MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Colis Torrid qui n'apparait pas sur USPS et Douane

C
43 ans isère 4146
je les ai appelé en fin d 'après midi

il doit repasser demain

j'espère pas trop tard

je leur ai meme donné mon numéro de tel
5030
je viens d'essayer mes fringues!
Y'a 2 tops qui me vont pas génial je trouve! Dont un avec un dos nu, j'avais pas vu en commandant, et les dos nus jsuis pas fan!!

Photo ce wee kend et surement 2 tops dans la Bav!!
56 ans 14650
Audreyyyy a écrit:
je viens d'essayer mes fringues!
Y'a 2 tops qui me vont pas génial je trouve! Dont un avec un dos nu, j'avais pas vu en commandant, et les dos nus jsuis pas fan!!

Photo ce wee kend et surement 2 tops dans la Bav!!


Ca va etre en quelle taille stp ? Merci à toi ;)
39 ans yveline (78) 1776
cristal691 a écrit:
je les ai appelé en fin d 'après midi

il doit repasser demain

j'espère pas trop tard

je leur ai meme donné mon numéro de tel


allez on y crois tu vas l'avoir ton colis ;)
5030
Pickles_Cat a écrit:
Audreyyyy a écrit:
je viens d'essayer mes fringues!
Y'a 2 tops qui me vont pas génial je trouve! Dont un avec un dos nu, j'avais pas vu en commandant, et les dos nus jsuis pas fan!!

Photo ce wee kend et surement 2 tops dans la Bav!!


Ca va etre en quelle taille stp ? Merci à toi ;)


Ce sont les deux bleus de la première ligne sur mon blog! http://www.vivelesrondes.com/audrey1203/12730/

Ce sont des tailles 2!
je mettrai des photo porté demain!
56 ans 14650
Audreyyyy a écrit:
Pickles_Cat a écrit:
Audreyyyy a écrit:
je viens d'essayer mes fringues!
Y'a 2 tops qui me vont pas génial je trouve! Dont un avec un dos nu, j'avais pas vu en commandant, et les dos nus jsuis pas fan!!

Photo ce wee kend et surement 2 tops dans la Bav!!


Ca va etre en quelle taille stp ? Merci à toi ;)


Ce sont les deux bleus de la première ligne sur mon blog! http://www.vivelesrondes.com/audrey1203/12730/

Ce sont des tailles 2!
je mettrai des photo porté demain!


Merci Audrey, j'attendrais sagement pour voir le 2eme bleu - le plaid cami car j'hesité à le prendre et maintenant je sais il est sold out. ;)
44 ans Lille 4855
Ca y est j'ai tout reçu :multi:

Tout me va très bien, et tout est superbe !!
Petite déception pour le top kimono qui n'est pas blanc mais plutôt crème/beige, mais qui est quand même super joli :D
48 ans 10768
pffff... ils ont laissé mon deuxième colis en instance au Chronopost du Mans ce weekend :roll: zut ils travaillent pas le samedi ? :lol: :lol: :lol: Bref, ce sera pour lundi lol...

Ketai, tu nous feras des photos hein ? :D
44 ans Lille 4855
Les photos arrivent !! :D

Par contre, le top kimono va aller sur la BAV, après réessayage, il est beaucoup trop grand (confirmé par Zhom) :cry:
Je le reprends en taille 2 la semaine prochaine (ou p'tet même ce week-end :lol: )
44 ans Lille 4855
Ca y est, photos postées là :)
56 ans 14650
Ketai a écrit:
Ca y est j'ai tout reçu :multi:

Tout me va très bien, et tout est superbe !!
Petite déception pour le top kimono qui n'est pas blanc mais plutôt crème/beige, mais qui est quand même super joli :D


Creme/Beige c'est la bonne couleur pour Birch. Je trouve que ca fait plus joli que du blanc perso. Dommage que moi je le trouve trop transparente sinon je l'aurai commander moi meme :?
58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
Pickles_Cat, si tu aimes ce top, tu peux le porter avec un top à bretelles crème dessous, comme ça, pas de souci de transparence, non ? ;)
C
43 ans isère 4146
coucou les filles alors j'ai enfin eu mon colis hier matin pile poil avant de partir au mariage de cind

tout me va parfaitement bien je vous mets des photos demain
44 ans Belgique / Brabant Flamand 3984
Colis 2 arrivé avant le 1! :shock: Merci les douanes belges! lol Je ferai une photo cet après-midi!
39 ans yveline (78) 1776
je suis :shock: j'ai passé commande le 24 pour la réduction, j'ai pris deux des robes que BB à acheter, des chaussure, un top et un soutif et j'ai déjà recu, j'avais même pas recu de n° de suivi de la part de torrid :shock:
je vais faire les photos avant de partir bossé ;)
B I U