MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Assumez-vous votre taille (hauteur) ?

46 ans Ouest lyonnais 1301
Ben je sais pas ce qu'il en est pour les femmes, mais je sais que je ne suis pas la seule de mes amies à aimer les hommes ronds !!  

Mais c'est pratique qu'il y en ai pour tous les goûts, comme ça, avec ma meilleure amie, on se dispute pas les hommes !
Je lui laisse les maigrichons, elle me laisse les costauds ! :lol:
253
Ricchi a écrit:
Mais beaucoup plus d'hommes qui aiment les rUne femme aimeras nettement plus un gros bien dans sa peau, qu'un depressif notoire. L'important cest les ondes que l'on revois. On attire pas les mouches avec du vinaigre...ondes (je suis l'un deux :D :oops: ), que l'inverse. :cry:
30 ans IDF 77 149
TrysKellia a écrit:
Je fais 1m70 ... j'aimerai bien 5 Cm de plus ;)


Je ais 1m73 et j'aurais aimé aire 1m75.. Au moins. Ou 76. Je sais que c'est rien 3 cm mais bon c'est psychologique.
Jaurais aimé etre un peu plus grande.
En fait actuellement je ne me sens pas grande..
757
Citation:
Je ais 1m73 et j'aurais aimé aire 1m75.. Au moins. Ou 76. Je sais que c'est rien 3 cm mais bon c'est psychologique.
Jaurais aimé etre un peu plus grande.
En fait actuellement je ne me sens pas grande..


1.73m, c'est pas petit...Petit, c’est ma taille, on 1.53m...20 cm de moins! Ce que je dois dire, je suis minuscule alors :cry:
46 ans Ouest lyonnais 1301
tubby19 a écrit:
Citation:
Je ais 1m73 et j'aurais aimé aire 1m75.. Au moins. Ou 76. Je sais que c'est rien 3 cm mais bon c'est psychologique.
Jaurais aimé etre un peu plus grande.
En fait actuellement je ne me sens pas grande..


1.73m, c'est pas petit...Petit, c’est ma taille, on 1.53m...20 cm de moins! Ce que je dois dire, je suis minuscule alors :cry:


je fais la même taille que toi Tubby, donc moi aussi, je suis minuscule !! Ça me fait penser à ça :

♪♪ Nous les Minipouss
♪♪ Dans les murs de votre maison
♪♪ Nous nous cachons et vous aidons
♪♪ Nous sommes vos secrets compagnons
♪♪ Nous les Minipouss, nous sommes là quand il faut

Ouai, je suis un peu fatiguée en ce moment !! ;)
1747
C'est clair, 1m73 c'est plus grand que la moyenne...
1m53, oui c'est petit, pas minuscule ^^
Même avec mon presque 1m60, je me dis "assez petite", parce que dans la tête des gens, les "petits" font moins d'1m55 (plus ou moins)...
1m60, t'es presque dans la moyenne...
Mais 1m73, t'es plus grande que la moitié des gens... T'es pas la plus grande non plus, mais t'es "assez grande"....
30 ans IDF 77 149
Zvjezdica-Sk8erGirl a écrit:
Mais 1m73, t'es plus grande que la moitié des gens... T'es pas la plus grande non plus, mais t'es "assez grande"....


Oui voilà c'est comme ça que je me vois. Pas immense non plus mais relativement plus grande que la plupart des femmes.
31 ans 17
Je pense que l'on aimerait toutes etre plus grande pour que les kg se perdent sur la longueur :s

Avec 1m72,je me trouve dans la moyenne, mais bon. Nous ne sommes jamais contente de ce que l'on a.
40 ans 91/45 2454
Moi je fais 1m86 (oui oui) et j'aurais préféré mesurer 1m80 maxi =; Je me trouve trop grande bouhouhou !!! Etre grande c'est :

Les pantalons toujours trop courts
Les douleurs articulaires, lombaires etc..
Les réflexions déplacées..
Problème pour conduire pas beaucoup de place pour mettre les jambes
Idem dans les avions, les bus et les trains.. Se cogner la tête dans le coffre.
Obliger d'adapter le plan de travail

Et j'en passe...
B I U


Discussions liées