MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Rencontre (parisienne) VLR ? [Inscriptions closes.. désolée]

3712
Bon allez je me lance.

suite à ce post j'ai l'impression que beaucoup ne sont pas hermétiques à une rencontre VLR.

Alors qui serait intéréssé(e) ?
Avant  
? Après ? Noël ...
La région parisienne me semble le plus simple pour beaucoup. Quitte à en héberger quelques un(e)s (ma maison est ouverte à misstouti et dameAlienor les tites du ch'nord ;) )

J'attend vos propositions à ce sujet. Jveux bien assurer la logistique ensuite :)

Bisous


Dernière modif par le 6383j; modifié 1 fois
44 ans 04 5576
coucou !!

moi je suis OK, sur Paris ou même Lille, et quand vous voulez à partir du moment où c'est un week end ;-)

J'ai hâte :onfire:
3712
Ha oui j'oubliai.

Vous préférer un truc le midi (pour que les mamans amènent les enfants ?) ou plutot un truc du soir, pour danser à poils sur les tables ?? (mdr)
37 ans 3056
Bon ben ça se fait pas en haute saône tout compte fait :lol: :lol:
Paris, ça sera sans moi :cry:
51 ans 76 10598
Si c'est un truc à midi, je suis partante ( reste plus qu'à convaincre doudou). :bday:

A condition bien sûr ( faisons notre difficile), que ce soit dans un endroit qui nous évite 2 heures de bouchons pour s'y rendre. :roll:
51 ans Nord 3084
Si j'arrive à m'organiser par rapport à la puce, je suis bien évidemment partante !!

Namoureuzeee :kiss:
A
112 ans 6176
vous m'faites une tite place parmi vous ? ça me ferait bien plaisir de vous rencontrer :D
S
39 ans 3289
si vous voulez bien de moi, eh ben moi j'aimerais bien surmonter ma timidité et vous voir "pour de vrai"... avant noel, apres noel, comme vous voulez du moment que c'est un weekend je suivrai le mouvement...
3712
Je note toutes les personnes intéréssées.
Evidement que vous êtes les bienvenues Amina et Triss... rhoooo m'enfin ! :D

(amina t'oublieras pas tes fiches de recette surtout :lol: ;) )
S
39 ans 3289
ouf j'ai cru que la petite Carolyne allait me demander de ramener un gateau ou une patisserie...

bon ben c cool, juste la fiche recette, au moins je suis sure de pas avoir à renseigner une fois de plus le post "Votre plus beau raté" :D :D :D
56 ans Saint Pathus 2074
heu moi aussi je serais intéressée, ce serait sympa de vous rencontrer toutes :lol:
44 ans RP 3487
J'ai un truc pour une sortie le dimanche :

http://www.fra.cityvox..._paris/l-ile_22301/Profil-Lieu

Le resto est magnifique, la nouriture un delice, et tout est fait pour les enfants le dimanche : ateliers, clown, dessins , etc ....

Ca permettrai un bon dej', et une aprem sympa en bord de seine avec les enfants occupés ....

A voir ...
46 ans Un nid d'Amouuuuur 1342
Mais euhhhhhhhh!
Pourquoi que Carolyn elle a toujours les bonnes idées?????????

Géniale ton idée, une fois de plus Dame Carolyn!

Bien évidemment que je suis partante, midi ou soir, peu importe, du moment que c'est un week-end (ou j'ai rien de prévu :lol: ).

Je pense qu'il faudrait commencer à fixer quelques dates afin de faire avancer le schmilblick!!!

Je laisse cet honneur à notre Maîtresse de Cérémonie, Carolyn!!!!!!! :sifl:
3712
Bon allez je me lance sur les dates....

- 11 ou 12/11 : ça fait ptet tot pour s'organiser ? hum moi jsuis dispo et seule avec mon fils, j'ai pas d'amis, ça serait chouette (mdr)
- 18 ou 19/11 ?
- 02 ou 03/12 ?
- 16 ou 17/12 ?

Après nous voilà en 2007....

Chaque we peut être une occasion de se rencontrer...
Donnez vos préférence de date. On choisira ensuite la date la plus populaire. Ca vous va ainsi ?
L
42 ans 3913
Moi aussi je viens, moi aussi je viens :D :D :D

Ok pour toutes les dates sauf 18 et 19/11 car c l'anniversaire de mon doudou et le 16/12 je fête mon anniv donc la je pourrai pas...

Sinon pour la bonne année ;)
B I U