MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

ballon gastrique

J
38 ans 2
Je viens de tomber sur ce poste enfin ce message est complètement mensonger je me suis fait poser un ballon il y a un mois j’ai perdu 10 kg et  
je suis plein de filles sur Instagram qui ont posé un ballon elles ont toutes beaucoup perdu c’est incroyable donc je n’ai que des bons retours moi ça me bloque totalement je n’ai absolument plus faim et je ne mange que des quantités mais vraiment ridicule donc pour celles qui veulent perdre du poids c’est radical est hyper efficace je ne peut que le conseiller
104 ans 348
Jia a écrit:
Je viens de tomber sur ce poste enfin ce message est complètement mensonger je me suis fait poser un ballon il y a un mois j’ai perdu 10 kg et je suis plein de filles sur Instagram qui ont posé un ballon elles ont toutes beaucoup perdu c’est incroyable donc je n’ai que des bons retours moi ça me bloque totalement je n’ai absolument plus faim et je ne mange que des quantités mais vraiment ridicule donc pour celles qui veulent perdre du poids c’est radical est hyper efficace je ne peut que le conseiller

Ne dites pas que ce post est mensonger, ce sont juste des témoignages d'experiences qui sont forcément différentes d'une personne à une autre.
Le fait est que même si ces méthodes font perdre du poids, il faut voir les choses sur le long terme. Si vous avez des TCA, ce n'est pas le ballon qui va résoudre les choses.
Même par des méthodes de By pass ou de sleeve qui sont beaucoup plus radicales que le ballon certaines personnes ont repris du poids.

Il faut juste faire comprendre aux gens que ces méthodes ne sont pas des méthodes "miracle" et si on ne traite pas la sources des TCA, les kilos peuvent revenir aussi vite qu'ils sont partis.

D'autre par les messages ne sont pas très récents donc je suppose que des progrès ont dû être faits concernant les ballons gastriques.
J
38 ans 2
Je répondais à un message qui disait non le ballon n’est pas fiable il ne marche pas et toutes les personnes sont en échec donc c’était un message mensonger
104 ans 348
Jia a écrit:
Je répondais à un message qui disait non le ballon n’est pas fiable il ne marche pas et toutes les personnes sont en échec donc c’était un message mensonger

OK.
B I U


Discussions liées