MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Musique !!! Qu'aimez vous ?

44 ans sur un nuage 238
Pour ma part j'adore la zik bretonne et celtique donc j'écoute régulièrement Denez Prigent, Merzhin, Matmatah, EV, Tri Yann, The Cramberries, Enya, Loreena Mc Kennith, Carlos Nunez.............

Sinon j'adore le rock  
français tel que Merzhin, Mickey 3 D ou Indochine
rock anglais comme Placebo
rock espagnol comme Ska-P et Celtas Cortos.
Enfin surtout du rock festif !!!!
51 ans Au fond du couloir, à gauche 292
Moi je suis plutôt éclectique, je n'ai pas vraiment de préférence, ça va être une chanson d'un artiste, je navigue du classique à tout nouveau genre, il suffit qu'une mélodie ou une chanson me plaisent, et je l'adopte, bien souvent sans savoir à quoi ressemble l'artiste.
42 ans Reims / Marne / France / Terre 10
Depuis que j'ai découvert la JPop ( Pop japonaise ), je suis devenu accro.
Si vous voulez en écouter, je vous recommande les chanteuses suivantes :
Ayumi Hamasaki
Utada Hikaru
Namie Amuro
Koda Kumi
Misia

Bye.
42 ans Graceland 22
Fanatique depuis 12 ans de Michael Jackson et d'Elvis Presley (oui je sais c un chanteur pour les vieux on va me dire :roll: alors que c faux...)
41 ans 167
RPG bleeder a écrit:
Depuis que j'ai découvert la JPop ( Pop japonaise ), je suis devenu accro.
Si vous voulez en écouter, je vous recommande les chanteuses suivantes :
Ayumi Hamasaki
Utada Hikaru
Namie Amuro
Koda Kumi
Misia

Bye.

Ouaaaah.... je me sens bien moins seule d'un coup là.... lol Utada fait de bonnes chansons, j'aime beaucoup ^^
35 ans 830
Les chansons douces, romantiques... => Katie Melua, Peter Cincotti, Bill Withers, Billy Joel (Diane Tell => Si j'étais un homme <= ma chanson préférée).

Tendresses,
Rébecca
N
41 ans 2
salut koda kumi est ma chanteuse preferer ainsi que jolin tsai rina aiuchi uka saegusa et mika nakashima voila sinon petite question pour ce qui connaisse koda kumi je voudrez savoir si elle est siliconner merci de me repondre
48 ans Dans mes bras ... 694
Mon dernier coup d'coeur musical ... Interpol - Antics ...
C
42 ans VAR 39
J'aime beaucoup Josh Groban et les chansons italiennes (Ramazzotti, Massimo DiCataldo, Tozzi...)
53 ans belgique/arlon 11975
moi je suis assez ecletique
cela va de Moi dix Mois à Iron maiden, en passant par Farmer,marynilne manson, dalida,piaf obispo etc...tout dépend de mon humeur,j'a dooooooooooore aussi la musique des années 80,toute ma jeunesse (oups f'ai perdfu mon dentfier... :lol: ;) :P )
41 ans 167
Rahlala, en ce moment je suis amoureuse de la musique du groupe Keane lol Je trouve leurs chansons très douces, très agréables ^^ Le chanteur a une voix assez fine, je trouve que ça change de ce qu'on entend (en même temps, j'adore toujours Moi Dix Mois mdrr)
5210
je suis une grande fan de tryo mais j'adore bien aussi la salsa et la chanson francaise
52 ans BREST 3113
Ces temps ci je passe en boucle à la maison again d'archive, hannnn comme c'est beau :cry:
43 ans dans les Landes 18
Je suis tres attachée à la culture africaine, j'aime bien tout ce qui est percussions ....
J'ai fashé aussi sur les Gumboots, les hommes qui au fond des mines dialoguaient grace à leurs bottes ( sorte de morse ) !!! C'est variment sympa !
T
44 ans 52
2pac, eminem, led zepellin, slipknot, marilyn manson, nirvana, prodigy, nas, iam, ntm, incubus, booba, sex pistols, public enemy, ratm, soad, rhcp, amen, la rumeur, alicia keys, dr dre, notorious big, jay z, mobb deep, korn, silverchair, jimi hendrix, tricky, cypress hill, ice cube, hole, nin, placebo, oasis, blur, skunk anansie, busta rhymes, acdc, aerosmith, smashing pumpkins, snoop doggy dogg, beastie boys, dead prez, everlast, faith no more, kelis, nerd...
B I U