MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Commande groupée Torrid

42 ans Roubaix 5695
Pour débuter je pense que je prendrais comme tu dis un ou deux petits articles.Donc ça serait gentil de votre part de nous en parler quand vous allez passer commande  
et nous expliquer comment on s'arrange.Enfin si ça ne vous dérange pas. :oops:
B
46 ans 57 369
Merci mesdames pour le coup de la douane, j'y aurais pas pensé. merci à niniefollie aussi.
36 ans Altkirch 10719
Bon bah moi aussi je passe une annonce si il ya qq un du 68 pour une commande groupée....
49 ans Wizernes 2630
Lallye a écrit:
La prochaine commande que je ferai, nous serons certainement 3 à grouper.
Si jamais vous n'avez qu'un ou 2 petits articles, il n'y a pas de problème pour grouper mais si vous comptez en commander plus, il faudrait séparer car après, on attire l'oeil à la douane :?
Vous pourriez alors vous mettre à 2 les filles ;)



Une ptite 4eme pour groupir... je peux ?! :)
Moi ce sera juste un essai sur un article qui me fait tres envie..
L
42 ans sous la couette avec un gros oreiller ... 3196
Je fais un point sur la prochaine commande groupée que je passe.
Pour l'instant, Charlotopoms, BettyBoop59 et moi allons grouper.

2 autres VLRiennes du nord souhaitent commander et je pense que le mieux est peut-être de faire 2 commandes pour 2 groupes de 3, plutôt qu'une seule à 6.

A 6, le colis risque d'être énorme ! (Je ne veux pas balancer mais c'est de la faute à Charlotopoms :mrgreen: ;) ) et par conséquent, on risque de ne pas passer la douane facilement...

Je conseille donc de former les équipes ! :lol:
L
42 ans sous la couette avec un gros oreiller ... 3196
Toutouille, après, c'est sûr que si les autres filles ne commandent pas et que tu n'as qu'un article, on va pas te laisser sur le carreau, hein ? ;)
47 ans in a Champagne glass... 8297
Pickles_Cat a écrit:
Je remonte le poste de Chabine car je cherche quelqu'un qui va passer une commande cette semaine.

J'aimerai un gillet à 9.99$ mais les fdp de 22.15$ me rebute . Ca peux se comprendre. lol

Si il y a quelque parmi vous merci de me faire signe. ;)


Pickles_Cat je passe souvent des commandes peut etre pas cette semaine car je viens de recevoir mon dernier colis mais si tu veux dès que j en passe une je te fais signe.
51 ans Val d'oise 95 4420
bazard57 a écrit:
Merci mesdames pour le coup de la douane, j'y aurais pas pensé. merci à niniefollie aussi.


de rien ;)
49 ans Wizernes 2630
Lallye a écrit:
Toutouille, après, c'est sûr que si les autres filles ne commandent pas et que tu n'as qu'un article, on va pas te laisser sur le carreau, hein ? ;)


Oki merciii :D
58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
Lallye a écrit:
Je fais un point sur la prochaine commande groupée que je passe.
Pour l'instant, Charlotopoms, BettyBoop59 et moi allons grouper.

2 autres VLRiennes du nord souhaitent commander et je pense que le mieux est peut-être de faire 2 commandes pour 2 groupes de 3, plutôt qu'une seule à 6.

A 6, le colis risque d'être énorme ! (Je ne veux pas balancer mais c'est de la faute à Charlotopoms :mrgreen: ;) ) et par conséquent, on risque de ne pas passer la douane facilement...

Je conseille donc de former les équipes ! :lol:




Rhooooo, j'ai juste trouvé quelques toutes pitites bricoles moiiiiii ! :^o
44 ans devant mon écran, et oui!! 1615
quelle organisation les filles! je vois que je suis pas la seule à attendre impatiemment les prochaines démarques!!!!
d ailleurs ca serait cool qu elles arrivent bientot :lol:
44 ans Lille 4855
Bon allez, je crois que je vais me lancer dans ma première commande Torrid (j'ai repéré un top trop trop beauuuu =P~ ).

Par contre, plus moyen de retrouver le post qui parle de la "marche à suivre" pour commander.

Qu'est-ce qu'ils posent comme questions au téléphone ? Il n'y a pas d'autres pièces à fournir à part le N° de CB ? (Au fait, ça marche avec le service de N° unique de CB ?)

Merci les "pro" de Torrid ;)
44 ans Lille 4855
Ketai a écrit:
Qu'est-ce qu'ils posent comme questions au téléphone ?


Je précise... mon anglais est vraiment très très limité :?
56 ans 14650
Ketai a écrit:
Ketai a écrit:
Qu'est-ce qu'ils posent comme questions au téléphone ?


Je précise... mon anglais est vraiment très très limité :?


Ca se trouve que tu n'auras pas besoin de les parler au telephone. Si c'est le cas je t'aiderai avec un mail.

Tu choisi tes articles en les mettons dans ton cart ensuite tu passe au checkout et tu mets ton numero de cb avec date de validité et tu valide - c'est tout ;)
L
42 ans sous la couette avec un gros oreiller ... 3196
Ketai, Toutouille pourrait peut-être commander avec toi.
ça permettrait de réduire les fdp ;)
B I U