MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Prénoms marrants, nuls, originaux... difficiles à porter...

38 ans Orgrimmar 6511
Angia j'te MPette!
34 ans Tours 2857
Je peux savoir moi aussi ?
O
103 ans 10517
pareil :lol:
45 ans Bas Rhin 2894
Les films qui tuent des prénoms ... Didier, Tanguy... Ou ma cop's Megane elle adore s'appeler comme une voiture ... Sa blague préféré est de dire que le jour où elle aura une fille elle l'appellera Clio.
40 ans dans ma chambre 663
Si, si Marie-Line est bien un prénom composé. d'ailleurs dans ma belle famille antillaise, c'est assez répandu..
O
103 ans 10517
Calisto a écrit:
Les films qui tuent des prénoms ... Didier, Tanguy... Ou ma cop's Megane elle adore s'appeler comme une voiture ... Sa blague préféré est de dire que le jour où elle aura une fille elle l'appellera Clio.


Fat pas qu'elle fasse deux filles parce que Twingo c'est plus compliqué à porter :oops: :lol:
38 ans Orgrimmar 6511
Je connais une Clio...^^
3544
ben en fait, beaucoup de bagnoles ont des noms de personnes... Zara, Zafira, Clio, Mégane, Adam, Zoe...
42 ans Sous les pins!!! 7782
Clio est un prénom espagnol non?

Sinon tout le monde s'en fous mais une copine vient d'accoucher et a appeller son petit Gabin j'suis bien contente lol :lol:
40 ans Je suis ici. 846
86892 a écrit:
ben en fait, beaucoup de bagnoles ont des noms de personnes... Zara, Zafira, Clio, Mégane, Adam, Zoe...


Et Giulietta, Mercedes, etc....
3544
Eliza_Doolittle a écrit:
86892 a écrit:
ben en fait, beaucoup de bagnoles ont des noms de personnes... Zara, Zafira, Clio, Mégane, Adam, Zoe...


Et Giulietta, Mercedes, etc....


tout à fait :)

Mr Benz a appelé sa voiture en l'honneur de sa fille Mercedes il paraît...:)
51 ans 35 10308
Faustine83 a écrit:
Clio est un prénom espagnol non?

Grec en tout cas. C'est une des muses! ;)

(MmeStrass : pour moi cautionner c'est différent de donner son avis, ça veut dire "approuver, donner son soutien" et on peut tout à fait trouver un prénom moche ou pas à son goût mais par contre je ne vois pas en quoi on est tenu d'approuver - ou non - le choix des parents dans le prénom de ses enfants).
S
89 ans 4951
grande_ourse a écrit:
Saralou un film de Chatiliez ? si c'est ça, j'aime beaucoup ! il était sur mes listes...


oui c'est cela.

Cela ne m'étonne pas vu que j'aime beaucoup les prénoms de tes fils ;)
O
103 ans 10517
saralou a écrit:
grande_ourse a écrit:
Saralou un film de Chatiliez ? si c'est ça, j'aime beaucoup ! il était sur mes listes...


oui c'est cela.

Cela ne m'étonne pas vu que j'aime beaucoup les prénoms de tes fils ;)


on s'en fait un petit dernier pour la route toutes les deux ? :lol:

le papa aimait pas et le film lui a donné raison très rapidement :oops: ceci dit je suis une fan de Chatiliez !
S
89 ans 4951
grande_ourse a écrit:
saralou a écrit:
grande_ourse a écrit:
Saralou un film de Chatiliez ? si c'est ça, j'aime beaucoup ! il était sur mes listes...


oui c'est cela.

Cela ne m'étonne pas vu que j'aime beaucoup les prénoms de tes fils ;)


on s'en fait un petit dernier pour la route toutes les deux ? :lol:

le papa aimait pas et le film lui a donné raison très rapidement :oops: ceci dit je suis une fan de Chatiliez !


je veux bien, mais je suis plus dans la course avec mon grand âge :).

J'aime bien Chatiliez, mais bouhh j'ai boycoté le film car je te dis pas le nombre de "gags" que nous avons eu à l'époque du film. Bon notre fils avait 5 ans, il était encore normal pour lui d'aimer vivre chez ses parents.

Comme il se prépare à faire de longues études, il va vivre assez longtemps chez nous.

Mais bon il a un caratère très joyeux et cela le fait sourire les remarques.

Mais j'aime toujours ce prénom, on ne le verrait pas s'appeler autrement.

C'était juste ironique car on avait essayé de trouver un prénom pas défformable, pas source de moqueries pour nos enfants.

D'ou ma conclusion qu'en dehors de prénoms trop handicapants, que les parents choisissent le prénom qu'ils aiment.
B I U