MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Seductive bra Torrid - correspondance de taille lingerie

L
42 ans sous la couette avec un gros oreiller ... 3196
Koukie, il vaut mieux que tu calcules la taille de soutif avec des cm plutôt que par correspondance avec les soutifs que tu as.
Mais comme tu vois, on est  
en pleine galère pour trouver la bonne taille :roll:

Athanyaw : normalement, tu devrais faire un 38G (bonnet H en France. ça me parait beaucoup pour toi... Bien que je ne remette pas en cause tes attributs :mrgreen: ) mais Torrid ne va que jusqu'au bonnet F. Donc on peut dire que le 40F t'irait ;)
Ce qui donne en bustier une taille 46.
La 40 sera donc à l'évidence trop petit :?
L
42 ans sous la couette avec un gros oreiller ... 3196
Moi, j'ai repris mes mesures. Je fais sous poitrine 91 cm et à la poitrine 106. Ce qui donne un 36DDD (je suis épatée de mon bonnet :lol:) donc une taille 42. La taille 40 m'irait peut-être ...

A voir quand tu le recevras ! :D
56 ans 14650
Pour info

Si tu regarde plus tot dans ce discussion je me suis posé la question avec Anne.

Pour mon 95D donc 36D j'ai pris un 38C chez Torrid.

38 car 36 n'existe pas - donc je le porte un peu large mais pas genant.

C car les bonnets taille grand et effectivement C chez eux vaut un D ailleurs.

Je n'acheterai pas un autre car je prefere celle de Marks and Spencer pour le meme prix voir moins cher ( et ca se trouve sur ebay) et la je peux acheter directement du 36D sans avoir peur que ca me va ou pas. ;)
P
40 ans Nice 21965
moi du G :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: c'est vrai qu'en regardant sur une grille que j'ai trouvé ca fait ca mais bon... je fais du 105D-E donc je pense faire du 46 (du G mon dieu merci pour le fou rire)
P
40 ans Nice 21965
j'ai trouvé cette grille c'est deja plus plausible
L
42 ans sous la couette avec un gros oreiller ... 3196
athanyaw a écrit:
moi du G :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: c'est vrai qu'en regardant sur une grille que j'ai trouvé ca fait ca mais bon... je fais du 105D-E donc je pense faire du 46 (du G mon dieu merci pour le fou rire)


ça m'a fait le même effet la 1ère fois que j'ai découvert ma taille de soutif chez eux :mrgreen:

Pickles, merci pour les infos ;)
Si je suis ton raisonnement, le 38DD m'irait bien. Par contre, juste une question : d'après tes mesures, tu fais aussi un 36D ou un 38C ?
L
42 ans sous la couette avec un gros oreiller ... 3196
athanyaw a écrit:
j'ai trouvé cette grille c'est deja plus plausible


Mouais. D'après cette grille, je fais un 90B ou C.
Je peux t'assurer que tu ne me feras jamais rentrer ni dans un tour de 90, ni dans un bonnet B ou C...
J'ai racheté un soutif chez H&M et j'ai du prendre un 95D pour me sentir bien :roll:
P
40 ans Nice 21965
bon c'est definitif aucun soutif chez torrid (c'est juste le bustier qui m'interresse mais c'est pas pratique non plus)
42 ans 1547
euh ... je crois aussi ke g pas trop envie de risker de prendrenimporte koi comme taille,vous me faites flipper avec vos savants calculs :roll:
mici qd mm !
56 ans 14650
Lallye a écrit:
athanyaw a écrit:
moi du G :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: c'est vrai qu'en regardant sur une grille que j'ai trouvé ca fait ca mais bon... je fais du 105D-E donc je pense faire du 46 (du G mon dieu merci pour le fou rire)


ça m'a fait le même effet la 1ère fois que j'ai découvert ma taille de soutif chez eux :mrgreen:

Pickles, merci pour les infos ;)
Si je suis ton raisonnement, le 38DD m'irait bien. Par contre, juste une question : d'après tes mesures, tu fais aussi un 36D ou un 38C ?


Hello Lallye,

Tu veux dire par rapport à quel chart ?

Mes mesures ont etait fait par moi sur un site anglais et ensuite j'etais mesurer chez Marks et Spencers comme d'hab et nous avons eu le meme choses.

J'etais 38C-100C et depuis que j'ai perdu des cms dans le dos je me suis redescendu à 36D-95D.

Je n'ai pas regardé le chart de Torrid. ;)
L
42 ans sous la couette avec un gros oreiller ... 3196
En fait, je me demandais quelle taille tu obtenais quand tu faisais les calculs savant de la size chart de Torrid pour obtenir la mesure des soutifs.
Vu que tu mets le 38C te va, j'aurai été curieuse de savoir quelle taille on te prédisait :lol:
P
40 ans Nice 21965
Pickles_Cat a écrit:
Lallye a écrit:
athanyaw a écrit:
moi du G :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: c'est vrai qu'en regardant sur une grille que j'ai trouvé ca fait ca mais bon... je fais du 105D-E donc je pense faire du 46 (du G mon dieu merci pour le fou rire)


ça m'a fait le même effet la 1ère fois que j'ai découvert ma taille de soutif chez eux :mrgreen:

Pickles, merci pour les infos ;)
Si je suis ton raisonnement, le 38DD m'irait bien. Par contre, juste une question : d'après tes mesures, tu fais aussi un 36D ou un 38C ?


Hello Lallye,

Tu veux dire par rapport à quel chart ?

Mes mesures ont etait fait par moi sur un site anglais et ensuite j'etais mesurer chez Marks et Spencers comme d'hab et nous avons eu le meme choses.

J'etais 38C-100C et depuis que j'ai perdu des cms dans le dos je me suis redescendu à 36D-95D.

Je n'ai pas regardé le chart de Torrid. ;)


tu a perdu en dos mais pris en poitrine? ou c'est une erreur de frappe
56 ans 14650
Athanyaw,

95D = 100C au niveau des bonnets il y a que le dos qui change.

Comme quand j'etais monté à 105B je pouvais tjs mettre du 100C avec le piece en plus pour le dos car le bonnet etait bon.

Lallye,

Je vais voir sur leur chart. ;)
L
42 ans sous la couette avec un gros oreiller ... 3196
Merci ;)

Comme toi, j'ai perdu des cm sous poitrine mais pas en poitrine. Je mettais un 105B. Maintenant, je mets un 95D.
Et avec la RA, je suis en passe d'atteindre le 90E :roll:
(pitié, faites que je perde un peu de seins quand même ... Je vais les mettre en vente sur la BAV :mrgreen: )
P
40 ans Nice 21965
bah non sinon ton copain va pas etre content :lol:
B I U