MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les rondes font mieux l'amour!!

K
78 ans ouest (Bretagne) 166
:mrgreen: Il ya du verglas un peu partout en ce moment, ça doit-être ça
Pour en revenir au sujet, je suggère de prendre en compte un volet qui n'apas été abordé:  
le caractère morphopsychologique qui nous est propre!
A mon avis l'hédonisme joue à plein ! et de surcroît l'eudémonisme cher à Epicure pour une bonne partie d'entre nous! :D
D
41 ans 23
athanyaw a écrit:
dydyskin a écrit:
Les femmes rondes font un effort de tendresse et de sensualité supplémentaire car peut-être se disent, que compte tenu de leur physique, elles ont plus de choses à prouver. Je pense qu'au final ce n'est pas pour déplaire aux hommes!


qu'est ce qu'il faut pas lire comme c*nneries!


il s'agit d'un discours rapporté, mais qu'importe j'ai quand même le droit de donner mon opinion c'est dingue tu peux donner la tienne mais il faut en plus que tu critiques celle des autres pffffff
42 ans 3006
dydyskin a écrit:
athanyaw a écrit:
dydyskin a écrit:
Les femmes rondes font un effort de tendresse et de sensualité supplémentaire car peut-être se disent, que compte tenu de leur physique, elles ont plus de choses à prouver. Je pense qu'au final ce n'est pas pour déplaire aux hommes!


qu'est ce qu'il faut pas lire comme c*nneries!


il s'agit d'un discours rapporté, mais qu'importe j'ai quand même le droit de donner mon opinion c'est dingue tu peux donner la tienne mais il faut en plus que tu critiques celle des autres pffffff


Oui tu as le droit de donner ton opinion... Oui elle a le droit de critiquer aussi. Et tu as le droit de critiquer la sienne.

Et je vais donner la mienne, d'expérience. M'en suis toujours moquée comme de l'an 40 d'avoir plus de sensualité machin plus de tendresse bidule. Ceux qui ont essayé d'avoir ça se sont ramassés comme pas deux. Les rondes c'est pas plus sensuel, plus tendre parcequ'on est désespérées. Il y en a qui ne sont PAS désespérées. je ne m'aimais pas mais j'avais ma fierté, et j'ai toujours eu les hommes que je voulais, donc non personnellement je n'avais rien à prouver à personne, je faisais toujours en sorte de chasser là où personne de mon entourage ne viendrait, pour garder l'image de "sainte n'y touche" qu'on avait de moi. Evite les généralités, c'est très souvent trompeur. En fait ce que tu dis es du même accabit que "les rousses sentent mauvais" " les grands ceci" ou "les petites sont des vicieuses" ... Ce sont des préjugés, tout simplement.

Les rondes sont des femmes comme les autres. Certaines ont besoin de prouver des choses aux autres, vivent sous le regard des autres en permanence, d'autres s'en contrefichent royalement et vivent leur vie. Comme toutes les femmes.
D
41 ans 23
Comme je l'ai dit il s'agissait d'un discours rapporté ce qui veut dire que ça ne venait pas de moi. Tu es entrain de mettre les femmes rondes dans une catégorie de femmes désespérés ce que je n'ai pas fait.
Arrête de croire qu'être ronde c'est une maladie dont on ne guérit pas.

Je me suis peut être mal exprimé car c'est ce que ressent l'une de mes amies, mais de toute manière même si il s'agissait d'une généralisation il ne t'était pas demander ni même proposé de t'y identifier.

Un corps avec des rondeurs est bien plus sensuel qu'un corps maigre et c'est ce que je pense.
44 ans 04 5576
dydyskin a écrit:
Comme je l'ai dit il s'agissait d'un discours rapporté ce qui veut dire que ça ne venait pas de moi. Tu es entrain de mettre les femmes rondes dans une catégorie de femmes désespérés ce que je n'ai pas fait.
Arrête de croire qu'être ronde c'est une maladie dont on ne guérit pas.

Je me suis peut être mal exprimé car c'est ce que ressent l'une de mes amies, mais de toute manière même si il s'agissait d'une généralisation il ne t'était pas demander ni même proposé de t'y identifier.

Un corps avec des rondeurs est bien plus sensuel qu'un corps maigre et c'est ce que je pense.


Ce que tentait de te dire notre douce tigresse d'Aspha, c'est qu'une discrimation / généralisation même faite dans un sens positif, reste une généralisation et donc une déshumanisation de la personne.

Personnellement, un homme qui me dit que je lui plais parce que je suis ronde et qu'étant ronde il s'attend à me voir plus douce, plus caline ou plus sensuelle... d'un il aura des surprises sur le "plus douce", de deux, je le fuis, parce que ce mec se fout parfaitement de qui je suis. Il m'a choisie sur des critères faux, d'ailleurs, parce que généralisés et sans chercher à savoir si je collais à ce profil ou pas. Pour lui, paf ronde=douce+caline+sensuelle. Thetaod = ronde, donc thetoad = douce +caline +sensuelle. Ben vi mais le problème c'est que thetoad=ronde est faux. thetoad = femme+chieuse+historisque_thetoad+humeur_thetoad+rousse+intelligente_de_temps_en_temps + stupide_parfois + vivante +.... + ronde c'est vrai.

Dire que les rondes font mieux l'amour, c'est être réducteur, même si on a une bonne intention.
T
43 ans noisy le grand 1060
Aspha a écrit:
Et je vais donner la mienne, d'expérience. M'en suis toujours moquée comme de l'an 40 d'avoir plus de sensualité machin plus de tendresse bidule. Ceux qui ont essayé d'avoir ça se sont ramassés comme pas deux. Les rondes c'est pas plus sensuel, plus tendre parcequ'on est désespérées. Il y en a qui ne sont PAS désespérées. je ne m'aimais pas mais j'avais ma fierté, et j'ai toujours eu les hommes que je voulais, donc non personnellement je n'avais rien à prouver à personne, je faisais toujours en sorte de chasser là où personne de mon entourage ne viendrait, pour garder l'image de "sainte n'y touche" qu'on avait de moi. Evite les généralités, c'est très souvent trompeur. En fait ce que tu dis es du même accabit que "les rousses sentent mauvais" " les grands ceci" ou "les petites sont des vicieuses" ... Ce sont des préjugés, tout simplement.

Les rondes sont des femmes comme les autres. Certaines ont besoin de prouver des choses aux autres, vivent sous le regard des autres en permanence, d'autres s'en contrefichent royalement et vivent leur vie. Comme toutes les femmes.

dydyskin a écrit:
Comme je l'ai dit il s'agissait d'un discours rapporté ce qui veut dire que ça ne venait pas de moi. Tu es entrain de mettre les femmes rondes dans une catégorie de femmes désespérés ce que je n'ai pas fait.
Arrête de croire qu'être ronde c'est une maladie dont on ne guérit pas.

Tu es sur d'avoir bien lu Aspha, dydyskin???
D
41 ans 23
thetoad a écrit:
dydyskin a écrit:
Comme je l'ai dit il s'agissait d'un discours rapporté ce qui veut dire que ça ne venait pas de moi. Tu es entrain de mettre les femmes rondes dans une catégorie de femmes désespérés ce que je n'ai pas fait.
Arrête de croire qu'être ronde c'est une maladie dont on ne guérit pas.

Je me suis peut être mal exprimé car c'est ce que ressent l'une de mes amies, mais de toute manière même si il s'agissait d'une généralisation il ne t'était pas demander ni même proposé de t'y identifier.

Un corps avec des rondeurs est bien plus sensuel qu'un corps maigre et c'est ce que je pense.


Ce que tentait de te dire notre douce tigresse d'Aspha, c'est qu'une discrimation / généralisation même faite dans un sens positif, reste une généralisation et donc une déshumanisation de la personne.

Personnellement, un homme qui me dit que je lui plais parce que je suis ronde et qu'étant ronde il s'attend à me voir plus douce, plus caline ou plus sensuelle... d'un il aura des surprises sur le "plus douce", de deux, je le fuis, parce que ce mec se fout parfaitement de qui je suis. Il m'a choisie sur des critères faux, d'ailleurs, parce que généralisés et sans chercher à savoir si je collais à ce profil ou pas. Pour lui, paf ronde=douce+caline+sensuelle. Thetaod = ronde, donc thetoad = douce +caline +sensuelle. Ben vi mais le problème c'est que thetoad=ronde est faux. thetoad = femme+chieuse+historisque_thetoad+humeur_thetoad+rousse+intelligente_de_temps_en_temps + stupide_parfois + vivante +.... + ronde c'est vrai.

Dire que les rondes font mieux l'amour, c'est être réducteur, même si on a une bonne intention.


Je crois vraiment que là tu as basculé dans l'extrapolation, la déformation et caricaturisation d'une simple éventualité.
Je pense qu'il faut se détendre maintenant
44 ans là 5969
dydyskin a écrit:


Je crois vraiment que là tu as basculé dans l'extrapolation, la déformation et caricaturisation d'une simple éventualité.
Je pense qu'il faut se détendre maintenant


et c'est quoi l'éventualité?
que les rondes sont désepérées?

j'ai l'impression que tu veux croire que les rondes sont comme ci et comme ça, et que les filles au dessus, t'on brisé ton fantasme...
alors t'es pas content...
mais ce n'est qu'une éventualité... :lol:
C
38 ans 199
moi je pense pas qu'on fasse mieux l'amour qu'une mince ou qu'une autre, on aime la personne, on veut lui faire plaisir et on se lache c'est tout, comme n'importe qui le ferait je pense

alors oui on fait peut etre mieux l'amour qu'une fille qui couche juste histoire de dire qu'elle baise et qui veut soigner son image avec un déhanché du tonnerre de dieux, pas de levrette pour pas qu'on voit que ses seins "tombent", bref quelqu'un de superficiel

bref ce n'est que mon point de vue mais moi quand je fais l'amour avec mon chéri, je pense plus à mon plaisir et au sien plutot qu'à la position qu'on fait et à l'eventuel ridicule (ca c'est après avoir terminé que j'y pense parfois :oops: )
42 ans 3006
taniouchka a écrit:
Aspha a écrit:
Et je vais donner la mienne, d'expérience. M'en suis toujours moquée comme de l'an 40 d'avoir plus de sensualité machin plus de tendresse bidule. Ceux qui ont essayé d'avoir ça se sont ramassés comme pas deux. Les rondes c'est pas plus sensuel, plus tendre parcequ'on est désespérées. Il y en a qui ne sont PAS désespérées. je ne m'aimais pas mais j'avais ma fierté, et j'ai toujours eu les hommes que je voulais, donc non personnellement je n'avais rien à prouver à personne, je faisais toujours en sorte de chasser là où personne de mon entourage ne viendrait, pour garder l'image de "sainte n'y touche" qu'on avait de moi. Evite les généralités, c'est très souvent trompeur. En fait ce que tu dis es du même accabit que "les rousses sentent mauvais" " les grands ceci" ou "les petites sont des vicieuses" ... Ce sont des préjugés, tout simplement.

Les rondes sont des femmes comme les autres. Certaines ont besoin de prouver des choses aux autres, vivent sous le regard des autres en permanence, d'autres s'en contrefichent royalement et vivent leur vie. Comme toutes les femmes.

dydyskin a écrit:
Comme je l'ai dit il s'agissait d'un discours rapporté ce qui veut dire que ça ne venait pas de moi. Tu es entrain de mettre les femmes rondes dans une catégorie de femmes désespérés ce que je n'ai pas fait.
Arrête de croire qu'être ronde c'est une maladie dont on ne guérit pas.

Tu es sur d'avoir bien lu Aspha, dydyskin???


Ah chuis pas la seule à me poser des questions :lol: !!

Franchement, Dydiskin, relis moi, vaut mieux, parceque j'ai la sale impression que tu n'as absolument pas compris.

Calirette, je suis entièrement d'accord avec toi, pas la peine de polémiquer trente ans, on le fait comme n'importe qui le ferait.. Avec son propre caractère.
P
40 ans Nice 21965
au risque de paraitre mechante mais ce n'est pas le cas : quand on ne sais pas on se tait, comme tu le dis c'est un discours rapporté et qui te dis que la personne t'a pa raconté des betises?! tu etait la quand ca s'est passé?

ce qui m'enerve c'est quand on dis que les rondes sont meilleures au pieu parce que c'est le seul moyen pour elle de garder un homme

vu que c'est un discours rapportait, invite donc le jeune homme qui a tenu ses propos sur le forum et on aura une petite discussion avec lui :twisted:

Citation:
Arrête de croire qu'être ronde c'est une maladie dont on ne guérit pas.


ce à quoi je vais te repondre que tu n'as pas bien compris sur quel forum tu es ;)
C
38 ans 199
ah pis je voulais dire j'ai rien contre les filles qui ont une totale liberté sexuelle, j'en ai fait parti à un moment de ma vie d'avant mais on a pas du tout la meme idée au moment de faire l'amour quand on est en couple (là c'est j'aime mon homme, je vais jouir avec lui, je l'aime et je lui montre en lui faisant tels trucs) qu'une fille totalement libérée (là c'est plutot faut que je me prenne un bon coup de ... , je veux prendre mon pied etc)

désolée si j'en choque :oops:
D
41 ans 23
Amnesis a écrit:
dydyskin a écrit:


Je crois vraiment que là tu as basculé dans l'extrapolation, la déformation et caricaturisation d'une simple éventualité.
Je pense qu'il faut se détendre maintenant


et c'est quoi l'éventualité?
que les rondes sont désepérées?

j'ai l'impression que tu veux croire que les rondes sont comme ci et comme ça, et que les filles au dessus, t'on brisé ton fantasme...
alors t'es pas content...
mais ce n'est qu'une éventualité... :lol:


l'éventualité c'est le "peut être" qui figure dans mon premier avis mais visiblement ça vous a échappé
44 ans là 5969
dydyskin a écrit:
Citation:
Les femmes rondes font un effort de tendresse et de sensualité supplémentaire car peut-être se disent, que compte tenu de leur physique, elles ont plus de choses à prouver. Je pense qu'au final ce n'est pas pour déplaire aux hommes!


elles font...
et non feraient...
ni font peut être...


ensuite peut être pensent-elles... ben peut être penses-tu aussi que les rondes n'attende que ça... un mec qui veut bien d'elles...
D
41 ans 23
athanyaw a écrit:
au risque de paraitre mechante mais ce n'est pas le cas : quand on ne sais pas on se tait, comme tu le dis c'est un discours rapporté et qui te dis que la personne t'a pa raconté des betises?! tu etait la quand ca s'est passé?

ce qui m'enerve c'est quand on dis que les rondes sont meilleures au pieu parce que c'est le seul moyen pour elle de garder un homme

vu que c'est un discours rapportait, invite donc le jeune homme qui a tenu ses propos sur le forum et on aura une petite discussion avec lui :twisted:

Citation:
Arrête de croire qu'être ronde c'est une maladie dont on ne guérit pas.


ce à quoi je vais te repondre que tu n'as pas bien compris sur quel forum tu es ;)


C'est que les rondes soient meilleures au pieu qui te dérange, c'est comme ça mais visiblement ce n'est pas ton cas puisque tu sembles trop aigri ;)

Mon discours sort de la bouche d'une amie une femme tu saisis!

J'ai très bien compris où je me trouve, j'ai vu ici suffisamment de post de femme qui défendait l'idée qu'être ronde n'est pas une maladie
B I U


Discussions liées