MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Assumez-vous votre taille (hauteur) ?

R
40 ans 355
Moi je fais 1M70, et j'aurais bien pris 5 cm de plus, mais bon, c'est la vie... :cry:
34 ans Québec 465
1m70! Tu as la taille que je voudrais avoir! Moi, je fais 1m62 et demi... la demi est très importante. 1m70 serait chouette, mais l'idéal serait un 1m75... Je dis ça comme si c'était un chose qu'on pouvait changer.

Non le monde de la mode n'est pas fait pour les petites. Je déteste les jeans, d'une part parce que je trouve mes cuisses trop grosse et ensuite parce que je me trouve trop petite. C'est trop chiant, je sais qu'il existe différentes longueurs de jambes, mais pour vrai, il n'y en a pas partout... je dirais même que j'en trouve rarement. Alors on essaie une paire dont la coupe et le tombé sont parfait, mais ils sont au moins 3 pouces trop long, alors on fait un bord et on perd toute cette coupe qui nous plaisait tant. Je voulais un jean évasé, mais voilà, je me retrouve avec un jean droit. Non mais si j'avais voulu un jean droit, j'aurais choisi un jean droit. Ce ne serait pas possible d'avoir des jeans avec une longueur de jambe normale?

La taille moyenne des canadiennes est de 164 cm, et pour les françaises, 164,6 cm.
46 ans Ouest lyonnais 1301
comme me disait ma grand-mère quand j'étais jeune (je dirais pas petite, vu que je le suis toujours...) :

La seule bonne taille, c'est quand les pieds touchent par terre ! :mrgreen:
R
40 ans 355
libellule333 a écrit:
1m70! Tu as la taille que je voudrais avoir! Moi, je fais 1m62 et demi... la demi est très importante. 1m70 serait chouette, mais l'idéal serait un 1m75... Je dis ça comme si c'était un chose qu'on pouvait changer.

Non le monde de la mode n'est pas fait pour les petites. Je déteste les jeans, d'une part parce que je trouve mes cuisses trop grosse et ensuite parce que je me trouve trop petite. C'est trop chiant, je sais qu'il existe différentes longueurs de jambes, mais pour vrai, il n'y en a pas partout... je dirais même que j'en trouve rarement. Alors on essaie une paire dont la coupe et le tombé sont parfait, mais ils sont au moins 3 pouces trop long, alors on fait un bord et on perd toute cette coupe qui nous plaisait tant. Je voulais un jean évasé, mais voilà, je me retrouve avec un jean droit. Non mais si j'avais voulu un jean droit, j'aurais choisi un jean droit. Ce ne serait pas possible d'avoir des jeans avec une longueur de jambe normale?

La taille moyenne des canadiennes est de 164 cm, et pour les françaises, 164,6 cm.


Sauf que moi je suis un mec ! Donc 1M70, c'est pas beaucoup. :cry:
39 ans Bretagne 31
Ylliria a écrit:
comme me disait ma grand-mère quand j'étais jeune (je dirais pas petite, vu que je le suis toujours...) :

La seule bonne taille, c'est quand les pieds touchent par terre ! :mrgreen:


C'est pas Coluche qui disait ça aussi???
Perso je suis fière de mon 1m54 :) Je suis toute petite mais tout ce qui est petit est mignon. Mon copain ne s'en plaint pas (et portant il me faut un escabeau pour l'embrasser).
Ensuite c'est juste enquiquinant pour les vetements. J'abandonne l'idée de porter des jeans.... tjs trop long. Avant mon traitement je mettais du 14 ans, 16 ans au plus donc je n'avais pas le soucis de longueur de jambe. Pfff satanées tailles adultes!!!
46 ans Ouest lyonnais 1301
titepomme a écrit:
Ylliria a écrit:
comme me disait ma grand-mère quand j'étais jeune (je dirais pas petite, vu que je le suis toujours...) :

La seule bonne taille, c'est quand les pieds touchent par terre ! :mrgreen:


C'est pas Coluche qui disait ça aussi???


C'est bien possible qu'elle le lui ai piqué, ça serait bien son genre ! :lol:
757
Je fais 1.53m... Bizzarement, ma taille na jamais été un complexe...Faut dire, ma taille va bien avec mon visage enfantin, rond... Ce qui renforce encore mon style femme-enfant...

Donc, je fais craquer les hommes par ma bouille et ma taille enfantine ^^ :lol: (autant voir le bon côté des choses!)

Bon, j'avoue, des moments, j'aurai aimé être grande: pour les pantalons, pour les concerts, pour la classe et l'élégance, pour le travail...
Code:

Sauf que moi je suis un mec ! Donc 1M70, c'est pas beaucoup. Crying or Very sad


Hoo, j'aime les hommes de cette taille. Un de mes grands amour faisait exactement cette taille :).
39 ans Bretagne 31
tubby19 a écrit:


Bon, j'avoue, des moments, j'aurai aimé être grande: pour les pantalons, pour les concerts, pour la classe et l'élégance, pour le travail...


La classe et l'élégance ne dépendent pas de la taille, une jolie robe, une belle coiffure et des talons ... y'en a pour toutes les tailles :)
A
42 ans La Réunion 226
POur répondre à la question, j'assume très bien ma taille (1m67). C'est mon poids que je n'assume pas....
Une vingtaine de kg en moins et je serais mieux dans mon corps et ma tête
757
Citation:
La classe et l'élégance ne dépendent pas de la taille, une jolie robe, une belle coiffure et des talons ... y'en a pour toutes les tailles Smile


Je sais pas, je lis tant de fois que les femmes classes et élégantes doivent être grande car les femmes petites, ca ne peut pas l'être.. Que être petite (naine) c'est ridicule..
57 ans le pays de Cocagne bien sur 4169
tubby19 a écrit:
Citation:
La classe et l'élégance ne dépendent pas de la taille, une jolie robe, une belle coiffure et des talons ... y'en a pour toutes les tailles Smile


Je sais pas, je lis tant de fois que les femmes classes et élégantes doivent être grande car les femmes petites, ca ne peut pas l'être.. Que être petite (naine) c'est ridicule..


pour moi la classe et l'élégance c'est dans la façon de se tenir, dans la façon de regarder autour de soi qu'on les projette ça n'a aucun rapport avec la taille ni même avec les vêtements, certaines peuvent l'être en jeans et tennis d'autres vulgaires en robes de marque
757
Citation:
pour moi la classe et l'élégance c'est dans la façon de se tenir, dans la façon de regarder autour de soi qu'on les projette ça n'a aucun rapport avec la taille ni même avec les vêtements, certaines peuvent l'être en jeans et tennis d'autres vulgaires en robes de marque


En effet, il est vrai que l'allure compte beaucoup..Mais justement, une femme grande et élancée, fine, aura plus de prestance et d'allure que une fille petite et ronde comme moi.. Même sur des talons, je ferai toujours "boule tassée"
39 ans Bretagne 31
Cocagne a écrit:
tubby19 a écrit:
Citation:
La classe et l'élégance ne dépendent pas de la taille, une jolie robe, une belle coiffure et des talons ... y'en a pour toutes les tailles Smile


Je sais pas, je lis tant de fois que les femmes classes et élégantes doivent être grande car les femmes petites, ca ne peut pas l'être.. Que être petite (naine) c'est ridicule..


pour moi la classe et l'élégance c'est dans la façon de se tenir, dans la façon de regarder autour de soi qu'on les projette ça n'a aucun rapport avec la taille ni même avec les vêtements, certaines peuvent l'être en jeans et tennis d'autres vulgaires en robes de marque


Oui c'est vrai aussi, tu as tout à fait raison, les vêtement ne font pas la classe, c'est l'attitude qui prime.

tu sais Tubby, c'est pas parce qu'on est petite qu'on est naine. Et puis être petite ce n'est pas ridicule. Il faut prendre les choses avec le sourire quand on est face à quelque chose qu'on ne peut pas faire. Et puis être trop grande n'est pas un avantage non plus. Il n'y a pas de "bonne taille" il n'y a que gens qui s'assument tel qu'ils sont.
52 ans Lorraine 4326
tubby19 a écrit:
Citation:
pour moi la classe et l'élégance c'est dans la façon de se tenir, dans la façon de regarder autour de soi qu'on les projette ça n'a aucun rapport avec la taille ni même avec les vêtements, certaines peuvent l'être en jeans et tennis d'autres vulgaires en robes de marque


En effet, il est vrai que l'allure compte beaucoup..Mais justement, une femme grande et élancée, fine, aura plus de prestance et d'allure que une fille petite et ronde comme moi.. Même sur des talons, je ferai toujours "boule tassée"


t'as tjrs pas evoluée sur le regard que tu te portes ? car encore une fois, non tu n'es absolument pas ronde ;-)
757
Citation:
tu sais Tubby, c'est pas parce qu'on est petite qu'on est naine. Et puis être petite ce n'est pas ridicule. Il faut prendre les choses avec le sourire quand on est face à quelque chose qu'on ne peut pas faire. Et puis être trop grande n'est pas un avantage non plus. Il n'y a pas de "bonne taille" il n'y a que gens qui s'assument tel qu'ils sont


Ma taille ne m'a jamais dérangée même si je me décris comme toute petite.. On désire ce qu'on a pas. Et comme je suis petite, je fantasme sur les femmes grandes, et je dis n'importe quoi..
Mais bon, je trouve quand même que, pour le même vêtement, ca fera déguisement sur moi et classe sur une autre.
B I U


Discussions liées