MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Musique !!! Qu'aimez vous ?

60 ans en RP 362
J'écoute une peu de tout, mais j'aime particulièrement le jazz, le blue etc ...

Mais aussi Cunnies Williams, Barry Withe et ce style.

En ce moment c'est le dernier Cunnies, Ray Charles,  
Alicia Keys etc ..
38 ans Belgique 867
Oula yen a plein...

Bon tout d'abord il y a Radiohead, dont je ne me lasse jamais! Et en concert, ils sont tout aussi géniaux!

Et puis il y a de tout: Muse, PJ Harvey, Coldplay, Sigur ros, Franz Ferdinand, Keane, Bombjack, Cazville, Louise attaque, Cali, Calogero, ...
En ce moment, je découvre Kasabian. ;)
37 ans Thiais 636
bah moi c'est essentiellement du R&B,du rap US,de la dancehall,du reagga,de la soul,quelque fois de la musique pop et rock

Mes artistes phares:(ordre de préférence)
*Kanye West
*R Kelly
*Pharell Williams du groupe NERD (cro mignon) :lol:
*Alicia Keys
*Stacie Orrico
*Missy Elliot
*Usher (encore + mignon) :lol:
*Kelis
*Eryka Badu
*D'anGelo (à croquer) :oops: :lol:
*Beyonce 8)
427
Han, bah s'il fallait que je fasse un récapitulé j'aurai pas fini...

Bon alors ceux dont je ne pourrai pas me passer :

- Les compositeurs de musique classique

- Brassens, Brel, Gainsbourg, Bashung, Scheller, Mitchell, Noir désir, Sanson, Polnareff, Bénabar, Mano Solo, Manu Tchao, Chedid père et fils, Raphäel, les Garçons Bouchers, Les Négresses Vertes (snif), et j'en oublie sûrement ...

- Les Beattles, Ella Fitzgerald, Ray Charles, Django Rheinart, Jimi Hendrix, les Doors, Sex Pistols, Red Hot Chili Peppers...

Pfff, y'en a tellement... :roll:
2309
Francophones (Rha, ça va être long...)
Brel, Brassens, Barbara, Gainsbourg, Dutronc, Maurane, Fontaine, Bashung, Sanson, Souchon et Voulzy, Cabrel (à cause d'ma mère...),VRP, Little Rabbit, Paradis (TOUTAFAI !!), Chedid père et fils, Nougaro, Noir Dés', Rita Mitsouko... Et y a plein de petits jeunes bien qui débarquent là, en ce moment, depuis un moment...

Anglophones (Hannnn, on est pas couchés...)
Tori Amos (voilà, ça c'est fait), Björk, Radiohead, PJ harvey, REM, Kate Bush, Beatles, PortisHead, Susheela Raman, Jorane, Depeche Mode, Nirvana (j'étais très grunge dans ma jeunesse...), Lenny Kravitz (Let love Rule !!), Ben Harper, Franz Ferdinand, Dead Can Dance, Garbage, Nancy Sinatra, Ella Fitzgerald, Aretha franklin, The Doors, Janis Joplin, Bob Marley (and the Wallers), Ben hristophers, Jeff Buckley, Feist, Alanis Morissette... On s'arrête là ?

Classiques
Verdi, Delibes, Beethoven, Chopin, Puccini, Gounod, Bach, Shubert... Là aussi, on dit qu'on arrête...
45 ans Oise 778
Lil'Kitty a écrit:

Anglophones (Hannnn, on est pas couchés...)
Tori Amos (voilà, ça c'est fait), Björk, Radiohead, PJ harvey, REM, Kate Bush, Beatles, PortisHead, Susheela Raman, Jorane, Depeche Mode, Nirvana (j'étais très grunge dans ma jeunesse...), Lenny Kravitz (Let love Rule !!), Ben Harper, Franz Ferdinand, Dead Can Dance, Garbage, Nancy Sinatra, Ella Fitzgerald, Aretha franklin, The Doors, Janis Joplin, Bob Marley (and the Wallers), Ben hristophers, Jeff Buckley, Feist, Alanis Morissette... On s'arrête là ?




Sur tout ça je te rejoins à 100%. :D

(Susheela Raman : j'ai décroché après l'avoir vue aux Vieilles charrues)


-bahia- :D
35 ans France 1684
Moi,çà s'étend de la pop au métal bien lourd.
Voici mes références principales même si je ne demande qu'a en découvrir d'autres:Nightwish,Muse,Colour of fire,Within Temptation,Him,Franz Ferdinand,Melissa Auf Der Maur,Coldplay,-M-,Dionysos,Jane's addiction,Luke,Red Hot,The Servant,Leaves'eyes,The White Stripes ,Metallica,Oomph!,Rammstein,Apocalyptica......
50 ans ARLES 18
Salut!!! Alors moi, c'est un peu de tout (donc très longue liste que j'éviterai!!). Mais je penche un peu plus vers le rock et surtout mes très chers U2 que j'ai la chance de pouvoir aller voir à Nice en Août (je commence à ne pas en dormir!!!)
Voilà!!!
47 ans 1551
Je suis assez tétéroklik :drinking:
En gros tant que c'est pas de la techno ou du rap ça passe. (et même la y'a parfois des truc pas trop mauvais)

Une ch'tite liste vaut mieux qu'un long discours...

Loreena McKennitt, Melanie, mammas and papas, the who, deep purple, led zep, korn, niagara, the doors, the animals, simon & garfunkel, leonard cohen, le grand jojo, patrick topaloff....etc..etc...

et bien sûr l'incontournable OZONE :mrgreen:
T
47 ans 61 72
j'ecoute aussi pas mal de trip pop deja citée et je rajouterais a tout ça dead can danse et aussi tricky pourquoi pas dj shadow et un semblant de mad professor avec une dose de erik truffaz
j'aime les musique zen du genre ekova ou kohan qui pourrait etre comparé a portishead mais avec un plus de mystique de voyage
la liste serait trop longue ..
mais j'aime partager les gouts et ecouter de nouveaux artistes alors je tend l'oreillle aussi
45 ans Oise 778
tarah a écrit:
j'ecoute aussi pas mal de trip pop deja citée et je rajouterais a tout ça dead can danse et aussi tricky pourquoi pas dj shadow et un semblant de mad professor avec une dose de erik truffaz
j'aime les musique zen du genre ekova ou kohan qui pourrait etre comparé a portishead mais avec un plus de mystique de voyage
la liste serait trop longue ..
mais j'aime partager les gouts et ecouter de nouveaux artistes alors je tend l'oreillle aussi


jolis goûts! :D

Ekova peu de gens connaissent! Je ne sais pas si le groupe existe toujours mais je les avais vu lors d'un petit concert très intimiste et j'avais adoré.
Pour ceux qui ne connaissent pas : la chanteuse chante dans une langue inventée très agréable. Voici l'adresse du (très beau)site internet :
http://www.ekovaonline.com/index_.html#openfr

-bahia- ;)
B I U