MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

tjrs vierge à 24 ans :(

43 ans Aux pays des reves doux (sinon à cote de Clermont Ferrand) 34
re coucou :)

encore moi lol ;)
tu vois que tout le monde le dit que ce n'est pas un pb d etre encore vierge à ton age.. je sais comprends bien  
que ca peut te paraitre dur voir frustrant (euh c comme ca qu'on dit :P ), et tu dois te poser pleins de questions , genre, suis pas normal, la honte quand la fille avec qui je vais le faire le saura..
Quand je t'ai dis tout à l'heure que ct ton corps et ton esprit qui decident et non le contraire, je voulais dire en fait, que c qd TOI tu le decideras et que tu seras pret et amoureux (c mieux je pense) et non le faire sur un coup de tete...car tu le regretteras par la suite.
Je te tiens à te féliciter de dire sur un forum que tu es encore vierge à ton age, car déjà tu te sens mal et tu as du mal à l'assumer et par peur de moqueries, tu as fais un grand pas déjà à mon avis, car c po facile de le dire pour une fille alors pour un mec...c po evident...
En effet c po une honte, comme m'a dit un ami un jour, ca prouve que tu es pas un mec facile qui couche comme ça et ce sera un beau cadeau que de t offrir à la fille que tu aimeras..
Bon je suis pas psy alors je te laisse reflechir à tout ça :)
Suis nos conseils et tu verras ta timidité s'en trouvera soulager, moi le net m'a aidé à être moins timide.. meme si on l'est toujours un peu au fond de sois même
Allez a+
Courage :)
R
44 ans 18
Le faite d'être vierge me tracasse beaucoup mais ce qui me tracasse encore plus c le faite de n'avoir jamais eu de copine.


Sinon effectivement je me pose énormément de question comme tu dis

Je connais une fille, qui é devenu ma meilleur amie, je j'ai connue par le net il y a 2 ans, je suis fou amoureux de cette fille mais elle a un copain.

Dc tt ça forme un tout qui fait que je me pose bcp de questions, je doute continuellement mais vous m'avez apporté quelques solutions auxquels je vais réfléchir :)
R
44 ans 18
a part ca je ne touve pas que de dire ce que j'ai dit sur forum démontre du courage vu qu'on est anomyme :)
13610
Reise a écrit:
a part ca je ne touve pas que de dire ce que j'ai dit sur forum démontre du courage vu qu'on est anomyme :)


Effectivement tu es anonyme.
Mais tu pourrais aussi arriver ici et te la "péter" en faisant croire que tu es un expert en ci ou ça.

Donc oui c'est courageux ;)
43 ans Aux pays des reves doux (sinon à cote de Clermont Ferrand) 34
re

anonyme, certes, mais tu as quand meme fait le geste de venir sur le forum pour en parler... n est ce pas ?
oui c un peu lié aussi de ne pas avoir eu de copine; et que ca te fais te poser pleins de questions.
je comprends ton pb, pour ton amie, tu l'aimes mais elle a un copain.. j'ai un contact sur le net qui est ds le meme cas que toi, il aime une fille elle l'aime mais elle a un copain.
Moi aussi, je connais ça plus ou moins, aimer quelq'un mais la vie fait que c impossible.. enfin je vais pas raconter ma vie lol..
bon courage
bisous
A+
Nathalie :)
R
44 ans 18
Tite_Nath a écrit:
re

anonyme, certes, mais tu as quand meme fait le geste de venir sur le forum pour en parler... n est ce pas ?
oui c un peu lié aussi de ne pas avoir eu de copine; et que ca te fais te poser pleins de questions.
je comprends ton pb, pour ton amie, tu l'aimes mais elle a un copain.. j'ai un contact sur le net qui est ds le meme cas que toi, il aime une fille elle l'aime mais elle a un copain.
Moi aussi, je connais ça plus ou moins, aimer quelq'un mais la vie fait que c impossible.. enfin je vais pas raconter ma vie lol..
bon courage
bisous
A+
Nathalie :)



effectivement si je suis venu sur ce forum c pr trouver de l'aide et me confier en quelque sorte donc aucune raison de se la péter comme tu dis, de tte façon c’est vraiment pas mon genre au contraire.


nath tu peu me raconter si tu veut tte les expériences sont positives je pense.


cette copine qui est devenu ma meilleur amie ne m'aime pas enfin pas comme moi :) j'y pense tout le temps depuis 2 ans c'est très dur à vivre ca aussi

je me rends comte que je ne fait que de me plaindre lol
43 ans Aux pays des reves doux (sinon à cote de Clermont Ferrand) 34
re
mais non tu te plains pas !! sinon je te mets une fessée moi :P
oui c souvent comme ca tu kiffes le mec ou la fille et les sentiments ne sont pas reciproques et la je peux te dire que le moral en prends un coup ! :(
enfin... voir la vie sous un jour meilleur peut etre...
a+
:)
R
44 ans 18
oui faux postiver mais quelque fois c'est très dur , pour motiver je me dis que je traverse une mauvaise phase que les jours seront meilleurs mais je vois toujours pas le bout du tunnel depuis des années...
40 ans Bruxelles 7458
Moi je maintiens qu'un ptit passage chez le psy ce serait pas mal ;)
Je peux comprendre qu'on ressente un manque quant au fait d'être seul mais au point d'en avoir la vie gachée c'est qu'il y a autre chose je pense.
En même temps tout dépend de toi: si tu as envie de fouiller un peu en toi ou si tu préfères croire que ton mal-être vient uniquement de là.
42 ans Nord-Est de la France 3285
Tu sais j'ai un copain qui a 27 ans et qui est tjrs vierge et n'a jamais eu de copine, il doit pas tres bien le vivre non plus a tel point que malgres ca timidité et ca pudeur il a fini par nous dire k'il allait serieusement rechercher qq avec qui passé un bout de chemin ou sa vie... eput etre pourrais tu faire pareil, je n'irai pas jusqu'a te dire une agence matrimonial, mais dumoins deja sur le net en restant un peu sur la reserve qd meme, y'a pas que du bon. Sur le net c de suite plus facile d'avouer a la personne avec qui l'on dialogue k'on est vierge... et qui c qq finira peut etre par te comprendre ou tu tomberas sur une fille comme toi...ou simplement multiplier les rencontres...

euh au sinon pk pas essayer d'aller ds un club, ou une maison close en belgique ou ailleurs... apres tt c'est fais pour ca aussi... :oops: :)
R
44 ans 18
Minimog a écrit:
Moi je maintiens qu'un ptit passage chez le psy ce serait pas mal ;)
Je peux comprendre qu'on ressente un manque quant au fait d'être seul mais au point d'en avoir la vie gachée c'est qu'il y a autre chose je pense.
En même temps tout dépend de toi: si tu as envie de fouiller un peu en toi ou si tu préfères croire que ton mal-être vient uniquement de là.



je n'affirme pas que mon mal être vient uniquement de la mais je le pense mais je trompe pe en tt k j'ai effectivement envie de faire un travail sur moi

j'avais pris rdv chez un psy mais au dernier moment je me suis défiler comme un nul.
en tt k je l'envisage de nouveau sérieusement
R
44 ans 18
cyriel a écrit:
Tu sais j'ai un copain qui a 27 ans et qui est tjrs vierge et n'a jamais eu de copine, il doit pas tres bien le vivre non plus a tel point que malgres ca timidité et ca pudeur il a fini par nous dire k'il allait serieusement rechercher qq avec qui passé un bout de chemin ou sa vie... eput etre pourrais tu faire pareil, je n'irai pas jusqu'a te dire une agence matrimonial, mais dumoins deja sur le net en restant un peu sur la reserve qd meme, y'a pas que du bon. Sur le net c de suite plus facile d'avouer a la personne avec qui l'on dialogue k'on est vierge... et qui c qq finira peut etre par te comprendre ou tu tomberas sur une fille comme toi...ou simplement multiplier les rencontres...

euh au sinon pk pas essayer d'aller ds un club, ou une maison close en belgique ou ailleurs... apres tt c'est fais pour ca aussi... :oops: :)


je me suis mal exprimer sur l'intitulé du topic, je pense que mon problème c'est plus le faite de n'avoir jamais eu de copine plus que l'acte.
40 ans Nancy Vannes 3418
Comment ça tu t'es défilé comme un ul? c'est pas parce que finalement tu as cédé à tes craintes et que tu n'y es pas allé que tu es un nul!!! Faire la démarche est en soit déjà dure, elle implique le courage d'accepter ses problèmes. Ensuite, il faut trouver encore un peu de courage pour réussir à y aller.
Essaye avant tout de ne pas te rabaisser pour tout. Trouve tes points positifs les plus forts et raccroche toi à eux quand ça va vraiment pas. Le reste viendra petit à petit.
49 ans 95 1388
Citation:
Reise a écrit:
a part ca je ne touve pas que de dire ce que j'ai dit sur forum démontre du courage vu qu'on est anomyme


Effectivement tu es anonyme.
Mais tu pourrais aussi arriver ici et te la "péter" en faisant croire que tu es un expert en ci ou ça.


on parle de moi? :lol:
45 ans paris 29
hello reise

D'une certaine manière je crois que tu as de la chance: tu es amoureux, moi je ne suis JAMAIS tombée amoureuse.
J'ai fait l'amour pour la première fois j'avais 14 ans avec un type plus vieux que moi qui m'a plus ou moins forcé la main, j'étais jeune, un peu idiote, et pas très sur de moi, j'ai cédé pour qu'il arrête de me saouler.
On étais pas "ensemble", pas un couple, juste une rencontre et depuis je calque ma vie "amoureuse" ( plutôt sexuel et jusqu'à il n'y a pas très longtemps, de manière inconsciente ( c'est grace à une copine que j'en ai pris conscience)) sur ce moment là, débridé, n'importe comment, avec des hommes que je n'Aime pas vraiment , parfois une très grande affection mais jamais amoureuse. Donc littéralment je n'ai jamais été en couple, jamais de relation suivi, amoureuse.
Ëtre amoureux doit être merveilleux, je me demande parfois moi si je n'ai pas un coeur de pierre.

Je ne pense pas que tu sois "malade", tu n'a pas besoin de te faire soigner mais trouver quelqu'un a qui tu puisse te confier sans tabou, librement, ça peut- être un psy mais aussi un ami, quelqu'un de ta famille ou encore sur le forum de ce site. Il faut que tu prenne plus confiance en toi, t'ouvrir aux autres, tu es vivant, tu souffre, tu aime, c'est génial, tu est un mec normal. Il n' y a aucune raison pour que tu ne trouve pas chaussure a ton pied ( oh la la l'image phallique), il faut être patient , et ne pas déseperer, comme moi je ne désespère pas de trouver quelqu'un qui me fasse "vibrer".


Tchao Othiime ;)
B I U


Discussions liées