MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Rencontre (parisienne) VLR ? [Inscriptions closes.. désolée]

S
39 ans 3289
petitefraisedesbois a écrit:
Ben niveau fromage si ça pouvait être des fromages au lait pasteurisé (et non au lait cru) pour cause de non-immunité à la toxoplasmose, ça me  
permettrait d'en manger :D.
Sinon j'amènerai un ou deux bouts pasteurisés, voilà tout.
(Fallait pas m'inviter :mrgreen:).



Ne t'embete pas, j'y penserai en allant les acheter... j'ai bien fait de poser la question donc…

CaRoLynE-- a écrit:
Bon ben Titine-goutte ne sera pas de la partie finalement.
Débarquement famillial de dernière minute :?

Je mets la liste à jour à suivre.

(A noter qu'en VIP nous aurons le_croco et crocozhom ;) )


Zut pour titine goutte ! par pitié stoppez l'hécatombe !!!

mais bon c quand meme une bonne nouvelle d'avoir le croco avec nous samedi...
46 ans Un nid d'Amouuuuur 1342
CaRoLynE-- a écrit:
ha va falloir penser à planquer le lapin de Justine alors.... c'est mallllllllll pour les non-immunisées !!!

(Moi ça va, jmange même des huitres.... :oops: . Mais pour petitefraisedesbois et douce-féline faut gerer ;) )


Euh :lol: Je tiens à préciser aussi que je ne suis pas immunisée contre la toxoplasmose, mais je m'en fous comme de l'an 40... Je fais un minimum attention, mais je tente de gérer quand même un peu!

A savoir, je mange n'importe quel fromage, c'est les meilleurs ceux qui sont pas pasteurisés (enfin pas que, mais en partie ;))

Donc pas de traitement particulier pour moi, tout au moins au niveau fromage! :lol: :lol: :lol:
44 ans RP 3487
Le Lapin sera à la cave !!! ;)
44 ans 04 5576
Bon les filles me revoilà avec mes chtits problèmes. Je vais bosser samedi matin donc je n'aurais pas le temps de faire la cuisine : si vous m'acceptez avec des bouteilles de jus de fruits et des trucs de supermarché, ça me ferait plaisir de venir... sinon ben je penserai beaucoup beaucoup à vous....


alors... je peux venir ? :puppydogeyes:


(j'essaierai quand même de faire les cookies :puppydogeyes: )
42 ans Sud Ouest 3873
Bien sûr !
Mais uniquement avec les cookies ! :lol:
44 ans 04 5576
petitefraisedesbois a écrit:
Bien sûr !
Mais uniquement avec les cookies ! :lol:


YEEEEEEES ! :teddy: :teddy: :teddy: :teddy:


Merciiiiiiii !!

(j'ai hâte ;-))
51 ans Nord 3084
Ca arrive à grands pas maintenant !! :D
3712
Yeahhh

thetoad, jte te mp pour les détails donc ;)
44 ans RP 3487
Carolyne tu me fais un recap ... ???
Je vais faire des courses demain, j'ai deux de tensions, j'arrive pas à prevoir quoi que ce soit !!!

Raaaaaa la fatigue ... 8)
3712
Hé" bah alors mémère ??
Va falloir prendre du guronsan hein, faut assurer samedi ;)

Bon t'avais prévu ça. Citation:
TrysKellia + fifou : Petits fours + vins + binouzes

Après tu peux très bien y apporter des modifs hein :)

J'ai relu un peu tout le récap de qui amène quoi. A priori on devrait manquer de rien.
Je squatte belle épine ce soir, j'espère rien oublier et demain avec n'amoureuZ, une fois les boubous couchés, on va jouer à micheline et maité dans ma tite cuisine de little people :mrgreen:
44 ans RP 3487
Ben zavez du courage ...
Picard est mon meilleure ami du moment ... 8)
3712
c'est ça les riches.... mdr !
44 ans RP 3487
Pfffffffff !!!!
C'est picard hin !!!! c'est pas du LeNotre !!!!

Haaaaaaaa si j'etais richeuuuuuuuuuu lalalalaaaaaaaaaaaa 8) :lol:
S
39 ans 3289
j'ai un souci : le carosse de mon prince charmant nous a laché...

donc je viendrais en train samedi (1h45 de trajet...) donc je voulais savoir si quelqu'un d'autre pouvait se charger du pain...

car non seulement faudra que je parte 1/2 heure plus tot pour aller à la boulangerie mais en plus je vais etre trop chargée car le rouleau de nappe + la vaisselle + mes 80 kilos + la tonne de fromage au lait pasteurisé 8) ca va etre chaud à gérer dans le RER...

donc voila si une bonne ame pouvait s'en charger, ca serait cooooooooool !
42 ans Sud Ouest 3873
Ben... Moi je peux peut-être m'en occuper, faudra voir si samedi on aura du temps après la mater, je garantis pas. Ou alors faudrait qu'on l'achète la veille :?.

Ah j'ai une question niveau quantité : est-ce qu'il vaudrait pas mieux deux saladiers de salade de riz plutôt qu'un compte tenu du nombre ?
B I U