MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Colis Torrid qui n'apparait pas sur USPS et Douane

44 ans Belgique / Brabant Flamand 3984
Miss_Candy a écrit:
:? Je n'ai pas d'infos depuis vendredi quand il as quitté les States....

Chronoposte ne reconnais même pas mon numéro de tracking.

Lol quel stress !


C'est bien  
ce que je disais plus haut. Il y a du retard avec l'apparation du tracking.
48 ans Ile de France 3075
et si on les appelle ? ils n'en sauront pas plus :?: :?:

Kitty qui cherche toutes lesn solutions pour savoir ou est son colis ???
44 ans Belgique / Brabant Flamand 3984
Sérieusement je comprends que tout le monde veut son colis le plus vite possible mais là je crois que c'est juste une question de retard en général. Un colis envoyé vendredi ne sais pas être en Europe lundi. En + les aéroports ont été paralysé par la neige à NY.
44 ans devant mon écran, et oui!! 1615
mkitty75 a écrit:
et si on les appelle ? ils n'en sauront pas plus :?: :?:

Kitty qui cherche toutes lesn solutions pour savoir ou est son colis ???


je te conseillerai pas du tout de les apeller a moins que tu veuilles que ton colis soit remarqué :lol:

il faut etre patiente, il arrivera bientot :D
48 ans Ile de France 3075
oui tu as raison lol :) :)
48 ans 10768
Valerie79 a écrit:
Sérieusement je comprends que tout le monde veut son colis le plus vite possible mais là je crois que c'est juste une question de retard en général. Un colis envoyé vendredi ne sais pas être en Europe lundi. En + les aéroports ont été paralysé par la neige à NY.

ils sont pas en Californie ?
44 ans Belgique / Brabant Flamand 3984
Thyselle a écrit:
Valerie79 a écrit:
Sérieusement je comprends que tout le monde veut son colis le plus vite possible mais là je crois que c'est juste une question de retard en général. Un colis envoyé vendredi ne sais pas être en Europe lundi. En + les aéroports ont été paralysé par la neige à NY.

ils sont pas en Californie ?


Si mais j'ai des doutes que le colis fasse CA - France. Il transite en général par d'autres villes.
48 ans in a Champagne glass... 8297
pas de panique les filles, il me semble que nous sommes toutes dans le même cas, il doit y avoir un bidouillage dans les track number, donc no stress.

Par contre pour Opti-miss-styx, ça m'est déja arrivé, pour eux le fait que ça soit indiqué "apparel" et le montant ne leur suffit pas ils veulent la facture. Je leur avait transmis via mail, et ensuite ils avaient calculé la taxe... :roll: sorry for you baby!
48 ans 10768
Valerie79 a écrit:
Thyselle a écrit:
Valerie79 a écrit:
Sérieusement je comprends que tout le monde veut son colis le plus vite possible mais là je crois que c'est juste une question de retard en général. Un colis envoyé vendredi ne sais pas être en Europe lundi. En + les aéroports ont été paralysé par la neige à NY.

ils sont pas en Californie ?


Si mais j'ai des doutes que le colis fasse CA - France. Il transite en général par d'autres villes.

ben sur le suivi de USPS, ils disent toujours "Your item left the United States from LOS ANGELES..." ;)
C
43 ans isère 4146
tjs rien sur le site de chronopost je commence a avoir la pression
P
40 ans Nice 21965
toujours rien non plus mais bon c'est pas la premiere fois et en + vu qu'on a commandé toutes comme des malades, on leur a donné du taff :lol:
48 ans Ile de France 3075
moi non plus :( lol
on va devenir cinglée :silly: :silly: :silly: :silly: :silly: :silly:
41 ans 12494
et faut pas oublier qu'il y a eu le week end...les douanier travaille pas le week end..( enfin je crois.. :oops: )
P
40 ans Nice 21965
c'est pas une raison, veux mes colis! :lol:
56 ans 14650
sam66 a écrit:
et faut pas oublier qu'il y a eu le week end...les douanier travaille pas le week end..( enfin je crois.. :oops: )


Peut etre pas chez vous mais à CDG les douanes travail non stop. :lol: ;)
B I U