MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

etes vous prets pour les soldes

58 ans 28 et 07 1257
salut à toutes, :D moi, je suis allée chez c&a et j'ai trouvé pas mal de trucs (c'est sûr que faut fouiller, là-bas on trouve du pire et du  
meilleur !) :
- un tee shirt long imprimé 70' ton camel, rouge, noir, nouvelle coll. mais il coûtait seulement 19,99 E. Il fait un super décolleté en V. Y avait aussi des jeans nouvelle coll, mais pas chers.
- des tee-shirts manches longues, fantaisies (avec des fils argent ou à superposition) à - 50 % donc 7,50 E environ
- et surtout, un manteau court avec fourrure (fausse !) douce au col, aux manches et à la base à -50 % donc payé 25 Euros. Bon, il est terracotta, donc quasi orange...j'ai bcp hésité :oops: mais mon Minou a dit que ça m'allait bien et les copines aussi ! C'est dur de porter des manteaux de couleur vive !
bon dimanche ;)
1502
Coucou,

Alors moi j'ai été fouiller les soldes de kiabi et j'ai trouver de jolies vetements.

J'ai acheter 2 tops chez kiabi (un article achété, un offert) et des bottes à la halle aux chaussures.

Vous pouvez voir mes empelettes sur mon blog VLR :)

http://www.vivelesrondes.com/EsMeRaLdA62/
41 ans 2362
j'adore tes tops esmeralda! :D
1502
merci :)
37 ans 77 80
Ah malheur, je déteste les soldes ! Pourquoi ? Ben parce que, invariablement, je vais craquer pour la nouvelle collection (oui, je suis faible, je fais le bonheur des enseignes de fringues)... :lol:
Donc de retour de La Halle, je me suis offert 1 robe-pull à rayures, 2 tops noirs, 1 boléro noir et argenté, 2 jeans, 1 pull bleu-vert (tout ça dans la nouvelle collection... d'ailleurs je trouve que la Grande Taille est très noire... tant mieux, 'suis dans ma période dark ! lol)... ettttt 1 jupon en velours noir avec sa ceinture, qui lui était à -50%... :lol:
42 ans Roubaix 5695
Aye je suis allée chez MS Mode!!!Rholalala je me suis lachée!!!Pour une fois (depuis 5 ans) j'ai enfin trouvé plein de trucs qui me plaisent en promo et à ma taille (enfin si on veut car chez MS mode ça taille grand donc j'ai quasiment tout pris en 46 alors qu'en général je mets du 50 voir 52 en bas :P )!!!!

Alors moi,je me suis acheté:

*une jupe à carreaux gris clair/gris anthracite/blanc avec des fines lignes argentées en 46

*une veste classe noire (depuis le temps que j'en cherche une!!!) en 48

*et une ceinture accessoire de grosseur moyenne avec de la dentelle noire et des reflets dorés.

Et ma mere m'a offert:

*la fameuse robe pull noire et grise :P

*la fameuse jupe style écossaise que vous pouvez voir sur le blog d'Anne (si je ne me trompe pas :oops: )

*et une jupe noire avec des broderies roses dans le bas.

Sinon j'ai cherché après des bottes ou des talons mais rien ne me plaisait ou les bottes n'étaient pas assez larges pour mes mollets!!!Pff.....Je crois que je ne trouverais jamais ce qui me plait en shoes!! :evil:
Je n'ai également pas encore trouvé de leggings car moi je veux les collants alors qu'à MS Mode y'en avait qu'en tissu!!! :cry: :cry: :cry:

Ah oui j'ai également acheté dans un autre magasin pour rondes que je viens de découvrir un cache-coeur rose clair et un autre un peu plus court noir avec du crème sur le col et au bout des manches 3/4.

Voilou!!! :P

(Le banquier de ma mere et le mien ne vont pas etre contents mdr...... :lol: )
5030
Je suis allé au M&S mode et au final je ne suis sorti qu'avec un sac à 2.99 euros au lieu de 20 (une belle besace noire)!!

Par contre, j'ai bavé devant pas mal de choses (des robes aux motifs psychedelique, la fameuse robe rayée, la veste en velours avec lacets, des pantalons... Des jupes à mourir.)
Mais soit ma taille n'était plus dispo, soit le prix était encore élevé à mon sens pour des soldes..

J'y retournerai vers la fin des soldes histoire de voir les dernières demarques!



Et vous les filles?? D'autres trouvailles
42 ans Roubaix 5695
Oui moi je dois ajouter une paire de bottes noires que j'ai enfin trouvé et qui me vont et une paire d'escarpins marrons. :P
P
40 ans Nice 21965
j'ajoute deux t shirt noir de pimkie en taille L 16€ les deux :D
B I U