Sérieusement je comprends que tout le monde veut son colis le plus vite possible mais là je crois que c'est juste une question de retard en général. Un colis envoyé vendredi ne sais pas être en Europe lundi. En + les aéroports ont été paralysé par la neige à NY.
Sérieusement je comprends que tout le monde veut son colis le plus vite possible mais là je crois que c'est juste une question de retard en général. Un colis envoyé vendredi ne sais pas être en Europe lundi. En + les aéroports ont été paralysé par la neige à NY.
Sérieusement je comprends que tout le monde veut son colis le plus vite possible mais là je crois que c'est juste une question de retard en général. Un colis envoyé vendredi ne sais pas être en Europe lundi. En + les aéroports ont été paralysé par la neige à NY.
ils sont pas en Californie ?
Si mais j'ai des doutes que le colis fasse CA - France. Il transite en général par d'autres villes.
pas de panique les filles, il me semble que nous sommes toutes dans le même cas, il doit y avoir un bidouillage dans les track number, donc no stress.
Par contre pour Opti-miss-styx, ça m'est déja arrivé, pour eux le fait que ça soit indiqué "apparel" et le montant ne leur suffit pas ils veulent la facture. Je leur avait transmis via mail, et ensuite ils avaient calculé la taxe... :roll: sorry for you baby!
Sérieusement je comprends que tout le monde veut son colis le plus vite possible mais là je crois que c'est juste une question de retard en général. Un colis envoyé vendredi ne sais pas être en Europe lundi. En + les aéroports ont été paralysé par la neige à NY.
ils sont pas en Californie ?
Si mais j'ai des doutes que le colis fasse CA - France. Il transite en général par d'autres villes.
ben sur le suivi de USPS, ils disent toujours "Your item left the United States from LOS ANGELES..." ;)