MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Média reconnaissant enfin l'extrême beauté de la femme ronde

48 ans 17521
météo38 a écrit:
Donc les seules rondes susceptibles de bien s'entendre avec les FAs sont celles qui sont heureuses d'être comme ça et qui ne voudraient pas changer. Sur  
Pulpe-Club, ils parlaient de l'obésité qui augmentait fortement en Europe de l'est, et un FA a dit: "Vivement que la même chose arrive en France". Et bien ça, c'est une opinion tout-à-fait normale pour un vrai FA. Cette opinions répugne particulièrement aux rond(e)s aigris, et d'ailleurs, la vraie Size Acceptance leur déplait aussi fortement.


cette opinion répugnerait n'importe qui car il faut vraiment être d'un égoïsme lamentable et n'avoir aucune considération pour les gens qui souffrent de leur obésité pour dire des choses comme ça. Si ça c'est l'opinion des vrais FA, alors désolée, mais les FA sont des malades mentaux qui ne voient pas plus loin que le bout de leur bite (qu'ils ont envie de fourrer entre les plus grosses cuisses possible, si j'ai bien compris)... et surtout, qui ne tiennent pas compte de l'éventuelle souffrance des gens. tu sais il y a des gens qui vivent très bien avec une main amputée, qui font avec, et d'autres qui ne le supporte pas, qui essaie de cacher leur membre amoindri : imagine une congrégation d'adorateurs du moignon qui se laisserait aller à des déclarations du genre "30 % d'augmentation des accidents avec obligation d'amputer le membre abimé" et l'un d'entre eux s'écrit : "oh ! génial ! vivement que ça augmente aussi chez nous !!! j'adore les moignons !!! d'ailleurs, une femme sans moignon, c'est pas une vraie femme ! vive les moignons !"... :roll: c'est sordide. la réaction que tu décris comme étant celle d'un "vrai FA" est tout aussi sordide.

traite moi de ronde aigrie si ça te fait plaisir, ne te gène pas... un jour, un mec m'a dit en me voyant qu'il était déçu, que je n'étais pas assez grosse pour lui. qui est-il pour me parler comme ça ??? alors qu'il ne sait rien de moi, de mon parcours ? des souffrances que j'ai pu endurer lors de mon adolescence ? j'ai mis beaucoup de temps à m'aimer comme je suis, pour me rendre acceptable à moi même et soudain, alors que j'ai toujours été trop, et que depuis peu je suis bien, soudain je ne suis pas assez ? je trouve ça pitoyable.

je crois que les gens comme toi font plus de mal que de bien à la cause des rondes, car tu parles comme un exhalté, tu es d'une incohérence effrayante et les énormités dont tu nous abreuves sont particulièrement édifiantes.

quant à ta théorie "si tu avais la possibilité de troquer ton corps contre celui d'une mince le ferais-tu ? si la réponse est oui, alros tu ne t'aimes pas"... je la trouve à gerber...

je me casse de cette discution de merde avant de vraimetn m'énerver.
52 ans IDF 981
météo38 a écrit:
Dans ce cas, très bien, je note ce que tu as dit. Que je ne te voies pas te plaindre du malaise corporel que provoquerait le fait d'être gros.


Euhhh, doucement là météo38, tu vas finir par nous facher, que tu defendes ton idée, c'est louable, que tu te permettre d'emettre un telle phrase pas du tout.
41 ans Bruxelles 7458
météo38 a écrit:
Je m'attendais presque à ce que tu dises que de telles femmes sont des perverses. Mais tu as choisis l'autre solution. Dans ce cas, très bien, je note ce que tu as dit. Que je ne te voies pas te plaindre du malaise corporel que provoquerait le fait d'être gros.
Des perverses? J'ai dit ça où? :shock:
Et pusi oui je commence à avoir mal aux genoux et alors?
Ca doit m'empêcher de me trouver jolie?
Je dois me mettre à chialer et à em trouver laide? :lol:
Météo38 j'ai l'impression que tout ce que tu cherches c'est les conflits ;)
Je n'ai écrit nul part ce que tu viens de m'attribuer et franchement là je me pose des questions concernant ta santé mentale. :lol:
109
Suite de la réponse: Par ailleurs, tu devrais réfuter ceux qui disent que lorsqu'on est gros, c'est pénible, on se sent mal, etc... Certains disent: "Ouai ben toi ça se se voit que tu n'es pas gros. Imagine si tu avais un sac de ciment de 50kg sur les épaules, etc..., et on ne peut pas marcher 5 minutes sans avoir mal aux pieds, etc... etc..., et en plus on n'a plus de souffle, etc...". Dis-leur ton point de vue, ils sont persuadés que quelqu'un qui dit ce que tu dis ça n'existe pas.



Réponse à ton dernier message:


Je n'ai pas dit que tu avais dit ça, c'est toi qui me fait dire ce que je n'ai pas dit. J'ai dit que j'avais pensé que tu dirais ça, parce que par expérience je sais que lorsqu'un FA avance l'argument que j'ai avancé, il obtient souvent cette réponse. Quand on est gros forcément on se sent mal sauf ceux qui sont perverses. Ensuite: tu te plains de maux aux genoux, que tu (dans le contexte) attribues à ton poids: contradiction avec ce que tu as dit dans le post précédent, ma question ne concernait pas que la beauté, encore une fois, tu me fais dire ce que je n'ai pas dit...



Citation:
Météo38 j'ai l'impression que tout ce que tu cherches c'est les conflits



Alors ça c'est la meilleure! A peine on dit qu'on aime les femmes rondes qu'on se fait massacrer sur ce forum (il n'y a qu'à voir les autres fois ou je suis intervenu, comme j'ai été reçu, quand je montre le contenu des affiches que je laisse dans les trams, ou je dis à quel point j'apprécie les femmes rondes, en réponse on me dit que c'est horrible, que ça fait peur, quand je dis que j'étais inquiêt que lorsque le remède miracle pour maigrir serait trouvé toutes les femmes tombent dans le panneau et deviennent très minces (ce qui est tout-à-fait légitime pour un FA, je dis tout haut ce que tout le monde pense tout bas, et je prends le risque d'être jugé moralement comme je l'ai été), on me dit que je fais peur (histoire de mettre à l'aise les FAs et de les faire assumer)). Sur ce forum, le FA politiquement correct est celui qui dit: "Bien sûr, je préfère les filles minces, j'ai du goût moi, contrairement à tous ces farfelus qu'on rencontre sur le forum. Mais bon, il n'y a pas que le physique qui compte, il y a aussi la personnalité (cf le film "L'amour extra-large").". En fait, j'ai trouvé, le FA politiquement correct sur ce forum c'est l'acteur de "l'Amour extra-large". Si on sort de cette catégorie, on se fait massacrer. Et quand on se défend, on nous dit qu'on cherche les conflits. Et ce que tu viens d'écrire à la fin, heureusement que tu es modératrice, un autre à ta place aurait eu des ennuis. Et en, plus je vois que sur ce forum on fait toujours tout pour que les vrais FAs soient à l'aise. Merci beaucoup, ça me va droit au coeur.
41 ans Bruxelles 7458
C'est quoi un vrai FA?
Puis ceux qui ont dit qu'ils préféraient les minces sur le forum sont rares parce que justement nous sommes sur vive les rondes :lol:
météo... la raison pour laquelle tu es mal acceuilli ce n'est pas parce que tu es un FA comme tu aimes tant le rappeler ;)
C'est parce que tes idées semblent bien trop extrémistes à beaucoup d'entre nous.
Puis ne t'inquiète pas le fait d'être modératrice ne me protège de rien du tout ,bien au contraire...
109
Tiens d'autres avaient posté, avant.


Tiens, Minimog, tu vois ce que je disais?


Bon, tu ne diras pas que je cherche les conflits après ça. C'est que les Fas ne sont pas tolérés sur ce forum.


Par contre, sur un autre forum, quand j'ai dit que j'étais inquiet que toutes les femmes deviennent très minces si le remède miracle pour cela était trouvé, l'administratrice m'a dit qu'elle était agréablement surprise, qu'elle se rendait compte que j'étais un vrai FA. Ce n'est pas comme sur ce forum ou il y a vraiment un problème.


Réponse au message qui vient d'arriver (de Minimog, il y en a peut-être d'autres depuis): eh bien pourtant quand je dis à quel point j'aime les femmes rondes, et qu'un homme me répond que ça le dégoute... Et puis si j'étais FA au niveau de mes goûts sans me soucier des personnes que j'aimes, je me dirais qu'il faut que les femmes rondes soient le plus mal vu possible, pour que j'ai le plus possible de choix. Mais non, mon attitude c'est le contraire.
45 ans barcelona 5852
Météo, arrête 5 minutes avec tes menaces et ton manque d'égard envers les membres.

C'est pas la première fois que pars à la charge avec ton extrêmisme et ton manque de clairvoyance.

Les gens ici t'ont accordé suffisement d'écoute et de réponses construites et toi tu te permet d'être dédaigneu ? Et parano en plus !
Tout çà parce qu'on ne dit pas amen et qu'on a des avis plus nuancés que le tiens !

Tu sais ici, les gens c'est pas de la merde, et nombreux sont ceux qui ont déjà aidé des rondes et des ronds à s'assumer un peu plus, mais çà t'as pas l'air de le voir.

Soit gentil va prendre une douche froide !

Dernière modif par le 7177j; modifié 1 fois
41 ans Bruxelles 7458
météo38 a écrit:



Par contre, sur un autre forum, quand j'ai dit que j'étais inquiet que toutes les femmes deviennent très minces si le remède miracle pour cela était trouvé, l'administratrice m'a dit qu'elle était agréablement surprise, qu'elle se rendait compte que j'étais un vrai FA. Ce n'est pas comme sur ce forum ou il y a vraiment un problème.

Un vrai problème parce que nous voyons les choses différemment? ;)
Je vais un peu t'expliquer comment moi je le ressens ce que tu dis ;)
Pour moi un homme qui annonce qu'il n'aime que les grosses c'est pareil qu'un homme qui dira qu'il n'aime que les minces. Fondamentalement je m'en fiche mais quelque part on se sent un peu mal à l'aise comme n'importe quelle femme (ronde ou mince) à l'idée qu'une grosse partie de "l'amour" ne soit dû qu'à ça... Mon copain n'est pas un FA, d'ailleurs je n'en connais pas pour être honnête... Je ne connais que des gens qui aiment la diversité de la beauté féminine et ça je préfère ;)
Mais ce n'est pas encore ça ce qui me dérange... ce qui me dérange vraiment c'est que quand on ne partage pas ton point d vue on est d'office corrompu par la société et ça je dois avouer que ça me chiffonne vraiment vraiment beaucoup.
109
Ou ai-je menacé quelqu'un? Le but de ce thème était de vous demander la permission d'écrire un article. Au fait, je n'ai toujours pas la réponse. Si je le rédige, sera-t'il publié?



Par ailleurs ou ai-je insulté quelqu'un? Par contre, j'ai été méprisé et pris pour de la merde, ça c'est le moins que l'on puisse dire.
45 ans barcelona 5852
météo38 a écrit:
Par ailleurs ou ai-je insulté quelqu'un? Par contre, j'ai été méprisé et pris pour de la merde, ça c'est le moins que l'on puisse dire.


Mais regarde toi mon gars t'as plus de 50 réponses de gens qui se sont foulés à aller lire tes liens, tes explications, qui ont réfléchi à tout çà dans les détails et qui argumentent !!! Et toi tu ose dire çà...en lisant tes propos tout le monde va regretter de t'avoir répondu :shock:
109
Réponse à Minimog: non, tu me fais dire ce que je n'ai pas dit. Ce n'est pas un problème que des gens ne soient pas d'accord, il y a, à l'heure actuelle, 50% de ceux qui ont voté qui trouvent que l'idée est bonne, et 50% qui trouvent qu'elle est mauvaise. C'est la manière de faire qui ne convient pas. D'entrée il fallait me démolir, à l'aide d'attaques personnelles si possible plus que d'arguments concernant Sensuelleville. C'est cela qui ne va pas. Dès qu'on a une autre opinion que les modérateurs, on se fait massacrer.

C'est ça qui me dérange, qui me chifonne vraiment vraiment beaucoup.
109
Réponse pour David: vu les réponses que j'ai eues, les liens n'avaient pas toujours étés visités, en tout cas au début. Et puis je pense que tu as du sauter des pages, sinon tu aurais vu les propos que j'ai essuyés. Et pareil lorsque j'ai montré le contenu des affiches, tu te souviens? Même toi tu avais essayé de calmer le jeu après ce qu'avait dit Sébansky. Et quand on dit une opinion de classique pour un FA et que l'on nous répond que l'on fait peur, décidément, on se dit qu'on aurait mieux acceuilli si l'on s'était présenté comme grossophobe (en effet, Tous Eugénistes a été bien mieux accueuillis que moi).
41 ans Bruxelles 7458
Oui t'as raison dès qu'on voit que tu es connecté nous préparons nos insultes... :roll:
Puis même on en a tout un stock en réserve prêt à être copié/collé :lol:

Bon j'arrête là. Discuter avec toi ça ne mène absolument à rien, tu te sens systématiquement agressé.
45 ans barcelona 5852
météo38 a écrit:
Réponse à Minimog: non, tu me fais dire ce que je n'ai pas dit. Ce n'est pas un problème que des gens ne soient pas d'accord, il y a, à l'heure actuelle, 50% de ceux qui ont voté qui trouvent que l'idée est bonne, et 50% qui trouvent qu'elle est mauvaise. C'est la manière de faire qui ne convient pas. D'entrée il fallait me démolir, à l'aide d'attaques personnelles si possible plus que d'arguments concernant Sensuelleville. C'est cela qui ne va pas. Dès qu'on a une autre opinion que les modérateurs, on se fait massacrer.
C'est ça qui me dérange, qui me chifonne vraiment vraiment beaucoup.


çà y est on a trouvé un martyre là je crois :roll:

Allez on lui dit ?

On lui dit !

Bien joué météo tu nous a démasqué en fait vivelesrondes est une société secrète grossophobe complètement dévouée au culte de la minceur.
La plupart d'entre nous avons de faux avatars et de fausses photos...ce ne sont pas uniquement les admin et les modérateurs, ce sont tous les membres....pour te pièger toi le vrai FA...Ha hahahahahaha :twisted: :lol:
109
Karen a écrit:
je crois que les gens comme toi font plus de mal que de bien à la cause des rondes




A certaines rondes. Celles que je connais et qui sont heureuses d'être rondes sont dans la même optique. Tout est une question de degré de frustration.




Citation:
quant à ta théorie "si tu avais la possibilité de troquer ton corps contre celui d'une mince le ferais-tu ? si la réponse est oui, alros tu ne t'aimes pas"... je la trouve à gerber...




Disons qu'une femme ronde qui, si elle en avait la possibilité, deviendrait mince, est une femme qui veut être mince. Elle veut être ce qu'elle n'est pas. Donc oui elle ne s'aime pas. Il y a eu, sur ce forum, une femme qui a participé au concours de Miss Ronde Univers en 2003. Son médecin voulait absolument qu'elle maigrisse, pour des raisons de santé. Mais elle ne voulait surtout pas, elle se battait pour rester ronde parce qu'elle trouvait ça génial, son opinion était que ses rondeurs étaient sa meilleure arme de séduction. Voilà une femme qui s'aime.



Citation:

cette opinion répugnerait n'importe qui car il faut vraiment être d'un égoïsme lamentable et n'avoir aucune considération pour les gens qui souffrent de leur obésité pour dire des choses comme ça. Si ça c'est l'opinion des vrais FA, alors désolée, mais les FA sont des malades mentaux qui ne voient pas plus loin que le bout de leur bite (qu'ils ont envie de fourrer entre les plus grosses cuisses possible, si j'ai bien compris)... et surtout, qui ne tiennent pas compte de l'éventuelle souffrance des gens. tu sais il y a des gens qui vivent très bien avec une main amputée, qui font avec, et d'autres qui ne le supporte pas, qui essaie de cacher leur membre amoindri : imagine une congrégation d'adorateurs du moignon qui se laisserait aller à des déclarations du genre "30 % d'augmentation des accidents avec obligation d'amputer le membre abimé" et l'un d'entre eux s'écrit : "oh ! génial ! vivement que ça augmente aussi chez nous !!! j'adore les moignons !!! d'ailleurs, une femme sans moignon, c'est pas une vraie femme ! vive les moignons !"... c'est sordide. la réaction que tu décris comme étant celle d'un "vrai FA" est tout aussi sordide.





Déjà le problème est partiellement réglé par la diversité des goûts. Par ailleurs, ça ne me gêne absolument pas que les femmes fassent de même avec nous (ce qui est de plus en plus le cas d'ailleurs, tant mieux!). En ce qui me concerne, je n'exigerai jamais d'une fille qu'elle grossisse. Si ma femme est ronde sans être obèse, tant mieux d'un point de vue santé, et d'un point de vue beauté, moi, ça varie. Après une soirée BBW/FA j'ai l'impression que je préfère les femmes grosses. Mais si j'ai eu une bonne expérience avec une fille qui est juste ronde, après, j'ai l'impression que c'est ces filles-là que je trouve les plus belles. Ceci dit, je ne cache pas que lorsque je me ballade dans les rues de Grenoble je m'ennuie, presque toutes les femmes sont très minces. Alors qu'à Lyon, je me régale, il y a beaucoup plus de diversité.






Bon, maintenant que les mécontants ont quitté le thème, David, si j'envoie un article sur Sensuelleville, sera-t'il publié ou pas? Peut-être que tu vas répondre que ça dépent: pour cela, il sera lu aussi bien par J Breton que par toi et Anne. Ainsi, l'article qui apparaitra sera "politiquement correct".
B I U