MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Colis Torrid qui n'apparait pas sur USPS et Douane

C
43 ans isère 4146
j'espère qu'une chose c'est qu'il ne va pas en etre de meme pour nosu toutes

parce que sinon ca va leur faire une somme bien rondelette
I
46 ans NANCY 5017
Jsuis inquiète aussi : mon colis a quitté les USA le 17 et il n'apparait toujours pas chez Chronopost ( la précédente commande , ça apparaissait le lendemain ...)
S'il est bloqué à la douane , ça devrait apparaitre non ?
C
43 ans isère 4146
isa mon colis est aprti des us le 15 et je n'ai toujours rien donc j'attend

deja l'autre fois j'ai du attendre 1 semaine avant d'avoir mon suivi
44 ans devant mon écran, et oui!! 1615
isa300777 a écrit:
Jsuis inquiète aussi : mon colis a quitté les USA le 17 et il n'apparait toujours pas chez Chronopost ( la précédente commande , ça apparaissait le lendemain ...)
S'il est bloqué à la douane , ça devrait apparaitre non ?


ben justement , je veux pas faire l oiseau de mauvaise ogure mais qd g été taxée il a mis 4 jours a apparaitre...
I
46 ans NANCY 5017
Bon ben on verra bien ... j'en avais pas pour très cher pourtant 76 € ...
merci pour vos réponses
44 ans devant mon écran, et oui!! 1615
isa300777 a écrit:
Bon ben on verra bien ... j'en avais pas pour très cher pourtant 76 € ...
merci pour vos réponses


je ne dis pas que tu vas avoir la douane avec certitude!!!
et vu ton montant ca m étonnerait :D

je parle pour mon cas, j ai tjs recu mes colis en moins d une semaine, sof celui taxé, c est pour ca que je disai ca :?
48 ans Ile de France 3075
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh arretez c horrible
j'attends aussi ;) ;) :angel:
disons plutot qu'ils st submergés non ?? :roll: :roll: :roll: :roll:
nous sommes toutes en attente c bizarre non :?:
:?: :?: :?:
je vais aller voir toutes les heures !! na! :? :?

on se tient au courant
41 ans 77 1587
bon j'ai appelé chronopost et donc la nana m'a demandé ce qu'il y avait dans le colis et pour quel montant, je lui ai dit, elle m'a dit qu'elle transmettait donc l'info à l'agence de roissy, qui eux s'en occuperont puisqu'ils auront du coup le montant et le type de contenu et qu'au pire ils m'appeleraient pour que je leur faxe la facture (et elles m'a dit que si demain matin le suivi de mon colis n'avait pas bougé, de quand mm leur faxer la facture avec le n° de mon colis mm s'ils m'apellent pas)

en tout cas elle m'a absolument pas parler de qqchose à payer !! croisons les doigts !
45 ans Meuse 293
cristal691 a écrit:
isa mon colis est aprti des us le 15 et je n'ai toujours rien donc j'attend

deja l'autre fois j'ai du attendre 1 semaine avant d'avoir mon suivi


+1

vous me faites flipper les filles :?
44 ans devant mon écran, et oui!! 1615
Opti-Miss-StyX a écrit:
bon j'ai appelé chronopost et donc la nana m'a demandé ce qu'il y avait dans le colis et pour quel montant, je lui ai dit, elle m'a dit qu'elle transmettait donc l'info à l'agence de roissy, qui eux s'en occuperont puisqu'ils auront du coup le montant et le type de contenu et qu'au pire ils m'appeleraient pour que je leur faxe la facture (et elles m'a dit que si demain matin le suivi de mon colis n'avait pas bougé, de quand mm leur faxer la facture avec le n° de mon colis mm s'ils m'apellent pas)

en tout cas elle m'a absolument pas parler de qqchose à payer !! croisons les doigts !


jui dsl de te décevoir mais ils ont besoin de la facture pour calculer le montant des taxes, elle ne t a parlé de rien à payer parce que pour eux c est normal et que surtout elle peut rien te dire tant qu elle ne sait pas ce que ton colis contient. La taxe change, selon la marque la matiere et je sais plus quoi. Moi elle m a demandé si c était des marques, quelle matriere, quel style de vetements etc....
Je te souahite de ne rien payer mais dans le cas échéant fait une simulation de tes frais (40% du montant total FDP compris + environ 15 € par jour de rétention) afin de ne pas etre prise au dépoourvu si tu dois payer.

Tu as bien fait de faire aussi vite :D
41 ans 77 1587
BBW a écrit:
Opti-Miss-StyX a écrit:
bon j'ai appelé chronopost et donc la nana m'a demandé ce qu'il y avait dans le colis et pour quel montant, je lui ai dit, elle m'a dit qu'elle transmettait donc l'info à l'agence de roissy, qui eux s'en occuperont puisqu'ils auront du coup le montant et le type de contenu et qu'au pire ils m'appeleraient pour que je leur faxe la facture (et elles m'a dit que si demain matin le suivi de mon colis n'avait pas bougé, de quand mm leur faxer la facture avec le n° de mon colis mm s'ils m'apellent pas)

en tout cas elle m'a absolument pas parler de qqchose à payer !! croisons les doigts !


jui dsl de te décevoir mais ils ont besoin de la facture pour calculer le montant des taxes, elle ne t a parlé de rien à payer parce que pour eux c est normal et que surtout elle peut rien te dire tant qu elle ne sait pas ce que ton colis contient. La taxe change, selon la marque la matiere et je sais plus quoi. Moi elle m a demandé si c était des marques, quelle matriere, quel style de vetements etc....
Je te souahite de ne rien payer mais dans le cas échéant fait une simulation de tes frais (40% du montant total FDP compris + environ 15 € par jour de rétention) afin de ne pas etre prise au dépoourvu si tu dois payer.

Tu as bien fait de faire aussi vite :D


ben le colis est bloqué depuis samedi mais je n'y ai fait gaffe qu'hier soir !!! enfin bref elle m'a pas demandé la matière ou les marques des vêtements etc
on verra bien
44 ans Belgique / Brabant Flamand 3984
isa300777 a écrit:
Jsuis inquiète aussi : mon colis a quitté les USA le 17 et il n'apparait toujours pas chez Chronopost ( la précédente commande , ça apparaissait le lendemain ...)
S'il est bloqué à la douane , ça devrait apparaitre non ?


Faut pas paniquer, j'ai reçu le n° de tracking la semaine passée et au début il était inconnu sur USPS (je pensais que c'était un mauvais n°) et bien aujourd'hui il apparait enfin, et est parti des USA seulement le 19.
C
43 ans isère 4146
je vuex mon colis je suis comme une puce je vais voir toutes les heures sur chronopost
M
44 ans Paris 899
:? Je n'ai pas d'infos depuis vendredi quand il as quitté les States....

Chronoposte ne reconnais même pas mon numéro de tracking.

Lol quel stress !
P
40 ans Nice 21965
Miss_Candy a écrit:
:? Je n'ai pas d'infos depuis vendredi quand il as quitté les States....

Chronoposte ne reconnais même pas mon numéro de tracking.

Lol quel stress !


moi aussi je stresse pas possible, j'en ai un qui est parti le 15 il me semble et les autres le lendemain mais toujours rien sur chronopost

mais j'ai surtout peur pour les frais de douane :?
B I U