MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Robe pull de chez MS Mode

44 ans Nice 2811
Très jolie ceinture en effet je là veuuuuuuuuuuuuuuuuuux :cry: :lol:
L
42 ans sous la couette avec un gros oreiller ... 3196
Mon Dieuuuuu ! Quelle après-midi vous m'avez fait passer !!
Plus jamais ... plus jamais ... PLUS JAMAIS ! Je n'irai dans le centre le samedi avant Noël !! :evil:
On passe des heures à zigzaguer, à éviter les touristes qui s'extasient devant la grande roue et les lumières ... Les gens se bousculent, s'insultent, se marchent dessus, se piétinent ... (ça me rappelle les soldes chez Mango :lol:)
je passe à la pharmacie, la demoiselle se gourre de sachet de médicaments et m'en donne un autre. Forcément, je ne m'en rends compte qu'après avoir passé toutes les rues surpeuplées. j'ai du faire demi-tour et rebelotte, on fait 50 mètres en 20 minutes :x

Finalement, je suis arrivée devant le M&S mode. J'évite toutes les furies qui ont le nez fourré dans les hauts à paillettes et dans les pulls (très laids, d'ailleurs :roll: )
Je trouve enfin les robes pulls. 2 bonnes femmes parlent devant "pardon, mesdames... J'ai dit PARDON !" :twisted:
Je cherche ... je cherche ... Et je trouve une taille XL pour Angélic et une taille L pour Athanyaw. :D Mais pas de XXL pour Cecilious :( (j'ai demandé à la vendeuse mais il n'y en a plus derrière, dans la réserve)

Direction, la cabine, j'essaie les 2 pour voir s'il y a beaucoup de différence entre les tailles et si ça ira à Athanyaw.
Je dégaine le mètre ruban, je mesure...
J'envoie des sms aux intéressées.
Confirmation ! Je cours à la caisse, je jette la CB et le bon de réduc de 15% à la tête de la caissière, je paie et je dégage en courant !!
Enfin, dans le métro, je souffle un peu ... Pas pour longtemps car forcément, une bande de gamins rentre, braille, hurle, se tire les cheveux, se souffle dans les oreilles ... (sales gosses :lol: )

Enfin, chez moi ... Là, je suis bien ! Un calme olympien, personne qui ne te bouscule (y a juste les matous qui ronronnent).
C'est décidé ! Le samedi, je deviens mysanthrope et antisociale ! :mrgreen:
44 ans Nice 2811
c'est trooooooooooooooooooooooop pas juste :cry: .
Merci quand même Lallye j'ai trouvée ça très gentil de ta part en tout cas ;) .

Bon ben si une d'entre vous en trouve une vous pensez à moi hein ;)
44 ans Nice 2811
Dis LAllye rassure moi tu est pas d'avignon??
Je te demande ça parce que j'ai une cop's qui vit pas loin et qui pourrait aller me cherhcher cette fameuse robe, mais je vais pas l'envoyer faire les mag pour rien alors je préfère te demandais ;)
L
42 ans sous la couette avec un gros oreiller ... 3196
Non, pas d'Avignon, de Lille ;)
Au pire, tu peux appeler le magasin pour qu'il te réserve la robe s'ils l'ont.
Ensuite, ta copine passe et te l'achète direct. ça évite qu'elle passe pour rien.
58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
Me doutant un peu de la tournure que prendrait ce post, à savoir que plein de monde voudrait aussi cette robe (comme la robe de fêtes de Valérie sur l'autre post), j'ai fait un détour express par le m&s ce soir (d'ailleurs, Lallye, si ca peut te rassurer, c'est la folie pure aussi sur amiens au niveau monde, en plus le m&s est en plein marché de noel en rue piétonne).

Résultats des courses :

- la robe pull à rayures noires/grises : il en restait pile 2 (1 en taille S et une en taille M)
- la robe pull à rayures grises/roses/etc : il en restait 6 (2 en XL, 1 en L, 1 en M et 2 en S)
- une autre robe pull qui ressemble comme 2 gouttes d'eau à la première mais qui est unie grise avec des rayures grises/noires dans l'encolure : il en restait 3 (1 en XXL, 1 en XL, 1 en S)

Donc, si certaines en veulent, vite passez commande avant qu'il n'y en ait plus ! (je peux y retourner lundi s'il faut)
A
40 ans France 2875
Moi je dis, franchement, vive l'entre aide qu'il y a sur VLR ! =D> C'est super !

Lallye, je suis désolée que tu ais eu a affronter tout ça pour nous... mais je suis ravie du résultat de tes efforts ! :P :lol:

un grand MERCI à toi, et maintenant faut bouger le facteur pour qu'il fasse vite le chemin de Lille à Mantes parce que je suis presssééééée de l'essayer !!!! =P~ :onfire:

Et pi si jamais la robe ne me convient pas, j'passerai sur la BAV pour voir si l'une d'entre vous est interessée, avant de la rapporter en magasin pour un remboursement. ;)
L
42 ans sous la couette avec un gros oreiller ... 3196
Mince de zut !
J'ai fait un ticket commun aux 2 robes ...
J'y avais pas pensé ... Rholalaaaaa ! Comment on va faire ? :?
58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
Lallye a écrit:
Mince de zut !
J'ai fait un ticket commun aux 2 robes ...
J'y avais pas pensé ... Rholalaaaaa ! Comment on va faire ? :?



Ben Lallye, y'a pas de lézard, ca m'étonnerait que les robes n'aillent ni à Angélic, ni à Athanyaw quand même.

Tu envoies la robe à Angélic avec le ticket et si ca va, ben elle garde le ticket au chaud jusqu'à ce que Athanyaw essaie la sienne et si ca ne va pas, elle lui envoie.

Tous simplement, non ?
L
42 ans sous la couette avec un gros oreiller ... 3196
Ah ben oui ! Je m'inquiète vraiment pour pas grand chose :oops:

Que de bons conseils ! Charlotopoms, ça se voit que tu as dormi ;) :lol:
58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
N'est-ce pas ? Et encore je me suis levée à 7h30, demain je serais bcp plus en forme vu que c'est ma grasse mat de la semaine (lever mini 10h30) ;)


Et puis si la robe est trop petite pour les 2, ben Angélic envoie la sienne à Athanyaw qui se fait rembourser la sienne, et voilà !
A
40 ans France 2875
Heureusement que Charlotopoms est passée par là avant moi, pour répondre à la question du ticket, car ça évite à mon ti cerveau de se remettre en route (non parce que j'suis encore réveillée, mais lui est parti se coucher depuis que je sais que j'ai ma robe pull :D )

La solution proposée est impeccable !

;)
L
42 ans sous la couette avec un gros oreiller ... 3196
charlotopoms a écrit:
N'est-ce pas ? Et encore je me suis levée à 7h30, demain je serais bcp plus en forme vu que c'est ma grasse mat de la semaine (lever mini 10h30) ;)


Et puis si la robe est trop petite pour les 2, ben Angélic envoie la sienne à Athanyaw qui se fait rembourser la sienne, et voilà !


Tu es épatante d'ingéniosité :shock:

Mais je viens de réfléchir à un truc. (si, si ! J'arrive à réfléchir à cette heure 8-[ )
Athanyaw n'a pas de m&s mode chez elle donc qu'elle ait le ticket ou non, ça ne changera pas grand chose :lol:
Donc le ticket pour Angélic et une copie pour Athanyaw (pour tenir ses comptes à jour et au cas où elle veut la revendre :D )
Et si jamais Athanyaw veut changer la robe en allant jusqu'à Avignon, Angélic lui poste le ticket.
A
40 ans France 2875
Lallye a écrit:


Moi, je vais y aller faire un tour pour trouver un petit gilet classe


Au fait, t'as trouvé ce que tu voulais?
58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
Mais je viens de réfléchir à un truc. (si, si ! J'arrive à réfléchir à cette heure 8-[ )

Oui, tu es même capable de calculs savants à une heure bcp plus avancée que celle-ci ! :D

Athanyaw n'a pas de m&s mode chez elle donc qu'elle ait le ticket ou non, ça ne changera pas grand chose :lol:
Donc le ticket pour Angélic et une copie pour Athanyaw (pour tenir ses comptes à jour et au cas où elle veut la revendre :D )
Et si jamais Athanyaw veut changer la robe en allant jusqu'à Avignon, Angélic lui poste le ticket.

Ah ben oui, c'est vrai qu'il n'y a pas de m&s à nice ! :oops:
B I U