MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Robe pull de chez MS Mode

P
40 ans Nice 21965
Lallye a écrit:
C'est décidé ! Le samedi, je deviens mysanthrope et antisociale ! :mrgreen:


ANTISOCIAL TU PERDS TON SANG FROID!!!!! pardon :lol:

pas de m&s dans le coin  
sinon je vous embeterais pas pour prendre des vetements. par contre le tickets de caisse ca serait pour angelic car avignon c'est treeeeeeeeeeeeeees loin pour moi don ca serait plutot la bav
43 ans Paris 14E 761
J'arrive un peu à la bourre, mais si une gentille VLRienne tombait nez à nez avec la robe pull de BB ou de Valerie79 en XXL ...

Ca m'ferait vachement plaisir qu'elle me la prenne et qu'elle me l'envoie ... Je la rembourse direct, paypal ou cheque ... Et elle aura ma gratitude pour l'éternité ... :)

En échange je peux aller chez New Look de temps en temps, ou chez Djud, ou faire une commande groupée chez igigi par exemple donc si je peux rendre service ...


D.
56 ans 14650
dariamarx a écrit:
J'arrive un peu à la bourre, mais si une gentille VLRienne tombait nez à nez avec la robe pull de BB ou de Valerie79 en XXL ...

Ca m'ferait vachement plaisir qu'elle me la prenne et qu'elle me l'envoie ... Je la rembourse direct, paypal ou cheque ... Et elle aura ma gratitude pour l'éternité ... :)

En échange je peux aller chez New Look de temps en temps, ou chez Djud, ou faire une commande groupée chez igigi par exemple donc si je peux rendre service ...


D.


Pourquoi si tu peux aller chez New Look (Parinor ?) appeller MS mode la bas et faire mettre une de cote pour toi ?

Sinon tu peux appeller celle d'Argenteuil, j'ai deja été la bas en RERC c'est très facile et pour moi plus près que celle de Parinor. ;)

La je vais en banlieu mais je ne pense pas passé un. Sinon peut etre à nouveau mardi mais ce n'est pas confirmé.
43 ans Paris 14E 761
Merci de ces bons conseils.
Je n'avais même pas vu qu'il y avait un MS mode à Parinor ... Je fonce direct et je m'en vais en fait ...
Je vais appeller demain pour leur demander.

Merci :)
56 ans 14650
dariamarx a écrit:
Merci de ces bons conseils.
Je n'avais même pas vu qu'il y avait un MS mode à Parinor ... Je fonce direct et je m'en vais en fait ...
Je vais appeller demain pour leur demander.

Merci :)



Appel leur aujourd'hui ils sont ouvert comme tout les magasins la bas. Dimanche avant Noel oblige :lol:

Bon chance ;)
44 ans Nice 2811
CHARLOTONS tu as toujours la XXL ????
Parce que j'en veux une moi de robe pull :cry:
58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
cecilious a écrit:
CHARLOTONS tu as toujours la XXL ????
Parce que j'en veux une moi de robe pull :cry:



C'est à moi que tu demandes ça ?

Euh sinon, j'ai pas acheté les 11 robes pulls du magasin, hein, j'ai juste listé ce qu'il y avait :shock:

La seule qui restait hier en xxl, c'est celle qui est grise unie avec juste des rayures grises/noires dans l'encolure, ce n'est pas la même que celle de Athanyaw et Angelic.
44 ans Nice 2811
Oui c'est à toi excuse je me suis un peu embrouillé dans le pseudo :oops: .

J'avais compris que tu avais het les robes :oops:

Je vais envoyé ma copine à MS mode avignon ;)
33 ans Nowhere 933
dariamarx a écrit:
J'arrive un peu à la bourre, mais si une gentille VLRienne tombait nez à nez avec la robe pull de BB ou de Valerie79 en XXL ...

Ca m'ferait vachement plaisir qu'elle me la prenne et qu'elle me l'envoie ... Je la rembourse direct, paypal ou cheque ... Et elle aura ma gratitude pour l'éternité ... :)

En échange je peux aller chez New Look de temps en temps, ou chez Djud, ou faire une commande groupée chez igigi par exemple donc si je peux rendre service ...


D.


Si tu veux je peux passer voir au ms de metz,tu la veux en quelle taille ?
43 ans Paris 14E 761
Juniorette a écrit:


Si tu veux je peux passer voir au ms de metz,tu la veux en quelle taille ?


Ah ca serait trop zenti ca :)

XXL ca serait génial :)

Merci Miss :)
33 ans Nowhere 933
dariamarx a écrit:
Juniorette a écrit:


Si tu veux je peux passer voir au ms de metz,tu la veux en quelle taille ?


Ah ca serait trop zenti ca :)

XXL ca serait génial :)

Merci Miss :)


Quel couleure ?
(j'y passe demain ou mardi promis ;) )
43 ans Paris 14E 761
La rayée noire et grise serait l'ultime, mais je crois qu'il ya une rayée grise et rose qui m'irait bien aussi :)

Merci merci merci :kiss:
48 ans in a Champagne glass... 8297
je me laisserai bien tenter par la rose et grise, est-ce quelqu'un aurait une photo?
43 ans Bobigny / ile de de france 226
Moi je viens de m'en procurer une en grise avec les petites bandes en rose au M&S de drancy avenir dans le 93.

je vais tenter de mettre une photo sur mon blog
44 ans Belgique / Brabant Flamand 3984
BigBeauty a écrit:
je me laisserai bien tenter par la rose et grise, est-ce quelqu'un aurait une photo?


Je l'ai :oops: !
Je vais faire une photo tout de suite.
B I U