MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Colis Torrid qui n'apparait pas sur USPS et Douane

40 ans sud 880
Le 24 ?? Février??! :shock:
Comment est-ce-possible en seulement deux jours?
Ca y est Torrid s'est installé en France??! :shock: :lol:
44 ans Belgique / Brabant Flamand 3984
demonyax a écrit:
Le 24 ?? Février??! :shock:
Comment est-ce-possible en seulement deux jours?
Ca y est Torrid s'est installé en France??! :shock: :lol:


C'est m'est aussi arrivé il y a quelques semaines. Commandé un vendredi et livré le mardi.
39 ans yveline (78) 1776
voici Ici les photos :lol:
47 ans in a Champagne glass... 8297
saint-fora a écrit:
je suis :shock: j'ai passé commande le 24 pour la réduction, j'ai pris deux des robes que BB à acheter, des chaussure, un top et un soutif et j'ai déjà recu, j'avais même pas recu de n° de suivi de la part de torrid :shock:
je vais faire les photos avant de partir bossé ;)


:shock: 2 jours!! mais j ai jamais vu ça!! :lol: là ça c est carrément de la science fiction!! :robot:

En tout cas très jolie commande j adore les robes :mrgreen:


En je me confesse auprès de vous... j ai recraqué hier soir... mais c'est de la faute à Thyselle hein!!! :lol:
44 ans Belgique / Brabant Flamand 3984
Saint-Fora : Tout est très joli! Le chemisier est dans ma wishlist!

BB : Allez dis nous! Qu'est-ce que tu as commandé?
48 ans 10768
BigBeauty a écrit:

En je me confesse auprès de vous... j ai recraqué hier soir... mais c'est de la faute à Thyselle hein!!! :lol:

Comment ça ma faute ? :lol: :lol: :lol:
Tu es aussi addict que moi oui :mrgreen: :lol: et moi je n'ai pris qu'1 top.... hum... :lol:
44 ans devant mon écran, et oui!! 1615
Val et saint fora vos commandes sont tres jolies, vous avez eu raison de craquer!!!

alors comme ca thyselle et BB aussi ont craqué :lol: et on peut savoir sur quoi?

:D
47 ans in a Champagne glass... 8297
Valerie79 a écrit:

BB : Allez dis nous! Qu'est-ce que tu as commandé?


Alors j ai commandé

ce long chemisier à pois

ce petit top qui fait très Mademoiselle ;)

Thyselle a écrit:
Comment ça ma faute ?
Tu es aussi addict que moi oui et moi je n'ai pris qu'1 top.... hum...


:mrgreen: qui ça??moi???

Pis toi? t aurais pas craqué aussi pour un petit ensemble hein?? ;)
48 ans 10768
BBW a écrit:
Val et saint fora vos commandes sont tres jolies, vous avez eu raison de craquer!!!

alors comme ca thyselle et BB aussi ont craqué :lol: et on peut savoir sur quoi?

:D

Sur ma commande avec BB, sur ce top :
Top bleu fleuri-dentelle

Et sinon moi je me suis commandée un ensemble Veste et Pantalon, histoire de passer sereinement (et joliment :lol: ) de futurs entretiens ;)
44 ans Lille 4855
saint-fora a écrit:
je suis :shock: j'ai passé commande le 24 pour la réduction, j'ai pris deux des robes que BB à acheter, des chaussure, un top et un soutif et j'ai déjà recu, j'avais même pas recu de n° de suivi de la part de torrid :shock:
je vais faire les photos avant de partir bossé ;)


J'ai passé commande le 24 également, mais par contre je ne l'ai pas encore reçu :cry:

Quel coup de chance ! Si Torrid pouvait m'ajouter des articles non commandés aussi, ça me plairait bien :lol:
44 ans Belgique / Brabant Flamand 3984
Thyselle a écrit:
:D

Sur ma commande avec BB, sur ce top :
Top bleu fleuri-dentelle

J'ai vu le top bleu porté sur un autre forum et il est superbe!
44 ans devant mon écran, et oui!! 1615
thyselle et bb vos commandes ont agrandi ma wish list

moi j attends la commande de ma soeur et de ma mere : compensées noires comme bb, et des plates blanches avec étoiles
j en ai profité pour me prendre le corsaire navy avec de la dentelle :D

bb j adore le chemisier long avec un bermuda et des talons ca doit etre terribleeee
47 ans in a Champagne glass... 8297
BBW a écrit:
bb j adore le chemisier long avec un bermuda et des talons ca doit etre terribleeee


Je pense le porter avec ce pantacourt blanc que je possède deja. Ou alors [url]http://www.torrid.com/store/product.asp?LS=4&M=952055173&SKU=576594-006-2620-0000]ce pantacourt noir[/url] assorti de mes petites compensées noires.. ça devrait le faire non? ;)

bref j'ai hâte et j espère que ma commande passée le 24 comme Safo sera aussi rapide qu'elle!!! :lol:
47 ans in a Champagne glass... 8297
BBW a écrit:
bb j adore le chemisier long avec un bermuda et des talons ca doit etre terribleeee


Je pense le porter avec ce pantacourt blanc que je possède deja. Ou alors ce pantacourt noir assorti de mes petites compensées noires.. ça devrait le faire non? ;)

bref j'ai hâte et j espère que ma commande passée le 24 comme Safo sera aussi rapide qu'elle!!! :lol:
48 ans 10768
Valerie79 a écrit:
Thyselle a écrit:
:D

Sur ma commande avec BB, sur ce top :
Top bleu fleuri-dentelle


J'ai vu le top bleu porté sur un autre forum et il est superbe!
où ça ? tu me montres ? :mrgreen: (en MP si tu veux, pas de souci ;))
B I U