MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Média reconnaissant enfin l'extrême beauté de la femme ronde

109
Citation:
pour reprendre un truc qui te tient à coeur, je n'accepterais pas de faire ma vie avec quelqu'un qui me demanderait de grossir (berk !) ou de maigrir  
(de quoi je me mèle ???), par contre avec quelqu'un qui respecte mon être et ma manière de gérer ma vie, oui.





Décidément, tu es presque aussi rebelle que les beurettes! Mais ou sont les femmes soumises? Non, je plaisante. Tu as tout-a-fait raison de voir les choses comme ça. Et c'est vrai que nous les hommes (moi le premier) nous sommes souvent égoïstes, il y a des choses à changer, mais c'est en train de se faire, progressivement.


Je te demande pardon à toi ainsi qu'aux autres personnes du forum envers qui j'ai eu des propos désagréables. Certaines choses que j'ai dites c'était notamment pour ne pas perdre la face sur ce thème parce qu'il faut bien dire que vous m'en avez fait voir de toutes les couleurs! S'il y a quelque chose qui te gêne encore Karen, ou d'autres personnes sinon, vous pouvez m'en faire part, si vous êtes inquiets que je le pense vraiment. Je ne veux pas qu'il y ait un malaise à cause de ce que j'ai dit, ce n'était pas mon but. Et de dire que telle ou telle personne est complexée, c'est vrai que je n'ai pas le droit de dire ça parce que ça m'arrange, d'autant plus que je ne vous connais pas.
40 ans Bruxelles 7458
météo38 a écrit:

Je te demande pardon à toi ainsi qu'aux autres personnes du forum envers qui j'ai eu des propos désagréables. Certaines choses que j'ai dites c'était notamment pour ne pas perdre la face sur ce thème parce qu'il faut bien dire que vous m'en avez fait voir de toutes les couleurs! S'il y a quelque chose qui te gêne encore Karen, ou d'autres personnes sinon, vous pouvez m'en faire part, si vous êtes inquiets que je le pense vraiment. Je ne veux pas qu'il y ait un malaise à cause de ce que j'ai dit, ce n'était pas mon but. Et de dire que telle ou telle personne est complexée, c'est vrai que je n'ai pas le droit de dire ça parce que ça m'arrange, d'autant plus que je ne vous connais pas.

Et bien météo38 je reviens juste pour te dire que ça fait plaisir de lire ça ;)
Ca nous arrive à tous de nous emporter et le reconnaitre c'est courageux.
Pour ma part tout ça c'est oublié ;)

Repartons sur de bonnes bases ;)

Par contre les personnes qui trouvent que c'est une bonne idée ce sont peu exprimées... Pourtant il y en a beaucoup d'après les réponses au sondage :lol:
48 ans 17521
:D aucun problême pour moi, météo, si on peut repartir sur de nouvelles bases... nous sommes ici pour discuter, échanger, mais tu avais jusqu'à présent plutôt l'air de vouloir nous convertir que d'expliquer ton point de vue calmement...

tu as des idées que tu as envie de défendre, c'est tout à ton honneur, il y a juste l'art et la manière de le faire sans froisser les succeptibilités et en restant correct :lol: et également accepter que les gens qui ne pensent pas comme toi ne sont pas forcement des frustrés du cul (enfin, manière de parler :roll: ) parce que chacun à son propre parcours, comme tu le fais très justement remarquer...

excuses acceptées ;)
109
Merci pour vos réponses!


Pour le sondage, si on ne me compte pas il y en a 9 qui trouvent que c'est une bonne idée. Mais ils ont peut-être changé d'avis entre temps, je ne sais pas.
C
43 ans 140
hé ho météo tu n'arretes pas les références aux beurettes maghrébines...soumises insoumises ça suffit oui!

Clara la demi orientale
45 ans barcelona 5852
Aveuglement, absence d'écoute, mépris, insultes envers des membres, et même moqueries portant sur la religion (que nous avons du censurer en partie).

:arrow: Autant de comportements inadmissibles dans une communauté.
Par respect pour les autres membres, nous refusons d'accepter plus longtemps une telle attitude.
En espérant, météo, que tu puisse te remettre en cause suffisement pour ne plus avoir ce problème ailleurs.
B I U