MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Rencontre (parisienne) VLR ? [Inscriptions closes.. désolée]

3712
Pour le pain, je m'en charge ne vous en faite pas.

10 baguettes ça devrait suffir nan ?

Sinon petitefraisedesbois, pour la salade, ben un gros saladier (ou deux petits) ça devrait  
le faire je pense.

Y'aura tout plein de choses, donc bon... tout le monde va picorer un peu partout je pense.

(ceci n'est que mon avis, vous en pensez quoi les zotes ? :) )
3712
ceci est un message subliminal

* pensez à prendre appareil photos numériques, camescopes, charger les batteries, prendre des piles de rechange*
3712
CaRoLynE-- a écrit:
CaRoLynE-- a écrit:
RECAP "qui amène quoi" :

Merci d'apporter vos précisions au fur et à mesure. Il serait bon que 10 jours avant le jour J tout soit arrété. :)


:arrow: Noub + Aspha : Dessert [confirmé]
:arrow: Carolyne : 2-3 quiches, 2-3 paquets de snacks, boissons (3 sans alcool + 3 alcolisées) 1 énorme paquet de bonbons, pour les grands & les petits (pas forcement haribO hein). 1 pot de nutella + Pain[confirmé]
:arrow: Petitefraisedesbois : Grosse salade de riz + tarte maison[confirmé]
:arrow: Misstouti : ses fesses, minimiss, et impro au dernier moment. Namoureuze vient en train, donc pas simple. [confirmé]
:arrow: Douce_féline + lolo :1 cake salé, 1 cake sucré (on peut faire une bonne dizaine de parts dans chaque) [annulé] :(
:arrow: Amina91 : je me propose de ramener de la vaisselle en plastique, serviette, nappe en papiers, couverts en plastique+ fromages [confirmé]
:arrow: TrysKellia + fifou : Petits fours + vins + binouzes [confirmé]
:arrow: Thetoad :Par manque de temps ce sera donc boissons + bidouillages du commerce . Surtout ne pas se prendre la tête hein. [confirmé]
Invités VIP :arrow: le_croco & son crocozhom [confirmé]

Voilà à remplir au fil du temps et des idées :)


Soit au total :
12 adultes
3 schtroumpfs (2 gars - 2 filles mais ZERO possibilités !!!)


Dernière modif par le 6306j; modifié 1 fois
42 ans 3006
CaRoLynE-- a écrit:
ceci est un message subliminal

* pensez à prendre appareil photos numériques, camescopes, charger les batteries, prendre des piles de rechange*


Ok ça j'oublierai pas ;) (juste l'APN ;) )
44 ans 04 5576
Je n'ai pas d'apn (piqué pendant le mariage de ma soeur :evil: ) mais j'ai acheté un jetable.

;-)

Faudra m'envoyer vos photos (ouiiiii ! TOUTES vos photos !)
46 ans Un nid d'Amouuuuur 1342
Hello les Filles!

Une mauvaise nouvelle...
Je ne vais pas pouvoir venir demain midi :puppydogeyes:
Je me suis réveillée ce matin complètement coinçée du dos.
Je vais appeler le médecin, mais je sais déjà que c'est une crise de sciatique pour en avoir déjà fait...
Et la seule solution pour moi est de rester le plus possible allongée, je n'ai pas le droit à grand-chose comme médicaments étant enceinte. :roll:

Je suis vraiment désolée et degoûtée de manquer cela.
J'espère que vous m'enverrez des photos quand même ;)

Amusez vous bien et pensez à nous! :kis::kiss: à toutes et à tous!

Virginie
3712
Hannnnnnn :cry:
43 ans Paris 636
CaRoLynE-- a écrit:
(A noter qu'en VIP nous aurons le_croco et crocozhom ;) )


Oh bah cha alors, on est des VIP, nous ? La classe ! :lol:

Mais je ne sais pas si je mérite ce titre. Je suis totalement à la masse en ce moment, je suis passée à côté de ce poste et de toute l'organisation du truc. Du coup, j'arrive après la bataille pour la répartition des tâches... Oh le boulet !
Bon faut dire que j'ai demandé en mp à miss Carolyne et à miss Tryskellia ce qu'on pouvait amener dans nos besaces et elles sont même pas cap' de nous donner une réponse claire. Elles se renvoient la balle. Nan, moi je dis chapeau les filles, chapeau ! :lol:

Bon, pour la peine vous aurez ce que je trouverai dans les placards ! :P
43 ans Paris 636
Et puis zut de zut, c'est la deuxième fois que je rate Douce Féline ! C'est pas glop ça !

Gros bisous et un prompt rétablissement ! ;) La sciatique, je connais, c'est pô drôle, d'autant plus quand on a un petit bibou dans le bidou j'imagine... :roll:
3712
le_croco a écrit:
CaRoLynE-- a écrit:
(A noter qu'en VIP nous aurons le_croco et crocozhom ;) )


Oh bah cha alors, on est des VIP, nous ? La classe ! :lol:

Mais je ne sais pas si je mérite ce titre. Je suis totalement à la masse en ce moment, je suis passée à côté de ce poste et de toute l'organisation du truc. Du coup, j'arrive après la bataille pour la répartition des tâches... Oh le boulet !
Bon faut dire que j'ai demandé en mp à miss Carolyne et à miss Tryskellia ce qu'on pouvait amener dans nos besaces et elles sont même pas cap' de nous donner une réponse claire. Elles se renvoient la balle. Nan, moi je dis chapeau les filles, chapeau ! :lol:

Bon, pour la peine vous aurez ce que je trouverai dans les placards ! :P


Hé bah voilà, fais nous un magnifique blouguiboulga. Il sera très réussit j'en suis certaine ;)
S
39 ans 3289
le_croco a écrit:
CaRoLynE-- a écrit:
(A noter qu'en VIP nous aurons le_croco et crocozhom ;) )


Oh bah cha alors, on est des VIP, nous ? La classe ! :lol:

Mais je ne sais pas si je mérite ce titre. Je suis totalement à la masse en ce moment, je suis passée à côté de ce poste et de toute l'organisation du truc. Du coup, j'arrive après la bataille pour la répartition des tâches... Oh le boulet !
Bon faut dire que j'ai demandé en mp à miss Carolyne et à miss Tryskellia ce qu'on pouvait amener dans nos besaces et elles sont même pas cap' de nous donner une réponse claire. Elles se renvoient la balle. Nan, moi je dis chapeau les filles, chapeau ! :lol:

Bon, pour la peine vous aurez ce que je trouverai dans les placards ! :P


sinon on peut aller sur ton blog et choisir ??? :lol:
3712
amina91 a écrit:
le_croco a écrit:
CaRoLynE-- a écrit:
(A noter qu'en VIP nous aurons le_croco et crocozhom ;) )


Oh bah cha alors, on est des VIP, nous ? La classe ! :lol:

Mais je ne sais pas si je mérite ce titre. Je suis totalement à la masse en ce moment, je suis passée à côté de ce poste et de toute l'organisation du truc. Du coup, j'arrive après la bataille pour la répartition des tâches... Oh le boulet !
Bon faut dire que j'ai demandé en mp à miss Carolyne et à miss Tryskellia ce qu'on pouvait amener dans nos besaces et elles sont même pas cap' de nous donner une réponse claire. Elles se renvoient la balle. Nan, moi je dis chapeau les filles, chapeau ! :lol:

Bon, pour la peine vous aurez ce que je trouverai dans les placards ! :P


sinon on peut aller sur ton blog et choisir ??? :lol:


MDR !
oé le ptit bout de canard avec les mangues là...
Spo mal ça hein Amina ? ;)
S
39 ans 3289
carolyne, fiche la paix aux canards, veux tu ? :evil:
3712
amina91 a écrit:
carolyne, fiche la paix aux canards, veux tu ? :evil:


MDRRRRR ha oui excuse moi, j'ai oublié notre mp :oops:

Nan mais là il s'agit de foie gras, me dit pas que t'aime pas non plus ?
Pis jsuis sure que c'est faisable avec de l'oie aussi... :sifl:
42 ans 3006
Ahem, on vient de faire deux cakes, un aux pépites de chocolat noir, l'autre aux pépites de chocolat noir et blanc... Le deuxième cuit encore, le premier a eu un soucis au démoulage... On l'emmène quand même ou pas ?
B I U