est assez ballot pour aller avec une femme "qui couche avec tout le monde sans protection" (donc lui non plus ne se protège pas alors qu'il connait le risque), une "nymphomane" (parce que lui c'est un saint bien sûr) et qui va "se servir de lui" (le pôvre !), tu es vraiment sûre que tu veux le garder ? ;)

Et puis comment sais-tu tout cela sur elle ? C'est lui qui te l'a dit ? ;)

Les filles ont raison. Si tu ne veux pas qu'elle te revole ton mec, laisse le lui ! :lol:

Et si tu veux le garder quand même, exige un test HIV avant de reprendre les relations sexuelles...
B I U


Discussions liées