MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Femme Fontaine o_O

Exquise-Marquise a écrit:
Noub a écrit:
Exquise-Marquise a écrit:

C'est de la faute à Ganateme1er ça, qui remonte les posts pour dire des bêtises :)


Oh ce pauvre  
Ganateme1er n'y est pour rien :oops: faut plutot voir du côté du troll qui a posté juste avant lui...
3 messages... 3 annonces postées ici et là :roll: :lol:

Ah oui en effet ...Donc de la faute à d'artagnan !

On ne peut décemment pas répondre avec une réponse sérieuse à un troll, ou on l'oublie définitivement et complètement si il ne lâche pas les baskets et te suit comme un chien ou on lui répond à la mord moi le nœud.
Ceci ci dit si je te perturbe, c'est bon signe.
Et pour répondre au post, si je ne l'ai pas déjà dit, Ô fontaine , ne dites jamais je ne boirais pas de ta cyprine ;)
42 ans istres 15
j'ai jamais rencontrer une compagne qui etais une femme fontaine, ca doit etre perturbant
63 ans Au bord de la mer 15536
Perturbant ? Je ne vois pas pourquoi. C'est plutôt très apprécié, au contraire. :lol:
55 ans à la montagne 706
Je confirme........... :oops: :lol:
40 ans France : Lille 3505
La première fois ça surprend à peu près dix secondes et après ça dépend de la personne moi quand ça m'est arrivé j'ai piqué un fou rire avec ma compagne car elle ne le savait pas non plus on était aussi surpris l'un que l'autre .
37 ans lyon 7
moi je pense que sa me choquerais si sa m'arrivais! mes bon tout est une question d'habitude et de gouts! ^^
A
46 ans 1
personnellement j aime beaucoups les femmes fontaine c est magique enfin reelement on peux voir une femme satisfaite du travil de son homme ........
42 ans paname 397
Ben, ça m'est arrivée qu'une seule fois pour l'instant et assez récemment, pendant un cunni. Moi, je me suis juste complètement laissé aller, en dépassant la peur de lui pisser dessus... Et... il a adoré ! :lol: Il était tout fier de me dire que j'avais "éjaculé" 2 fois et qu'il avait tout avaler .... :roll: :lol:
O
63 ans paris 8
j'ai fréquenté une amante quelques temps. je la sentais génée voire bloquée pendant l'acte amoureux. j'ai cru que je ne lui donnait pas de plaisir. j'en étais meurtri. après une très longue discussion elle m'a avouer (comme un secret terrible) qu'elle avait des éjaculations !
nous sommes restés 1 an ensemble ensuite et elle a fait de moi le plus heureux des hommes et j'espère lui avoir donner tous les plaisirs qu'elle attendaient. elle pouvait enfin vivre son plaisir totalement. j'espère l'avoir décompléxée. c'est extrèmement flateur pour un homme qui assume sa séxualité (pas un jeune padawan) ! j'en garde un souvenir ému. mesdames ? soyez heureuses et parlez !
40 ans Pas de calais 270
Mon homme et moi en avons discuté avec une amie qui ce demandait ce qu'était une femme fontaine...
Mon homme lui a gentiment expliqué ce qu'était une femme fontaine, que j'en faisait parti (il était tout fier!!) , et la, super réaction qu'elle a eu envers moi... Ah c'est ca!? Bah moi ca va je suis normal pas comme toi -_-' :shock: :evil:
et ni une ni deux, je l'ai reclaqué tu sais c'est toujours ce qui en parle le plus qui en font le moins :$ oups c'est sorti tout seul!!!! :oops:
Mais c'est bien fait pour elle, elle avait qu'a pas me chercher!!!! :twisted:
Y
50 ans 4
salut.
j'ai étais séduit par l'explication que tu as donné concernant les femmes fontaine et désirerais vivre l'expérience avec une femme de ta prestance si l'envie te dit.

Merci et bonne soirée
63 ans Au bord de la mer 15536
yanis57 a écrit:
salut.
j'ai étais séduit par l'explication que tu as donné concernant les femmes fontaine et désirerais vivre l'expérience avec une femme de ta prestance si l'envie te dit.

Merci et bonne soirée

Tu t'adresses à qui, là ?
Et petit rappel, on n'est pas ici sur un site de rencontres. Quand on poste un témoignage dans un sujet du forum, il n'y a rien de plus désagréable que de recevoir ce genre de propositions.
39 ans Niort, Deux-Sèvres 3657
C'est leur journée de sortie ou quoi? C'est le mercredi hein c'est ça? Avant c'était le jour des enfants et maintenant, c'est le jour des b...... :roll:
R
39 ans 15384
Ca m'est jamais arrivé,meme avec des orgasmes très forts...
Une chance,ca doit etre hyper genant :oops:
A
38 ans Caen 6651
bah comme le prouve Yanis... y a plutôt pas mal d'hommes qui fantasment sur les femmes fontaines au contraire

de toute façon l'amour c'est pas franchement "propre" donc voilà c'est sûr que ça doit surprendre mais au moins, là, l'homme est sûr de t'avoir fait du bien donc c'est plutôt flatteur pour lui

et voilà moi ça m'est arrivé 2 fois en 6 ans donc c'est plutôt rare (d'ailleurs je trouve ça étrange que ça n'arrive pas tout le temps ou jamais... enfin j'ai pas étudié la question)

voilà grâce à Yanis le subtile... on peut ptet relancer la discussion si y a d'autres personnes pour en parler ^^
B I U