MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Rencontre (parisienne) VLR ? [Inscriptions closes.. désolée]

L
42 ans 3913
Je me désiste, je suis dégoutée mais c'est le We où mes parents vont chez mes beaux parents pour amener une partie du Champagne pour le mariage :?

Amusez  
vous bien ;)
51 ans Nord 3084
Rooh Après Chloeecamille et Toshi maintenant Loveadict :cry:
L
42 ans 3913
Je t'assusre que je suis dégoutée mais je ne peux pas me permettre de ne pas être chez mes beaux aprents alors que mes aprents y seront... :?

J'étais folle de joie de pouvoir tous vous rencontrer :cry:
3712
Annule ton mariage !!! :lol:

Pfff plus sérieusement, tu fais chier hein... moi qui aurais voulu te chambrer en live :?
Ce sera pour une autre fois j'espère ;)
42 ans Sud Ouest 3873
Ouais c'est nul hein, je te parle plus si c'est ça.
:(
Ils sont si agressifs qu'ils peuvent pas se voir seuls ?
L
42 ans 3913
petitefraisedesbois a écrit:
Ouais c'est nul hein, je te parle plus si c'est ça.
:(
Ils sont si agressifs qu'ils peuvent pas se voir seuls ?


rien à voir mais ils se connaissent peu et puis c'est notre mariage en même temps donc bon...


Carolyne a écrit:
Annule ton mariage !!! Laughing

Pfff plus sérieusement, tu fais chier hein... moi qui aurais voulu te chambrer en live Confused
Ce sera pour une autre fois j'espère


Euuh non je vais pas annuler mon mariage :D

Et pour le chambrage y aura d'autres occasions ;) :lol:
42 ans Sud Ouest 3873
Tsssk tsssk [-( déçue...
On te cassera du sucre sur le dos, voilà :mrgreen:.
44 ans RP 3487
Oééééééé bonne idée !!! :lol:

Tous les absents vont s'en prendre plein de goule !!! :lol: :lol: 8)
S
39 ans 3289
Rhalala j'espère qu'il y aura pas trop de désistement pour notre petite sauterie...

Bon ben je viens de jeter un oeil, vu que Loveaddict et ChloeeCamille ne viennent plus, forcément ya de la graille en moins...

moi je veux bien ramener une quiche salée (poulet, beaufort et estragon, ou bien tomates cerises/roquefort ou encore ) et puis un dessert (je vais ptete tenter les nems choco bananes) après ben je veux bien attendre de voir ce que chacun apporte pour combler les manques à la fin...

Mais je confirme que je viens ! et je confirme que j'apporterai :

des gobelets,
des assiettes en plastiques
des couverts en plastiques
des serviettes en papier...

Vouala !
A
112 ans 6176
coucou les filles,
bon j'attendais la confirmation d'une vilaine rumeur dont j'avais eu echo juste avant les vacances de Noel, avant de vous en parler.Malheureusement ça se confirme.J'ai un prof qui nous a déplacé son cours du mardi 16 au samedi 20/1 ( de 13 à 17h)et étant malheureusement astreinte a me presenter a cet formation (faute d'avoir l'ANPE sur le dos si non) ,je ne pourrais pas avoir le plaisir d'etre avec vous (à la place, je vais m'éclater a faire de la compta :cry: ).

j'esperais vraiment que ce serait reporté un aut'jour ou encore le matin même mais pas de bol,c'est pile poil quand il faut pas! J'en suis vraiment désolée d'autant plus que je vous previens un peu tard en plus .J'espère que vous ne m'en voudrez po trop .

:kiss:
51 ans Nord 3084
trisss a écrit:
coucou les filles,
bon j'attendais la confirmation d'une vilaine rumeur dont j'avais eu echo juste avant les vacances de Noel, avant de vous en parler.Malheureusement ça se confirme.J'ai un prof qui nous a déplacé son cours du mardi 16 au samedi 20/1 ( de 13 à 17h)et étant malheureusement astreinte a me presenter a cet formation (faute d'avoir l'ANPE sur le dos si non) ,je ne pourrais pas avoir le plaisir d'etre avec vous (à la place, je vais m'éclater a faire de la compta :cry: ).

j'esperais vraiment que ce serait reporté un aut'jour ou encore le matin même mais pas de bol,c'est pile poil quand il faut pas! J'en suis vraiment désolée d'autant plus que je vous previens un peu tard en plus .J'espère que vous ne m'en voudrez po trop .

:kiss:


Si moi je t'en veux :evil: pis aussi à Chloeecamille, Toshi et Loveadict :evil:
Nan méo re :evil:

Nan je vous en veux pas hein, suis juste dégoutée de ne pas pouvoir vous voir :? :(

Va falloir que je me retape 2 heures de train une autre fois :lol:

Euh... Dis Trys... Tu seras là toi ce jour là ? :lol: :lol:
44 ans RP 3487
Rooooooo ... je sais pas .......
Je crois que j'ai piscine !!!! :lol: :lol:


Allé !!!!
Je charge miss Carolyne de faire un recap des presents et de qui amene quoi !!!!
3712
On en est là :)



CaRoLynE-- a écrit:
Pour rappel
Venez vous manifester pour la mise au point finale ;)


CaRoLynE-- a écrit:
RECAP "qui amène quoi" :

Merci d'apporter vos précisions au fur et à mesure. Il serait bon que 10 jours avant le jour J tout soit arrété. :)


:arrow: Noub + Aspha : Dessert [confirmé]
:arrow: Carolyne : 2-3 quiches, 2-3 paquets de snacks, boissons (3 sans alcool + 3 alcolisées) 1 énorme paquet de bonbons, pour les grands & les petits (pas forcement haribO hein). 1 pot de nutella :D[confirmé]
:arrow: Petitefraisedesbois : Grosse salade de riz + tarte maison[confirmé]
:arrow: Misstouti : ses fesses, minimiss, et impro au dernier moment. Namoureuze vient en train, donc pas simple. [confirmé]
:arrow: Douce_féline + lolo :1 cake salé, 1 cake sucré (on peut faire une bonne dizaine de parts dans chaque) [confirmé]
:arrow: Amina91 : je me propose de ramener de la vaisselle en plastique, serviette, nappe en papiers, couverts en plastique[confirmé]
:arrow: TrysKellia + fifou : Petits fours + vins + binouzes [confirmé]
:arrow: Titine-goutte : tit feuilletés + fondant choco [confirmé]
:arrow: Thetoad :des bouteilles de jus de fruits, pour le solide, je fais bien les tartes salées aussi et globalement pas mal de trucs type "buffet/apéro" OU alors plutôt qu'une tarte salée moi je tenterai le crumble salé... mais j'ai bien dit je tenterai
Je ferai aussi des cookies suivant la recette de fab pour les ptits creux de l'après midi et les petiots

Voilà à remplir au fil du temps et des idées :)


Dernière modif par le 6339j; modifié 1 fois
44 ans RP 3487
Si TheToad et Douce_feline pouvaient confirmer ... :D
3712
Confirmé pour Ninie, Lolo et Maximus :)

(douce-féline et sa famille donc !)
B I U