MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je l'ai...! Mais...

P
40 ans Nice 21965
comme c'est mignon
40 ans Belgique - Hainaut 305
:oops:
40 ans Belgique - Hainaut 305
P'tit coup de Blues là...

après une soirée et une nuit géniale lundi, je dois dire que j'ai l'impression de prendre une douche froide!!

Hier soir j'ai attendu des nouvelles jusque 22h, puis j'ai finalement envoyé un texto pour voir comment il allait... M'a répondu qu'il venait de terminer ce qu'il avait à faire de la journée (à savoir des lasagnes!) et qu'il était crevé... Déjà j'avais l'impression que c'était froid, mais j'ai mis ça sur le compte de la fatigue et je ne l'ai pas ennuyé...

Aujourd'hui normalement on bossait jusque 20h ensemble, comme tout les mercredi... Lui était censé commencer à 12h et moi 15... J'arrive à 15h, personne... Je me renseigne l'air de rien et j'apprend qu'il est malade... Ni une ni 2, je remonte chercher mon Gsm et lui envois un texto demandant si il avait si peu envie de me voir que ça... Auquel il m'a répondu "Non mais je me suis bien fait mal au poignet", point!

Je ne dis pas que l'excuse est bidon, mais ça me semble bizarre... Déjà qu'il n'ai pas pris la peine de me prevenir avant que j'arrive au boulot, et en plus aujourd'hui... J'avoue que je le prend pr moi et que j'ai l'impression qu'il m'évite...

Que feriez-vous à ma place?
J'ai pas répondu, pas donné de news, et n'en ai pas eues...
Suis un peu perdue là... :cry:
59 ans alpes maritimes 260
Je ne sais que dire, ce genre de situation me perturbe..
Evite le texto, les mecs ne sont pas tous ferus de sms appelle le et fais semblant d'être inquiète pour son poignet et demande lui s'il a besoin de quelque chose, comme il te repondra sûrement non, n'hesite pas à lui dire sur un ton léger: même pas de moi?^^et selon la reponse tu seras au moins fixée..
Allez, courage....
Bisous
40 ans Belgique - Hainaut 305
J'ai eu des nouvelles depuis... :)

N'ai rien renvoyé hier, voir comment il réagirait, et à 22h: texto! Me demandais si je faisais la tête... J'ai répondu que non, mais que j'avais l'impression qu'il était froid vis à vis de moi donc que je preferais ne pas l'ennuyer... Réponse? Je m'inquiete pour rien...

Après ça on a conversé une bonne heure par texto, lui ai quand même demandé comment allait sa main (il a en fait une grosse tendinite et ne travaillera pas avant jeudi prochain...), lui ai aussi expliqué que j'étais vite paniquée, avec l'impression de "déranger"...

Un moment, il me demande mon adresse Msn... Je lui donne sans trop comprendre étant donné qu'il n'a pas internet, et qq minutes après je vois une adresse se rajouter chez moi... Sa cousine!
Elle est sur le net depuis hier, et au courant pour lui et moi... Qqpart ça me rassure et ça me fait plaisir... Je ne m'attendais pas à ce qu'il en parle, du moins pas maintenant...

En somme... Il est clair que j'ai tendance à m'inquieter un peu pour rien... Et à m'accrocher très très vite aussi!!! :oops:

J'espère qu'il aura compris un peu comment j'étais...
59 ans alpes maritimes 260
Ahhhh :)
Profite de son arrêt maladie pour te faire encore pluuuuus câline ;)
40 ans Belgique - Hainaut 305
C'est terminé... :cry:

Je ne comprend vraiment pas, j'avais l'impression que ça se passait plutôt bien et il me largue hier a passé minuit par sms... L'excuse? Il se dit confus et pensant toujours à son ex... J'ai chialé comme une madeleine jusque 5h du matin, au boulot pareil...

Pour lui c'est preferable maintenant, on ne s'est vu qu'une fois je me suis déjà accrochée et il dit qu'il n'y peut rien! Au départ quand je lui ai fait savoir qu'il m'interressait il m'a demandé du temps... Je ne l'ai plus ennuyé, et un mois plus tard c'est lui qui venait me chercher... J'étais persuadée qu'il était sur de lui...

Je sais plus ce que je dois faire, je sais pas cacher ce que je ressens, au niveau du boulot ça va pas être simple du tout, sans compter que je n'accepte pas ses excuses que je trouve bidons...

J'aurais jamais du me lancer là dedans...
42 ans bordeaux 224
je comprends ta douleur, mais peu etre t'es tu trop atacher a lui trop vite, tu n'as pas a regretter d'avoir tenter kelkechose avec lui, c'est sur ke niveau boulot ca va pas etre simple pour toi, mais evite le au maximum, je ne sais pas koi te dire, je suis désolée pour toi!!!
bisous!!
40 ans Belgique - Hainaut 305
Je ne regrette pas vraiment d'avoir tenté quelque chose avec lui mais je lui en veut d'avoir "profité" de moi... Quand il est venu me chercher je pensais qu'il était prêt, hors c'était visiblement pas le cas...

Mais c'est justement là que j'ai des doutes, je ne comprend pas qu'il puisse d'un coup décider qu'il n'était pas prêt alors que le reste de la semaine laisse à penser le contraire puisqu'il a parlé de moi à sa famille...

Ca va être très dur à gerer au boulot, de toute l'equipe il est celui avec qui je travaille le plus...
P
40 ans Nice 21965
suis désolée pour toi et je me demande c'est quoi leurs problemes en ce moment aux mecs parce que tu es la 3ème à avoir des problemes avec eux

enfin, le coup du sms po sympa mais je dirais trop rien je l'ai fait aussi

j'espere juste qu'il ne t'a pas quitté parce que tu etaits trop accroché et j'espere qu'il ne t'a pas quitté non plus pour avoir ce qu'il voulait...

tiens nous au courant mais essaie surtout de ne pas trop montrer ta peine au travail et pis le coup du je pense encore à mon ex, c'est du vu et revu comme excuse...
40 ans Belgique - Hainaut 305
Exactement ce que je pense de l'excuse de l'ex...

Sans compter que le temps qu'il a pris avant de se décider est censé lui avoir servi à mettre ses idées au clair vis à vis de cette fille...

C'est le fait de ne pas savoir la vérité qui m'enrage le plus...
P
40 ans Nice 21965
ne te prend pas la tete pour un mec qui n'en vaut pas la peine, tu aura tes responses un jour
C
53 ans 1965
Ce qui est dur c'est de voir qu'en fait tu n'avais pas trop confiance, que t'avais beaucoup de peur et que tu te posais beaucoup de question...je doute que cette expérience t'apporte une bouffée de confiance... :?

Pour ce qui est du travail, c'est là que ça va être trash...te concentrer sur ton boulot sans interférence personnel, agir en professionnelle et non pas en coeur brisé, ça va être dur, mais c'est des clak comme ça qui nous "éduquent" et nous forgent à être fortes...courage ;) Le laisse pas bouffer ton énergie!
41 ans 2362
oué fais comme si de rien n'était au boulot! "Toi, avoir de la peine??! pfff mais quelle idée, tout va bien! " avec le grand sourire et le tralala :lol: ;)
ça lui fera les pieds à ce crétin, il n'avait pas à jouer avec toi comme ça , surtout que tu as toi même dit que tout était allé trop vite... Prends-le comme une petite parenthèse qui t'a permis , pendant un temps, d'avoir des papillons au ventre, et de te montrer que tu as du charme et que tu pourras avoir une relation (plus durable cette fois) plus tard ;)
42 ans 2505
Je me doute que ça va pas être facile au boulot mais bon ce qui ne nous tue pas nous rend plus forte :)

T'as rien à regretter de toute façon.

Prends le meilleur, les quelques souvenirs que tu as, et va de l'avant.

Franchement tu es très jolie, (oui j'ai regardé les photos de ton profil) il n'est pas tout seul sur terre quelque part vaut mieux qu'il t'est montré maintenant qu'il n'en valait pas la peine que plus tard quand t'aurais été plus accrochée...

Allez faut passer au dessus tu verras bientôt ça sera plus qu'un souvenir ;)

Faut pas rester sur un echec ;)
B I U


Discussions liées