MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Femme Fontaine o_O

41 ans 3935
Elle a peut-être peur des infections urinaires : pour éviter les cystites on recommande d'uriner avant et après le rapport.
Ou alors elle a mal au niveau de la vessie  
pendant la pénétration, ça peut arriver, ça déclenche une envie d'uriner qui est assez désagréable.
S
40 ans 2
Je sais pas. En fait ça fait 3 ans qu'on est ensemble aujourd'hui et à chaque fois, c'est le même "rituel". Et on a beau faire l'amour à différents niveaux d'intensité, elle ne m'a jammais fait par de douleures.

En tout cas merci pour ta réponse.
49 ans Paris 307
:teddy: Top cool d'être tombée sur ce sujet. J'ai eu toutes les infos que je recherchais. J'avais trés peur d'en parler, maintenant que j'ai lu l'avis de ces messieurs, je me sens mieux. Même entre filles je n'ai jamais osé en parler...
K
47 ans belgique 27
moi aussi je suis une femme fontaine !! il n y a pas de honte a ca les homme jouisse moi aussi au moin ces une bonne preuve que je prend mon pied!!!!
W
66 ans BRETAGNE 1
Bonjour et d'abord et avant tout, FELICITATIONS!!!!
Tu es une élue!
Quel bonheur que malheureusement peu de femmes connaissent...
Tu veux savoir ce que pensent les hommes des "Femmes fontaines"?...
Alors je te réponds, j'en suis avide! C'est merveilleux d'en trouver une!
Quel bonheur pour un homme de procurer ce genre de jouissance chez une femme! Personnellement, je ne m'en lasse pas et ce n'est pas demain que je changerai d'avis.
Je concluerai en disant que ton compagnon a beaucoup de chance et que je l'envie.
NE CHANGE SURTOUT RIEN! Tu es parfaite de ce point de vue et possèdes une bonne longueur d'avance sur beaucoup de tes amies....

Willaumez56 :shock: :shock: :shock:
41 ans 3935
willaumez56 a écrit:
Bonjour et d'abord et avant tout, FELICITATIONS!!!!
Tu es une élue!
Quel bonheur que malheureusement peu de femmes connaissent...
Tu veux savoir ce que pensent les hommes des "Femmes fontaines"?...
Alors je te réponds, j'en suis avide! C'est merveilleux d'en trouver une!
Quel bonheur pour un homme de procurer ce genre de jouissance chez une femme! Personnellement, je ne m'en lasse pas et ce n'est pas demain que je changerai d'avis.
Je concluerai en disant que ton compagnon a beaucoup de chance et que je l'envie.
NE CHANGE SURTOUT RIEN! Tu es parfaite de ce point de vue et possèdes une bonne longueur d'avance sur beaucoup de tes amies....

Willaumez56 :shock: :shock: :shock:


Ben merci pour les autres.
Tsss...
moi perso j'adore les femmes fontaintes ,j'adore boire à la source !
avis aux amatrices ;)
dartagnan78 a écrit:
moi perso j'adore les femmes fontaintes ,j'adore boire à la source !
avis aux amatrices ;)

Je préfère porter l(a) toast au portos à Lara miss., Oui c'est un peu trop capillotracté, je le concède :arrow:
Titia91 a écrit:
Bon bah voila mon premier post dans sexualité :oops:
Bon voila, j'ai un petit probleme (en fait c peut-etre moi qui en fait un probleme !), quand je jouis (seule!) j'ai comme une envie de pisser et meme un liquide sort de mon clitoris.
Apres quelque recherche sur le net j'ai trouvé ca:
http://www.doctissimo....8/se_4612_femmes_fontaines.htm
Je pense donc etre une femme fontaine, et franchement ca me bloque completement avec mon homme, comme si je m'interdisais de jouir.
Et en plus ca n'est pas la petite fontaine, si vous voyez ce que je veux dire :? . Ce qui me rassure c que ca n'est pas de l'urine, mais comme une ejaculation d'un produit translucide et inodore.
J'ai decouvert ce terme aujourd'hui, je sais pas trop comment en parler a mon copain.
Est-ce qu'il a des filles comme ca ici? et comment vous le vivez?
Et pour vous les hommes, avez-vous deja fait l'amour avec une femme fontaine, comment avez-vous reagit a ca?

Merci de votre aide.
Bizzz

J'ai aussi cette particularité mais pour ma part je n'en ai pas honte du tout.

A vrai dire j'ai mis longtemps à m'en rendre compte (à croire que les bons partenaires sexuels ne sont pas bousculés au portillon oO).

La premiére que ça m'est arrivé, j'avais pourtant déjà des relations depuis 8 ans ! Je me suis vraiment demandée si je n'avais pas uriné tant j'ai senti un flot chaud monter puis s'évacuer ... Sauf qu'à la mine réjouis du jeune homme avec qui je partageais ce moment j'ai compris que non.
Je me suis donc demandée si ce n'était pas justement ce truc des femmes fontaines ... Sauf que ... ça ne s'est jamais reproduit.
J'ai donc tout bonnement oublié le truc.

Jusqu'à ce que je sois avec mon chérinou actuel et je dois dire que c'est un des rares hommes à me satisfaire à chaque fois que nous faisons l'amour et ce par la pénétration (auparavant, sans cuninlingus avant la pénétration bah ... rien du tout et quelque soit les partenaires) et c'est là que ça a recommencé .... J'en trempe littéralement les draps (c'est parfois chiant quand tu dois dormir après ...), ça ne gene nullement mon homme qui semble plutôt satisfait de me faire plaisir à ce point.

Je ne lui en avais donc pas parlé avant nos premiers rapports étant donné que je ne l'avais vécu qu'une fois et bien longtemps auparavant (+ de 10 ans). Quand c'est arrivé et qu'il s'est demandé se qui pouvait bien se passer, je t'avoue que sur le coup je me suis à nouveau demandée si je ne m'étais pas pissée dessus !
Puis on se rend bien vite compte que c'est inodore et incolore, c'est là que je lui en ai parlé en lui disant que ça ne m'était pas arrivé depuis plus de 10 ans, du coup il était plutôt ravi d'arriver à provoquer cela !
Et à présent cela m'arrive bien 3 rapports sur 4 !

Donc n'hésite pas, parles-en à ton chéri, ce n'est pas une honte, c'est seulement une façon plus démonstrative de montrer son plaisir.
Merdum, je viens de me rendre compte de la date du sujet, je pense que la demoiselle en a depuis longtemps parlé à son cher et tendre ! :oops:

C'est de la faute à Ganateme1er ça, qui remonte les posts pour dire des bêtises :)
V
106 ans 5489
Exquise-Marquise a écrit:

C'est de la faute à Ganateme1er ça, qui remonte les posts pour dire des bêtises :)


Oh ce pauvre Ganateme1er n'y est pour rien :oops: faut plutot voir du côté du troll qui a posté juste avant lui...
3 messages... 3 annonces postées ici et là :roll: :lol:
Noub a écrit:
Exquise-Marquise a écrit:

C'est de la faute à Ganateme1er ça, qui remonte les posts pour dire des bêtises :)


Oh ce pauvre Ganateme1er n'y est pour rien :oops: faut plutot voir du côté du troll qui a posté juste avant lui...
3 messages... 3 annonces postées ici et là :roll: :lol:

Ah oui en effet ...Donc de la faute à d'artagnan !
40 ans Pas de calais 270
question idiote, c'est quoi un troll???
55 ans à la montagne 706
Meme si le poste est ancien c'est interessant de le faire remonter....alors voilà ma question s'adresse aux femmes fontaines (joli nom il faut l'avouer) je voulais savoir si vous constater une augmentation du liquide avec l'age....je suis moi meme dans ce cas et j'ai remarqué depuis deux ,trois ans une montée en intensité et en quantité de liquide;peut etre parcequ'avec le temps on se libére plus facilement.....en tout cas je me demande si le liquide va etre en quantité encore plus importante parceque franchement des fois c'est l'inondation!!! ;) ça ne gene ni mon mari ni moi,au contraire je trouve ça trés agréable mais c'est surtout la literie qui en souffre un peu.... ;)
63 ans Au bord de la mer 15536
Et bien je ne sais pas si cela augmente avec l'âge, puisque j'ai su il y a seulement 2 ans que je l'étais :lol:
En revanche, oui, c'est parfois "matériellement" un peu gênant :lol:
Faut prévoir, et pas faire çà n'importe où ;)
B I U