MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Rencontre (parisienne) VLR ? [Inscriptions closes.. désolée]

44 ans 04 5576
TrysKellia a écrit:
Si TheToad et Douce_feline pouvaient confirmer ... :D




Salut les filles,

bon.... :oops:

ben mon problème est qe je vais peut être devoir bosser ce  
jour là mais que ce n'est pas encore confirmé. J'ai bien eu le mp de Caro mais je voulais attendre d'être sûre pour confirmer et infirmer. Là du coup, vaut peut être mieux que j'annule pour que vous puissiez vous organiser.

Chuis désolée :cry: :cry: :cry: j'aurai bien voulu venir moi. #-o
3712
Ben non, tu devrais bien savoir ça d'ici la semaine prochaine quand même.

C'est juste pour les victuailles, on s'organisera en conséquence selon ta venue ou pas.

Tu penses que tu saura d'ici mercredi de la semaine prochaine ? On se donne cette date dernier carrat ? ça te conviens ?

(c'est quoi ces patrons qui font bosser le samedi ?... grrr)
46 ans Un nid d'Amouuuuur 1342
CaRoLynE-- a écrit:
Confirmé pour Ninie, Lolo et Maximus :)

(douce-féline et sa famille donc !)


Désolée, j'avais un peu la tête dans les nouaches!!!!!!!!!!!!

Mais vi, vi, on confirme et on re-confirme ;)

:multi::multi:
44 ans 04 5576
CaRoLynE-- a écrit:


(c'est quoi ces patrons qui font bosser le samedi ?... grrr)


des chieurs pourquoi ?

bon ok merci beaucoup pour le délai là pour le moment ils se tatent encore - ptêt ben qu'oui, ptêt ben qu'non :roll: - mais d'ici mercredi prochain je le saurai de façon sure.

Merci merci ;-)

bises
S
39 ans 3289
Ah la la les amis ce matin je me suis dit qu'il était temps d'acheter la vaisselle en plastoche que je dois ramener...

et la c le drame... je me rends compte tout à coup que je n'ai absolument pas en tete le nombre de convives... du coup ben j'ai acheté 50 gobelets, 40 assiettes, plus 40 assiettes à desserts, plus 40 tasses à café en plastiques... 2 nappes en papiers de 6m de longs...

et le je me sens bien conne en me rendant compte qu'on sera 16...

mais bon comme dirait ma mère, c pas perdu, ca se garde...

faudra juste que je pense aux couverts en plastiques que j'ai pas trouvé ce matin...
3712
C'est bon j'ai visité la maison de trys, on peut investir les lieux !!!!

(nb : le plasma de fifou, est à mi étage, en pleine vue, impossoble de le chourrer discretos :( )
S
39 ans 3289
Je pense à un truc...

Je sais pas trop vous, mais moi j'aime bien finir le repas avec un peu de fromage, donc je me propose d'en ramener... sauf s'il n'y a pas d'amateurs parmi nous.

et puis en meme temps et puisque mon chéri me dépose, je peux ramener du pain...
3712
Amina ?
Tu serais pas un peu parfaite par hasard ?

Très bonne idée :D
S
39 ans 3289
CaRoLynE-- a écrit:
Amina ?
Tu serais pas un peu parfaite par hasard ?

Très bonne idée :D


:oops:

bon ok j'avoue j'avoue, je suis parfaite... nan je déconne c'est tout le contraire en temps normal mais la je sais pas pourquoi le sujet me motive, du coup ben je me surpasse... sinon ben dans la vie de tous les jours, je suis quelqu'un de super etourdie...

pour le fromage j'attends des suggestions...
3712
du clacos qui pueeeeeeeeeeeeeee !!!

sinon moi j'aime les fromages crémeux, pas light pour un sous :mrgreen:
S
39 ans 3289
T'inquiète j'aurais pas pris du bridélight ! (sauf si quelqu'un en demande bien sur) et puis pareil, pour moi, un bon fromage, c un fromage qui pue !!!!!!!!

j'irais à carrouf samedi matin, je prendrait à la coupe un peu de 3 ou 4 fromages... mais bon, si quelqu'un a une envie particulière, qu'il se manifeste....
3712
Bon ben Titine-goutte ne sera pas de la partie finalement.
Débarquement famillial de dernière minute :?

Je mets la liste à jour à suivre.

(A noter qu'en VIP nous aurons le_croco et crocozhom ;) )
3712
CaRoLynE-- a écrit:
RECAP "qui amène quoi" :

Merci d'apporter vos précisions au fur et à mesure. Il serait bon que 10 jours avant le jour J tout soit arrété. :)


:arrow: Noub + Aspha : Dessert [confirmé]
:arrow: Carolyne : 2-3 quiches, 2-3 paquets de snacks, boissons (3 sans alcool + 3 alcolisées) 1 énorme paquet de bonbons, pour les grands & les petits (pas forcement haribO hein). 1 pot de nutella + Pain[confirmé]
:arrow: Petitefraisedesbois : Grosse salade de riz + tarte maison[confirmé]
:arrow: Misstouti : ses fesses, minimiss, et impro au dernier moment. Namoureuze vient en train, donc pas simple. [confirmé]
:arrow: Douce_féline + lolo :1 cake salé, 1 cake sucré (on peut faire une bonne dizaine de parts dans chaque) [confirmé]
:arrow: Amina91 : je me propose de ramener de la vaisselle en plastique, serviette, nappe en papiers, couverts en plastique+ fromages [confirmé]
:arrow: TrysKellia + fifou : Petits fours + vins + binouzes [confirmé]
:arrow: Thetoad :Par manque de temps ce sera donc boissons + bidouillages du commerce . Surtout ne pas se prendre la tête hein. [confirmé]
Invités VIP :arrow: le_croco & son crocozhom [confirmé]

Voilà à remplir au fil du temps et des idées :)


Soit au total :
14 adultes
4 schtroumpfs (2 gars - 2 filles mais ZERO possibilités !!!)

Dernière modif par le 6319j; modifié 1 fois
42 ans Sud Ouest 3873
Ben niveau fromage si ça pouvait être des fromages au lait pasteurisé (et non au lait cru) pour cause de non-immunité à la toxoplasmose, ça me permettrait d'en manger :D.
Sinon j'amènerai un ou deux bouts pasteurisés, voilà tout.
(Fallait pas m'inviter :mrgreen:).
3712
ha va falloir penser à planquer le lapin de Justine alors.... c'est mallllllllll pour les non-immunisées !!!

(Moi ça va, jmange même des huitres.... :oops: . Mais pour petitefraisedesbois et douce-féline faut gerer ;) )
B I U