MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Rencontre (parisienne) VLR ? [Inscriptions closes.. désolée]

42 ans Sud Ouest 3873
TrysKellia a écrit:
J'ai un truc pour une sortie le dimanche :

http://www.fra.cityvox..._paris/l-ile_22301/Profil-Lieu

Le resto est magnifique, la nouriture un delice, et tout est fait pour  
les enfants le dimanche : ateliers, clown, dessins , etc ....

Ca permettrai un bon dej', et une aprem sympa en bord de seine avec les enfants occupés ....

A voir ...


Rhooo ben il est juste à côté de chez moi ce resto :D... C'est vrai le parc est très sympa, dommage qu'on ne voit pas trop la Seine.
Mais euh, je sais pas si j'oserais venir, chuis timide, j'ose pas me montrer :oops:...
3712
Rhoooo, moi aussi jsuis timide.
Que je sais meme pas ce que je vais bien pouvoir raconter, mais bon....
A plusieurs c'est + facile :)
56 ans Saint Pathus 2074
bah moi c'est ok pour le 11-12 nov ou 18-19 nov, ensuite je ne peux pas c'est mon anniver et ensuite celui de mon papa...
51 ans Nord 3084
petitefraisedesbois a écrit:
TrysKellia a écrit:
J'ai un truc pour une sortie le dimanche :

http://www.fra.cityvox..._paris/l-ile_22301/Profil-Lieu

Le resto est magnifique, la nouriture un delice, et tout est fait pour les enfants le dimanche : ateliers, clown, dessins , etc ....

Ca permettrai un bon dej', et une aprem sympa en bord de seine avec les enfants occupés ....

A voir ...


Rhooo ben il est juste à côté de chez moi ce resto :D... C'est vrai le parc est très sympa, dommage qu'on ne voit pas trop la Seine.
Mais euh, je sais pas si j'oserais venir, chuis timide, j'ose pas me montrer :oops:...



Allez tite fraise !! On sera très certainement plein de timides ;) C'est pas très grave, un petit sourire c'est déjà très engageant et puis il y aura les moins timides pour débloquer tout ça !!

Allez tite fraise !! Allez tite fraise !! Allez tite fraise !! ;)
56 ans Saint Pathus 2074
euh les filles moi aussi je suis timide mais en même temps ce serait tellement chouette que c'est ça qui prime :lol:
S
39 ans 3289
moi c pire je suis vachement timide au début mais au bout d'1/4d'heure je me déshinibe et c l'horreur pour les gens, qui ont vite envie de m'assomer.

nan je déconne, je veux pas vous faire peur, je :arrow:
51 ans Nord 3084
Moi avant ou après Noël, j'essayerais de me caler sur la date choisie mais je ne serais pas dispo le week end du 18/19 nov ;)
42 ans Sud Ouest 3873
Vous allez me faire rougir ffffou, bon je vais essayer de faire un effort, hein, mais c'est bien parce que c'est vous ! :lol:
Vous viendriez seules ou accompagnées ? Faudrait que je consulte l'Homme...

CaRoLynE-- a écrit:

- 11 ou 12/11 : on risque d'être à Orléans
- 18 ou 19/11 : a priori ok
- 02 ou 03/12 : a priori ok
- 16 ou 17/12 : on risque de fêter l'anni de ma maman

Après nous voilà en 2007....
S
39 ans 3289
moi pour toutes les dates je suis ok.
44 ans 04 5576
Moi à priori pas possible le 11. Le 12 oui sans doute, le 11 non :cry:

Pareil pour le 18

Mais les autres datées c'est ok !
51 ans 76 10598
Aux vues des dates proposées, la seule qui nous convient est celle-ci: 02/03 décembre. :D

Question timidité, il ne faut pas se laisser arrêter par celà: il n'y a pas pire timide que moi et pourtant, je suis partante.

Pour le lieu, je laisse les parisiennes faire des propositions ( pour ta proposition, Tryskellia, j'ai peur que ce soit un poil cher pour nous :( )
3712
petitefraisedesbois a écrit:
Vous allez me faire rougir ffffou, bon je vais essayer de faire un effort, hein, mais c'est bien parce que c'est vous ! :lol:
Vous viendriez seules ou accompagnées ? Faudrait que je consulte l'Homme...


Heu perso je compte pas venir avec mon ours. Il aura quartier libre lui aussi... lol
Pis ses blagues sont pas droles, jveux pas être mal à l'aise :lol:
51 ans 76 10598
petitefraisedesbois a écrit:
Vous viendriez seules ou accompagnées ? Faudrait que je consulte l'Homme...


Moi, si je viens, c'est avec toute la smala: le doudou et les deux chiffonnettes. ;)
3712
bah vi mais Chloéecamille, ton homme, il est VLRondien ! Pas le mien.

Pis jveux pouvoir rouler des gommes à Misstouti sans avoir à me justifier. LOL
L
42 ans 3913
chloeecamille a écrit:

Pour le lieu, je laisse les parisiennes faire des propositions ( pour ta proposition, Tryskellia, j'ai peur que ce soit un poil cher pour nous :( )


Pour moi aussi, il est vrai qu'un pique nique en hiver c'est difficile mais pourquoi ne pas se retrouver chez l'une d'entre nous (qui a une maison aprce que dans mon deux pièces :lol: :lol: :lol: ) et chacun ramène un truc convivila, ca coute pas cher et il y aura une armée de petite mains pour aider à ranger avant de aprtir ;)
B I U