MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je l'ai...! Mais...

62 ans Québec, Canada 1664
Cool Babylegna :D
40 ans Belgique - Hainaut 305
Voilà voilà, comme promis! :lol:

Le monsieur décolle à l'instant, et je vous avouerais que vu que je suis en congé je risque fort bien de retourner me coucher...! Genre pour dormir un peu quoi... :oops:

Pour le moment tout se passe très bien, comme je vous le disais hier... C'est un ange, super gentil!
On sait pas beaucoup se voir pr le moment, parce qu'on à chacun de notre coté des obligations pour les 2prochaines semaines au moins (Boulot à l'exterieur, et 2semaines en ce qui me concerne...)

Sinon ben ça évolue pas mal... Il aime bien mon appart, s'y sent bien (L'a d'ailleurs annoncé à sa môman qu'il avait délogé la semaine derniere, chez moi, et que j'avais un très chouette appart où il faisait très propre...! Vive l'inspection!! Mdr)

Et je ne crierais pas victoire trop vite mais j'crois qu'il s'accroche le bonhomme! :roll:
Mercredi passé, m'a envoyé un texto me demandant ce que je ressentais pour lui sincerement... Je lui ai répondu que je ne pouvais pas parler d'Amour (J'ai un peu menti peut-être?? :oops: ), mais que je me sentais bien avec lui alors que je preferais ne pas le brusquer et le laisser y aller à la vitesse qu'il voulait... Puis forcement, j'ai retourné la question! :twisted:

Se sent beaucoup mieux avec moi qu'il y à 2mois, ne saurait pas m'expliquer pourquoi mais l'est très content... Il pense beaucoup plus à moi aussi... Et là encore sa môman a eu droit à la même version...

Donc voilà... J'ai sans doute oublié quelques trucs mais j'suis vachement fatiguée... Parce que de ce côté "là" ça se passe aussi plus que bien... :oops: :lol:

Ca va encore être un Mardi de comatage ça...!
P
40 ans Nice 21965
et bah c'est cool pour toi

allez bonne nuit ;)
42 ans 2505
Je suis très contente pour vous deux :)

Profitez en bien, c'est agréable les débuts d'une relation ;) quand on découvre l'autre...

Ah nostalgie :P
40 ans Belgique - Hainaut 305
Tout ce que j'espere c'est que ça dure... Mais cette fois je me sens rassurée...

Maintenant par contre, la question existentielle du moment c'est -->

Qu'est-ce que je dois faire pr la St Valentin??? :?

Je sais pas du tout ce qu'il pense de ça, alors j'ai peur de faire un ptit cadeau et qu'il trouve ça cliché, ou de ne rien faire au contraire alors que j'aurais dû... :?:
P
40 ans Nice 21965
Babylegna a écrit:
Tout ce que j'espere c'est que ça dure... Mais cette fois je me sens rassurée...

Maintenant par contre, la question existentielle du moment c'est -->

Qu'est-ce que je dois faire pr la St Valentin??? :?

Je sais pas du tout ce qu'il pense de ça, alors j'ai peur de faire un ptit cadeau et qu'il trouve ça cliché, ou de ne rien faire au contraire alors que j'aurais dû... :?:


pose lui la question de savoir si il compte faire quelques chose ou pas (et pis un cadeau au bout d'une semaine ca fait un peu trop si il ne t'a parlé de rien)
40 ans Belgique - Hainaut 305
C'est ce que je me dis aussi...

En même temps, lui poser la question directement il risque de "tiquer" non?

Enfin j'sais pas, façon étant donné qu'on parle de tout beaucoup plus librement je trouverais toujours bien un moyen de l'amener là-dessus...! :lol:
G
47 ans Bretagne 96
Parle en avec lui. Demande lui ce qu'il pense de la St Valentin et propose lui de passer la soirée avec lui. Tu verras comment il réagit. Pour un cadeau, je pense qu'il vaut mieux attendre.
40 ans Belgique - Hainaut 305
Ben en fait justement le mercredi on bosse ensemble jusque 20h... J'avais dans l'idée de lui proposer d'aller boire un verre, ou manger un ptit truc ensemble...

On verra ce qu'il en pense...
40 ans Belgique - Hainaut 305
Dernières news?

N'avons pas été manger un bout ou boire un verre, mais il a décrété qu'il dormait chez moi hier...

Il est donc allé chercher ses affaires après m'avoir ramenée et est revenu avec son baluchon... Qui est toujours dans ma salle de bain! On bossait tout les 2 tôt ce matin mais ça ne l'a pas arreté! :lol:

Chouette petite soirée où on a parlé de pleins de choses... Les copains, les sorties, les occupations... Il m'a proposé de l'accompagner en vacances cet été, et plus près un resto avec son meilleur ami et la copine de celui-ci...

Puis-je me laisser aller à dire que tout roule? Faut croire...

C'est ce que j'attendais et si ça continue comme ça c'est vraiment génial! Même si je suis perturbée de voir mes habitudes chamboulée si vite...! :roll:

Enfin voilà... Comme quoi c'est vraiment quand on s'y attend le moins que ça arrive... Et pourvu que ça dure!!! [-o<
1274
comm tu as l'air heureuse!
j'espère que ça va durer longteeeeeeeeeeeeemps!!!!!
en tous les cas, profite de ce bonheur conjugué au présent!!!!!
G
47 ans Bretagne 96
Profite de chaque moment de bonheur !!! Ne te pose pas de question. C'est génial, je suis heureuse pour toi.
:kiss:
40 ans Belgique - Hainaut 305
Merciiiiiiiiii... :oops:

Le pire là-dedans c'est que plus je vais le voir, plus il va me manquer quand il ne sera pas là... 8-[
G
47 ans Bretagne 96
C'est beau l'Amour !!!
47 ans in a Champagne glass... 8297
Hmmm c'est mignon l'amour :oops: :silly: ;)

J ai lu attentivement toutes les pages, perso je ne peux te donner qu'un seul conseil, c'est de le laisser venir vers toi, ce genre d'homme a l'air d'avoir été marqué par son ancienne histoire, et sera donc beaucoup plus prudent à l'avenir... Donc laisse le venir, fais attention tout de même à ne pas être distante hein ;) mais comme certaines filles te l'ont dit, fais toi désirer, c'est la clé dans un couple!

Pour la Saint-Valentin, laisse le décider... ne prends pas d'initiative, à lui de te séduire aussi ;)

Je te souhaite tout le bonheur du monde... :kiss:
B I U


Discussions liées