MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Prénoms marrants, nuls, originaux... difficiles à porter...

41 ans 3935
J'aimerais donner des prénoms originaux à mes enfants, mais qu'ils ne soient pas durs à porter. Typiquement, Charlotte (pas si courant je crois) et Héloïse.
44 ans Nice 2811
Si moi j'ne vois un de surmon possible :oops: :lol:

Des jumeaux Conelius est Cornelia est leurs grande soeur Conchitas :roll: .

J'ai d'autres prenoms mais là tout de suite je m'en rappelle plus faut que je me creuse la cervelle.
Mon neveu s'appelle Timéo c'est nouveau mais devient très à la mode
39 ans champagne ardenne 29
j'ai cunnu une danette ... la pauvre c'était pas facile, et ouis une cunégonde qui préfèrait qu'on l'appel "Cuni" :shock:
41 ans 3935
stefmaldsapo a écrit:
Mon neveu s'appelle Timéo c'est nouveau mais devient très à la mode


Je connais aussi un petit Timéo c'est très mignon.
44 ans 04 5576
trisss a écrit:
j'ai eu l'occasion de rencontrer un tchèque appelé Hanus (à prononcer 'Hanouch')

:lol:



Moi un slave (mais je ne sais plus de quel pays c'était au lycée) qui s'appelle Balascz (prononcer Beau-lâche)
:lol: :lol: :lol:

Beau il l'était...

Lâche je ne sais pas[url]

:lol: [/url]
44 ans 04 5576
Sinon j'oubliais :

Singoala, Roméo (il le porte bien :lol: ) et Artemis (pareil ;-) très belle fille !)
A
55 ans là ou là... peut-être ici 451
Une petite fille d'origine Africaine WELOLY (lire ouéloli) trop mignonne avec ses p'tites couettes. Un petit Hippolythe. Un petit Roland (environ 5 ans).
41 ans 3935
thetoad a écrit:
trisss a écrit:
j'ai eu l'occasion de rencontrer un tchèque appelé Hanus (à prononcer 'Hanouch')

:lol:



Moi un slave (mais je ne sais plus de quel pays c'était au lycée) qui s'appelle Balascz (prononcer Beau-lâche)
:lol: :lol: :lol:

Beau il l'était...

Lâche je ne sais pas[url]

:lol: [/url]


Han, j'ai croisé un Balascz dans une convention fitness, et il était en effet beau comme un dieu :lol:
45 ans ici et ailleurs 4571
Zizanie a écrit:
J'ai bossé dans une créche et je peux vous dire que des prénoms de fous j'en ai entendu !
Autant certains considérés comme "vieillots" peuvent être jolis, autant des fois les mairies elles assurent pas !

Un petit garçon s'appelait Goldorak ! J'avais envie de taper sa mére... :shock:

Sinon je connais une Philippine..

Et au lycée, j'avais une Clitores dans ma classe... ](*,)



euh normalement c'est interdit goldorak comme babar et j'en passe...c'est prejudiciable pour l'enfant...

sinon j'ai croisé une femme dont les deux filles s'appelaient hervianne et elianor :shock:
40 ans dans les bras d'un ange... 374
j'ai déjà croisé un romarik, un livier (non, non, pas olivier), un maël....peut être répandus mais moi c'était la première fois ! :D
44 ans 04 5576
Miss_Tofu a écrit:
thetoad a écrit:
trisss a écrit:
j'ai eu l'occasion de rencontrer un tchèque appelé Hanus (à prononcer 'Hanouch')

:lol:



Moi un slave (mais je ne sais plus de quel pays c'était au lycée) qui s'appelle Balascz (prononcer Beau-lâche)
:lol: :lol: :lol:

Beau il l'était...

Lâche je ne sais pas[url]

:lol: [/url]


Han, j'ai croisé un Balascz dans une convention fitness, et il était en effet beau comme un dieu :lol:



Si c'est le même et que tu as récupéré son email, envoie le en mp j'aimerai bien le... revoir pour parler du bon vieux temps, quoi ! :lol: :lol: :lol:
A
55 ans là ou là... peut-être ici 451
portugal54 a écrit:
j'ai déjà croisé un romarik :D

J'ai faillit appelé mon petit dernier comme ça (mais un C à la place du K)
48 ans 17521
la_succube a écrit:
Zizanie a écrit:
J'ai bossé dans une créche et je peux vous dire que des prénoms de fous j'en ai entendu !
Autant certains considérés comme "vieillots" peuvent être jolis, autant des fois les mairies elles assurent pas !

Un petit garçon s'appelait Goldorak ! J'avais envie de taper sa mére... :shock:

Sinon je connais une Philippine..

Et au lycée, j'avais une Clitores dans ma classe... ](*,)



euh normalement c'est interdit goldorak comme babar et j'en passe...c'est prejudiciable pour l'enfant...

sinon j'ai croisé une femme dont les deux filles s'appelaient hervianne et elianor :shock:


je crois qu'il n'y a plus d'interdiction concernant les prénoms, les parents font ce qu'ils veulent, d'ailleurs comment prouver que c'est préjudiciable ?
44 ans 04 5576
karen a écrit:
la_succube a écrit:
Zizanie a écrit:
J'ai bossé dans une créche et je peux vous dire que des prénoms de fous j'en ai entendu !
Autant certains considérés comme "vieillots" peuvent être jolis, autant des fois les mairies elles assurent pas !

Un petit garçon s'appelait Goldorak ! J'avais envie de taper sa mére... :shock:

Sinon je connais une Philippine..

Et au lycée, j'avais une Clitores dans ma classe... ](*,)



euh normalement c'est interdit goldorak comme babar et j'en passe...c'est prejudiciable pour l'enfant...

sinon j'ai croisé une femme dont les deux filles s'appelaient hervianne et elianor :shock:


je crois qu'il n'y a plus d'interdiction concernant les prénoms, les parents font ce qu'ils veulent, d'ailleurs comment prouver que c'est préjudiciable ?


Je crois qu'en fait maintenant les parents peuvent donner le nom qu'ils veulent mais que l'enfant peut faire une demande pour changer à sa majorité s'il parvient à prouver que c'est préjudicible pour le nomde famille. Pour le prénom, je crois qu'on a le droit d'avoir un prénom de baptême et un prénom "d'usage".

Par contre une anecdote, un jour un Monsieyr Le Pen (rien à voir avec Jean Marie) a voulu faire changer son nom de famille parce qu'il se faisait régulièrement insulté ou moqué à cause de son nom. Ben le tribunal a refusé sous pretexte que le justice ne peut pas admettre que s'appeller Le Pen ou être amalgamé à JMLP peut être préjudiciable sans porter un jugement de valeur sur JMLP.

Par contre, pour un certain monsieur hitler cela aurait marché.
B I U