MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Média reconnaissant enfin l'extrême beauté de la femme ronde

109
Ah, j'oubliais. Si j'étais au Congo, je serais contre que l'on fasse croire que les femmes minces sont moches, et les femmes rondes belles. Je serais peut-être moins motivé dans  
mon militantisme du fait de mes goûts, mais quelqu'un d'autre à ma place serait plus motivé que moi du fait de ses goûts.
45 ans barcelona 5852
météo38 a écrit:
David, si j'envoie un article sur Sensuelleville, sera-t'il publié ou pas? Peut-être que tu vas répondre que ça dépent: pour cela, il sera lu aussi bien par J Breton que par toi et Anne. Ainsi, l'article qui apparaitra sera "politiquement correct".


Si tu nous trouve politiquement correct, va proposer ton article sur un site qui correspond d'avantage à tes attentes.

Personnellement je t'ai dis tout ce que je pensais de sensuelleville...mais tu n'as pas relevé.

Etant donné les discussions de sourd que tu provoque, je vois pas trop l'utilité de continuer. Tout le monde te dit quelque chose, et toi tu n'écoute pas.
Alors soit tout le monde est fou, ou soit tu devrais te poser des questions .
42 ans Nord-Est de la France 3285
euh moi je viens de lire jusqu'au bout et euh... meteo ca fait 2 fois qu'apparement tu te heurtes a tout le mondes ou presque et que sa limite degenere... c bien de parler et de debattre, mais au bout d'un moment qd tu vois que c pas la peine et que tes idees sont loins de ce que nous rondes pensont faudrait peut etre laché l'affaire et trouvé ailleurs quelque chose qui va plus ds ton sens...

J'ai un peu l'impression que tu voudrais formater nos opinions, le site existe deja depuis un bon moment, nous sommes la depuis des mois, voir des années pour certaines dont moi, nous sommes rondes et souvent le sommes depuis le plus jeune age... donc je crois que ca sert a rien d'essayer de nous formater et peut etre si vraiment tu veux defendre la cause des rondes de nous ecouter et de tenir compte de ce que l'on te dis... tout en gardant evidement t'as facon de pensé... mais peut etre en l'ameliorant... l'ecoute c important aussi surtt qd on se dis defenseur d'une cause, faut peut etre tenir plus compte de la parole de ce qui le vive...
109
Citation:
Alors soit tout le monde est fou, ou soit tu devrais te poser des questions .





Ce n'est pas parce que la majorité a tord qu'elle a raison.
Coluche ;) .





Citation:

l'ecoute c important aussi surtt qd on se dis defenseur d'une cause, faut peut etre tenir plus compte de la parole de ce qui le vive...




OK, je m'efforcerai à l'avenir de le faire de mon mieux. N'hésitez pas, si quelque chose vous déplait dans ma façon de faire, à me le faire savoir (à condition que le but soit d'améliorer les choses, pas de casser et d'humilier quelqu'un à tout prix). Je te remercie, Cyriel, pour ton conseil, et pour ta manière positive de dire ce que je peux améliorer. :D




Sinon, pour l'article, la réponse c'est ni oui, ni non, ça ne correspond pas forcément à l'optique de VLR, néanmoins ce n'est pas un non catégorique. Dans ce cas, si j'ai du temps, je rédigerai un article, et éventuellement il sera envoyé quelque part, soit ici, soit ailleurs, qui vivra verra.
47 ans polynésie française 1807
Meteo,j'aurai bien aimé que tu prenne le temps(ou je sais que tu es pas mal occupé ;) ) pour repondre à mon intervention! Et oui on a été nombreux! :)
J'aimerai savoir pourquoi dans ce projet il faut absolument etre coproprietaire (donc financer )juste pour participer à ce projet! (genre donner des idees pour les vetements,etc...).

Et puis je rejoins un autre avis,le nom me parait un peu reducteur.
Explique vraiment ce que ce projet fera vraiment pour faire avancer la Size,j'ai plutot l'impression aussi que ca donne un moyen de plus pour etre ghettorisé(?)


Et puis comment donc allez vous vous y prendre pour faire faire des pubs à des grands groupes avec des rondes comme modeles(et autres diverses idées que vous formulez sur le projet) alors que J Breton n'a pas pu avoir la moindre reponse positive Juste pour une simple election via le Net ????? :? Ca m'intrigue....

Citation:

Minimog a ecrit:
Pour moi un homme qui annonce qu'il n'aime que les grosses c'est pareil qu'un homme qui dira qu'il n'aime que les minces. Fondamentalement je m'en fiche mais quelque part on se sent un peu mal à l'aise comme n'importe quelle femme (ronde ou mince) à l'idée qu'une grosse partie de "l'amour" ne soit dû qu'à ça... Mon copain n'est pas un FA, d'ailleurs je n'en connais pas pour être honnête... Je ne connais que des gens qui aiment la diversité de la beauté féminine et ça je préfère


Je partage l'avis de Mini dans ce cas,surtout la premiere phrase.

Voila à bientot!
109
lavoyageuse22 a écrit:
Ce concept m'intrigue un peu.J'ai parcouru le lien que tu nous as propose Meteo,en long et en large.Et certains propos sont contradictoires à mon sens.
Je ne comprends pas trop le fait de devoir financer un tel projet.J'ai comme l'impression que degager des revenus est crucial.Et cela pour rivaliser avec WW et Cie.Par exemple,pour proposer des idées pour la collection de vetement,il faut etre coproprietaire.C'est un peu comme dire "pour poster sur VLR,acquiter vous d'un appel 0899.."Je pense que pour un tel projet,tout le monde devrait etre le bienvenue sans pour autant à avoir à payer quoi que ce soit.
et quand je lis ceci:
Citation:
Comment positionner l'entreprise Sensuelleville dans ce Système

Pour que Sensuelleville fasse sa place dans le Système, il nous faut avant être rebelles. Il faut se rebeller face au Système qui ne fait pas de place à la rondeur féminine.

Faire sa place dans le Système veut dire rapporter de l'argent. Donc le but à atteindre pour l'entreprise Sensuelleville rendre rentable l'idée de valoriser la beauté de la rondeur féminine. Lorsque cette idée générera beaucoup de profits, elle aura une place dans le Système. Nous aurons un pouvoir pour se faire respecter.


ca me laisse sans voix.Je sais pour avoir vu sur le site de J.Breton,qu'il avait deja essayé de vendre des espaces pubs à des publicistes avec des rondes comme modeles,juste pour l'election de miss ronde et que ce fut un total echec.(http://quebec.ifrance.com/missronde/textd.htm)
Comment nous faire croire alors qu'il va maintenant reussir à le faire juste parce que Sensuelleville degagera des benef?

Je ne vois dans ce projet qu'un moyen de gagner de l'argent(pour certains seulement)et non une voie quelconque pour la Size.
D'ailleurs je n'ai pas vu sur le site(peut etre que j'ai mal vu )qu'un magazine sortirait de ce projet,vu que tout se fera par internet donc ca ne sera pas dans le commerce.
Tu peux toujours ecrire ton article Meteo et le soumettre aux admin.Je serai curieuse de te lire.






Lorsqu'a paru l'article "L'obésité, Mythe et Réalité", traduction d'une parie du livre de Paul Campos, j'ai mené une campagne de tractage pour que cet article soit connu. Et j'en profitais pour discuter avec les gens des quartiers ou j'intervenais. Quelqu'un m'a dit: "Oui, je suis totalement d'accord, mais on ne peut pas changer le monde, et puis là, il y a trop d'intérêts financiers en jeu.". Il avait, en quelques sortes, raison. Trop d'intérêts financiers encouragent à rejeter la rondeur féminine. Beaucoup trop de firmes ont intérêt à ce que les femmes rondes se sentent mal et veulent à tout pris changer. Avec Sensuelleville, il y aurait des intérêts financiers encourageant à valoriser toutes les femmes.



L'aspect financier nous choque d'autant plus que nous sommes Européens. José Breton, lui, vit sur le continent Américain. Moi, en ce qui me concerne, je suis contre le système boursier. Et la seule action que j'aurais dans toute ma vie sera probablement celle de Sensuelleville (je ne sais pas si maintenant avec le nouveau projet on a le droit d'en acheter plusieurs, parce qu'avant, c'était interdit: une seule action par personne, pour que chaque copropriétaire soit autant représenté que les autres, notamment en ce qui concerne les décisions de l'entreprise). Début août, j'ai envoyé 60€ à José Breton, car j'étais hyper motivé, et je voulais déjà acheter ma part. José a refusé l'argent, qui a été renvoyé sur mon compte, car il disait qu'on n'en était pas encore là, il fallait d'abord trouver 1000 personnes prêtes à acheter une part et à la garder pendant 1 an. Une fois les 1000 personnes trouvées, là, on ouvrirait un compte au nom de la fondation, et pendant un an, des intérêts seraient générés à partir de l'argent des actionnaires. Grâce à ces intérêts, les achats nécessaires pourraient être effectués: tout le matos du parfait journaliste, des équipements pour héberger gratuitement les sites des membres de Sensuelleville.



Dégager des revenus, ensuite, sera crucial, en effet. Car plus la fondation génèrera des profits, plus on pourra mener d'actions pour faire avancer notre cause. Ces revenus proviendront de différentes sources. Sur les sites webs des copropriétaires de Sensuelleville du commerce pourra se faire. Des stars rondes (qui seront un modèle pour les jeunes filles, parallèle à celui qu'on leur a imposé jusque là) créeront des chansons, participeront à des défilés de mode, que sais-je, ce ne sont que des exemples! Tout reste à décider. Ces stars seront des copropriétaires pour qui, si j'ai bien compris, l'achat d'une part de Sensuelleville sera gratuit. Une partie de leurs bénéfices seront pour elles, une autre partie pour la fondation (comme dans toute entreprise).



Les gais et les lesbiennes savent se faire respecter grâce à leur pouvoir économique. Or, il y a beaucoup plus de femmes rondes que d'homosexuels. Donc leur potentiel économique est énorme. Mais pas exploité, d'ou ce manque de respect. Pourquoi les personnes en faveur de la valorisation de la beauté de la rondeur féminine ne feraient-elles pas, elles aussi, une chambre de commerce? L'argent permettra d'avoir plus de force notamment dans le domaine politique.




Pour les publicités: si on y arrive, tant mieux, sinon, tant pis. En ce qui me concerne, j'ai l'intention d'avoir un site perso sur Sensuelleville. Si je n'arrive pas à avoir des publicités avec des rondes, ce n'est pas pour cela que je ne peux rien faire pour faire avancer la cause que je défends. Disons qu'il est clair que je n'accepterai pas toutes les pubs. Pas de dévalorisation de la rondeur féminine, pas de pub pour des régimes. Pour toutes les autres pubs, aucun problème, j'accepte. Si j'ai un forum, je ferai en sorte que, par exemple, si un FA dépose une annonce ou il dit qu'il recherche une femme très ronde, on ne lui réponde pas: "Pour la boucherie, tournez à droite, Monsieur", comme il m'est arrivé de le voir sur ce forum.
45 ans barcelona 5852
Météo, dans une précédente réponse à ce topic, j'ai démontré le caractère naif, vain, illusoire d'un montage financier tel que sensuelleville, en dehors de tout jugement sur le fait de vouloir faire du fric ou non.
Sans doute devrais tu relire mon message plus attentivement.

météo38 a écrit:
Si j'ai un forum, je ferai en sorte que, par exemple, si un FA dépose une annonce ou il dit qu'il recherche une femme très ronde, on ne lui réponde pas: "Pour la boucherie, tournez à droite, Monsieur", comme il m'est arrivé de le voir sur ce forum.


:idea: Effectivement, tu dois aller jusqu'au bout de ta propre expérience, passer le cap et créer ton site...va, va vivre ta propre aventure jeune homme, va donc prendre un peu de plomb dans l'aile !
2309
Je suis ronde (grosse, obèse, comme on veut, je me fiche du mot qu'on emploie) mais franchement je n'ai pas du tout envie d'être "défendue" de cette façon là.
Et puis TA définition du FA, je la trouve vraiment peu flatteuse pour ceux-ci... J'ai un compagnon qui m'aime. Il ne l'aime pas parce que je suis grosse, il m'aime parce que c'est moi. Un FA tel que tu le décris ne m'aurait même pas regardée si je n'était pas grosse, alors que mon compagnon l'aurait fait lui, quelque soit mon physique. Au finale, un FA est exactement pareil qu'un homme qui n'aime pas les grosses, c'est juste que leurs goûts diffèrent et sont même diamétralement opposés, mais dans le fond la façon de penser et de voire [b]les femmes (grosses ou minces)(/b] est la même !!
109
Par rapport à la manière employée, les avis divergent, ce qui se comprend. Je comprends que certains soient pour, que certains soient contres, on est en démocratie. Il y en a aussi qui réagissent avec beaucoup de haine, je sais pourquoi ils réagissent comme ça. Je ne leur en veut pas, même si c'est vrai que je me sens mieux sur un forum ou il n'y a pas ce problème. Sur beur FM, par exemple, une beurette m'a envoyé comme cadeau sa signature, une magnifique femme pulpeuse. Je l'ai remerciée, elle m'a dit qu'elle aimait trop la mienne. Ensuite on a discuté longtemps par MP. Elle trouve que c'est une bonne idée le projet. D'autres trouvent le contraire. Mais il n'y a aucune tension vis-à-vis de ça. Il faudrait que l'on puisse se voir entre VLRiens pour que l'ambiance devienne bonne. Le groupe xxelles fait ça: des soirées sont organisées, des ateliers gospels, etc..., et résultat: il y a une super bonne ambiance sur le forum. Remarque: avec vivelesrondes, il me semble me souvenir que ça existe aussi, mais de manière décentralisée: comme il y a des forumistes dans toute la France c'est dur de se voir tous, au même endroit.



Sinon, c'est vrai qu'un FA n'est absolument pas obligé de ne tomber amoureux que des femmes rondes, tout comme un TA (Thin Admirer) n'est pas amoureux que des femmes minces. Certains si, sont exclusifs, car leur goût est très fort. Moi, ce n'est pas exclusif, en principe, même si les choses ont un peu changé ces derniers mois. Mais pendant l'été 2003, il y avait une Algérienne que j'appréciais beaucoup. Je travaillais à Lyon, on était dans la même résidence. J'ai faillis me convertir à l'Islam pendant cet été, et fin août, j'ai faillis prendre la décision de continuer à étudier à Lyon. Peut-être que ça aurait changé le cours de ma vie. Finallement, aucune des deux choses ne se sont produites. Mais si les deux, ou peut-être juste la première des deux s'était produite, peut-être que cette fille serait devenue ma femme. Et elle était très mince. Un jour d'ailleurs on discutait sur le fait que dans l'Islam l'homme pouvait mentir à sa femme en lui disant qu'il la trouvait belle alors que ce n'était pas vrai. Et elle a dit: "Oui mais si la femme est grosse, elle saura que ce n'est pas vrai", et j'ai répondu que non, un homme pouvait trouver sans problème une femme grosse vraiment très belle, et un autre garçon qui était avec nous a dit la même chose que moi.



Il m'était déjà arrivé de réagir dans certaines situations: par exemple une fille qui dit: il faut que j'arrête avec le chocolat, et on a discuté, puis elle m'a dit: "Mais quand même, un ventre plat c'est plus beau qu'un bourrelet de graisse!", et j'ai répondu que non. Ou alors deux Arméniennes dans le train, l'une d'elles lisait un journal féminin, sur lequel il y avait, entre autre, comme titre: "Comment fonctionnent les hommes?", et "Comment perdre 5 kg en 1 mois" (ou quelque chose comme moi. J'ai fait un topo comme quoi ils ne savaient pas comment fonctionnaient les hommes s'ils écrivaient "Comment perdre 5 kg en 1 mois", car certains hommes aimaient particulièrement les femmes rondes.



En fait, je me suis plus radicalisé au contact de la Size Acceptance, à partir de décembre dernier. Ceci dit, je ne compte pas devenir minçophobe.
48 ans 17521
voila, voila... j'ai craqué... je ne peux m'empêcher de revenir... :roll:

météo38 a écrit:
Par rapport à la manière employée, les avis divergent, ce qui se comprend. Je comprends que certains soient pour, que certains soient contres, on est en démocratie. Il y en a aussi qui réagissent avec beaucoup de haine, je sais pourquoi ils réagissent comme ça. Je ne leur en veut pas, même si c'est vrai que je me sens mieux sur un forum ou il n'y a pas ce problème.


ah bon ? tu sais pourquoi ils réagissent comme ça ? ah oui, j'oubliais : ce sont des frustrés qui ne s'aiment pas et qui refusent qu'on prennent leur défence... :lol: sans rire, météo, pour qui te prends-tu pour juger ainsi les gens que tu ne connais pas ? d'après tes conclusions, je dois être uen grosses frustrée, aigrie et complexée : je suis ravie de l'apprendre !!! 8)

météo38 a écrit:
Il faudrait que l'on puisse se voir entre VLRiens pour que l'ambiance devienne bonne. Le groupe xxelles fait ça: des soirées sont organisées, des ateliers gospels, etc..., et résultat: il y a une super bonne ambiance sur le forum.


personnellement je ne vois pas l'interet de ce genre de soirées qui me parraissent renforcer le guetto plus qu'autre chose : se retrouver entre rondes qui se pavannent dans des jolies tenues tout en guettant avec angoisse du coin l'oeil les autres afin de s'assurer que l'on n'est pas la plus grosse de toutes... :roll: c'est vrai que ça permet les rencontres, ça peut être conviviale, mais ça n'aide pas à s'assumer, je pense, puisque la majorité (si ce n'est la totalité) de la population rassemblée lors de telles rencontres est exclusivement ronde... et quelques FA, aussi, sans doute... la véritable victoire, ça serait plutôt qu'une ronde se sente capable d'aller en boite de nuit au milieu des gens de toute sorte, sans que ça lui parraisse un calvaire. se rassembler de cette manière ne me parrait pas la solution, car dans la société, dans la vie de tous les jours, il existe toutes sortes de physiques. personnellement, le fait que je sois "ronde" ne gène en rien mes rapports sociaux, si j'ai envie d'aller danser j'y vais, si j'ai envie d'aller au resto, j'y vais, si je dois prendre la parole en public, je le fais sans problême.

pour ma part, je ne me considère pas comme spécialement ronde, malgré mes 110 kg pour 1m75, le regard des gens ne me parrait pas agressif, ou alors je ne m'en rends pas compte. je me sens comme n'importe qui, quand je prends le métro je ne me demande pas si en m'asseyant je vais déborder sur la place voisine... le fait de me retrouver parmi plein de rondes me ferait penser que c'est aussi mon cas, alors que je ne me vois pas comme ça. je n'ai pas de fièreté particulière à être plus ronde que la moyenne (j'ai conscience de l'être quand même car je m'habille au rayon grandes tailles, comme la plupart des copines), mais pas de honte non plus. en fait, cela m'indiffère, et je ne pense pas avoir plus d'afinité avec des rondes qu'avec des tatouées, des femmes à lunettes ou des jurassiennes.

par rapport à l'ambiance de ce forum, elle est plutôt bonne, sauf quand des gros malins viennent chercher la petite bête par provocation...

météo38 a écrit:
Mais pendant l'été 2003, il y avait une Algérienne que j'appréciais beaucoup. Je travaillais à Lyon, on était dans la même résidence. J'ai faillis me convertir à l'Islam pendant cet été, et fin août, j'ai faillis prendre la décision de continuer à étudier à Lyon. Peut-être que ça aurait changé le cours de ma vie.


ça rassure, tu n'es donc pas radical seulement concernant la ronditude :roll: quand tu te lances dans un truc, tu y vas à fond... entre apprécier quelqu'un et se convertir à sa religion, il y a une marge, non ?

météo38 a écrit:
J'ai fait un topo comme quoi ils ne savaient pas comment fonctionnaient les hommes s'ils écrivaient "Comment perdre 5 kg en 1 mois", car certains hommes aimaient particulièrement les femmes rondes.


tu as l'air très fort pour emprunter les raccourcis et tirer des conclusions hatives, bien que je ne cautionne absolument pas ce genre de publication. c'est éxactement ce genre d'affirmation

météo38 a écrit:
En fait, je me suis plus radicalisé au contact de la Size Acceptance, à partir de décembre dernier. Ceci dit, je ne compte pas devenir minçophobe.


ce n'est pourtant pas l'impression que tu donnes... :roll:
109
Citation:
par rapport à l'ambiance de ce forum, elle est plutôt bonne, sauf quand des gros malins viennent chercher la petite bête par provocation...




Oui, mais hélas, ça arrive souvent... Il n'y a qu'à voir!




Citation:
ça rassure, tu n'es donc pas radical seulement concernant la ronditude quand tu te lances dans un truc, tu y vas à fond... entre apprécier quelqu'un et se convertir à sa religion, il y a une marge, non ?




Si je faisais des recherches sur cette religion, c'est que j'avais trouvé des preuves que la mienne n'était pas dans la vérité. Et finallement je ne me suis pas convertis. Je n'ai, à l'heure actuelle, aucune religion. J'ai conclu que l'Islam était faux, alors que j'apprécie énormément les beurettes, et qu'il faut que je sois Musulman pour qu'elles aient le droit de m'épouser, car si elles le font sans que je le sois, des fois papa maman disent: "T'es plus ma fille!". Enfin bon, je ne désespère pas, elles ne sont pas toutes Musulmanes, et même si elles le sont, des fois, elles s'en foutent et leurs parents aussi.
48 ans 17521
météo38 a écrit:
Citation:
par rapport à l'ambiance de ce forum, elle est plutôt bonne, sauf quand des gros malins viennent chercher la petite bête par provocation...


Oui, mais hélas, ça arrive souvent... Il n'y a qu'à voir!


je ne te le fais pas dire... :roll:

météo38 a écrit:
Si je faisais des recherches sur cette religion, c'est que j'avais trouvé des preuves que la mienne n'était pas dans la vérité. Et finallement je ne me suis pas convertis. Je n'ai, à l'heure actuelle, aucune religion. J'ai conclu que l'Islam était faux, alors que j'apprécie énormément les beurettes, et qu'il faut que je sois Musulman pour qu'elles aient le droit de m'épouser, car si elles le font sans que je le sois, des fois papa maman disent: "T'es plus ma fille!". Enfin bon, je ne désespère pas, elles ne sont pas toutes Musulmanes, et même si elles le sont, des fois, elles s'en foutent et leurs parents aussi.


eh bien je te souahite bonne chance dans ta quète de la vérité... quant à épouser DES beurettes, je te rappelle que le polygamisme est interdit en france... :lol: mais c'est bien, tu as l'air motivé... c'est pas faciel, hein, de toujours lutter contre l'adversité ? :roll:
109
Merci! Sinon, pour pouvoir épouser "des" beurettes, je compte me faire nationaliser Algérien et faire vite avant que le code de la famille ne soit modifié :lol: . Non, blague à part, même si je n'aurais qu'une seule femme, et pas 4, elle aura autant de valeur, sinon plus, que 4 femmes. Par contre là ou ça risque d'être encore plus difficile c'est que dans deux semaines je continue mes études en Allemagne, et vu que je kiffe trop ce pays, je ne compte pas revenir. Et là-bas, des beurettes, il n'y en a pas beaucoup :cry: . Et en plus les Rebeux ils sont hyper trop doués en drague par rapport à nous les céfrans, alors... Tu as de la chance, toi, d'être à Paris, là-bas il n'y a pas des barrières comme ailleurs: on a un Kabile qui se marie avec une Asiatique, un Antillais avec une Arbiya...
109
Et toi au fait, tu as quelle origine?
48 ans 17521
météo38 a écrit:
Et en plus les Rebeux ils sont hyper trop doués en drague par rapport à nous les céfrans, alors... Tu as de la chance, toi, d'être à Paris, là-bas il n'y a pas des barrières comme ailleurs: on a un Kabile qui se marie avec une Asiatique, un Antillais avec une Arbiya...


tu sais, je ne sais pas si on peut dire que les rebeux soient doués pour la drague... leur super technique, pour se ramener un plan cul, possible, mais pour le reste, ils ont l'air complétement décérébrés quand ils font du plat à une fille... alors que pris tout seuls, ils sont super gentils et respectueux...

pourquoi j'ai de la chance, moi ? on a les barrières qu'on veut bien se mettre... je crois que si une beurette ou une autre est suffisament folle de toi pour avoir envie de faire un bout de chemin, qu'importe sa famille... sinon, c'était pas la bonne probablement. je crois que quand on s'aime, on triomphe de tout, faut juste ne pas avoir peur et croire en l'amour suffisement. Prendre sa religion (ou même sa nationalité ;) ) ça peut faciliter les choses, mais ça se réfléchit... tu ne peux pas non plus te laisser influencer à ce point pour quelqu'un juste par facilité, ce sont des choix trop important je trouve... enfin ce n'est que mon avis.

Personnelement je ne me suis pas posé de problême concernant la religion ou la nationalité des hommes que j'ai aimé, et il se trouve que par hasard, l'homme qui partage maintenannt ma vie et que je considère comme le bon est français et sans religion, comme moi. mais si ça n'avait pas été le cas, cela ne m'aurait pas posé de problême, sauf si il avait été intégriste (auquel cas je ne pense pas que j'aurais été séduite au point d'envisager une relation sérieuse)... je pense pour ma part que la "bonne" personne ne te demande trop défforts ou un changement déterminant pour que ça colle... si ça doit marcher, ça marche, point.

pour reprendre un truc qui te tient à coeur, je n'accepterais pas de faire ma vie avec quelqu'un qui me demanderait de grossir (berk !) ou de maigrir (de quoi je me mèle ???), par contre avec quelqu'un qui respecte mon être et ma manière de gérer ma vie, oui.

heu... on est hors sujet, là... depuis un moment... reprenons ton fil, veux-tu bien ? ;)
B I U