MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les rondes font mieux l'amour!!

D
41 ans 23
Amnesis a écrit:

elles font...
et non feraient...
ni font peut être...


ensuite peut être pensent-elles... ben peut être penses-tu aussi que les rondes n'attende que ça... un mec qui veut bien  
d'elles...


Des suppositions...
44 ans 04 5576
dydyskin a écrit:

C'est que les rondes soient meilleures au pieu qui te dérange, c'est comme ça mais visiblement ce n'est pas ton cas puisque tu sembles trop aigri ;)

Mon discours sort de la bouche d'une amie une femme tu saisis!

J'ai très bien compris où je me trouve, j'ai vu ici suffisamment de post de femme qui défendait l'idée qu'être ronde n'est pas une maladie


MDR.
Ce qui m'éclate, c'est que vous suivez toujours le même schéma, vous, les mecs qui pensent qu'une ronde est plus ceci ou plus cela.
- un, on expose son idée
- deux, on attend l'encensement pour avoir si bien compris les rondes
- trois, on se ramasse une gamelle mais on percute toujours pas sur le fait qu'on n'a rien compris
- quatre, deux ou trois escarmouches avec les rondes rebelles qui refusent de rentrer dans le rang
- cinq, toujours pas de remise en cause en vue, forcément, un mec quelqu'il soit ait bien mieux qu'une ronde ce qu'une ronde et ou n'est pas.
- six, les insultes. Les rondes rebelles ne sont que des mal b**ées aigries qui ne savent pas de quoi elles parlent et pour cause. D'ailleurs ils se pourraient bien que ce soit des minces camouflées en rondes tellement elles sont éloignées de la doucuer et de l'abnégation des vriaes rondes. Parce que si, les rondes sont douces. Na. Il en connait une, d'ailleurs et elle est douce. Alors qu'est ce que vous voulez dire contre cet argument imbattable, hein ?

:lol: :lol: :lol:
44 ans 04 5576
dydyskin a écrit:

J'ai très bien compris où je me trouve, j'ai vu ici suffisamment de post de femme qui défendait l'idée qu'être ronde n'est pas une maladie



ah et au fait, touts les filles avec qui tu parles défendent l'idée qu'être ronde n'est pas une maladie. Elles ajoutent en plus que ce sont de vraies femmes qui ont le droit d'exister au delà de leurs rondeurs et qu'elles ne sont pas définies que par elle. Un peu comme si un noir ne se résumait pas lui même à sa couleur de peau, tu vois ? il n'en a pas honte, il voit bien loin au delà. Ce que tous ne semblent pas savoir faire visiblement.
P
40 ans Nice 21965
bah tu sais quoi tu as tout compris, je suis une acariatre mal dans sa peau mal b*isée tout ce que tu veux et en plus je suis bete voila satisfait?

vu que c'est une femme, qu'elle vienne sur le forum nous expliquer sa facon de penser, comme ca elle pourra nous apprendre comment etre docile avec un homme qui a eu le courage de nous chevaucher parce qu'il en faut du courage pour coucher avec des bestioles comme nous

petite question : as tu couché avec cette personne pour en verifier les propos? :D
C
38 ans 199
vu qu'apparemment on passe pour des femme limite frigide je suis étonnée qu'il n'est pas encore dit qu'on sentait plus mauvais à cause de nos bourrelets ou qu'on avait failli étouffer un homme à cause de notre poids une fois qu'on était sur lui

m'enfin faut arréter un peu là, avant d'étre ronde, on est d'abord des femmes ok ?!?!?! avec nos désirs, nos angoisses etc

il parait meme qu'on a un cerveau dis donc :lol:
P
40 ans Nice 21965
HS : quoi pensez ton homme qui veut faire des rencontres et qui poste dans femme cherche homme :lol:
D
41 ans 23
thetoad a écrit:
dydyskin a écrit:

C'est que les rondes soient meilleures au pieu qui te dérange, c'est comme ça mais visiblement ce n'est pas ton cas puisque tu sembles trop aigri ;)

Mon discours sort de la bouche d'une amie une femme tu saisis!

J'ai très bien compris où je me trouve, j'ai vu ici suffisamment de post de femme qui défendait l'idée qu'être ronde n'est pas une maladie


MDR.
Ce qui m'éclate, c'est que vous suivez toujours le même schéma, vous, les mecs qui pensent qu'une ronde est plus ceci ou plus cela.
- un, on expose son idée
- deux, on attend l'encensement pour avoir si bien compris les rondes
- trois, on se ramasse une gamelle mais on percute toujours pas sur le fait qu'on n'a rien compris
- quatre, deux ou trois escarmouches avec les rondes rebelles qui refusent de rentrer dans le rang
- cinq, toujours pas de remise en cause en vue, forcément, un mec quelqu'il soit ait bien mieux qu'une ronde ce qu'une ronde et ou n'est pas.
- six, les insultes. Les rondes rebelles ne sont que des mal b**ées aigries qui ne savent pas de quoi elles parlent et pour cause. D'ailleurs ils se pourraient bien que ce soit des minces camouflées en rondes tellement elles sont éloignées de la doucuer et de l'abnégation des vriaes rondes. Parce que si, les rondes sont douces. Na. Il en connait une, d'ailleurs et elle est douce. Alors qu'est ce que vous voulez dire contre cet argument imbattable, hein ?

:lol: :lol: :lol:


Attention généralité!!

Je n'ai insulté personne jusqu'à présent, contrairement à ce qui m'a été dit!!
Le débat a été animé et de toute manière le restera faut bien se défouler d'une colère refoulée c'est un psy qui le dit ohla mais je dois faire attention à ce que je dis je risque de m'attirer les foudres des moins zen.
Combat perdu, vous faites beaucoup de bruit pour 2 malheureuses lignes alors qu'il y a des choses tellement plus importantes dans la vie. Vous ne vous rendez même pas compte c'est entrain de tourner au communautarisme.
Il y a certaines choses contre lesquelles vous devriez vous insurger mais vous ne le faites pas, qu'importe après tout on fait ce qu'on peut ;)
Je vais rajouter en
- sept, il n'y a pas de consensus par conséquent je peux exposer mon point de vue et dans ce cas pas de gamelle !

- huit, tu aurais pu t'arrêter à 2 mais ça n'aurait pas été terrible donc c'est un flopp ton truc.

Argument imbattable j'ai beau chercher mais je n'en vois pas il se pourrait bien que s'en soient après tout
P
40 ans Nice 21965
et voici le comique du jour qui dis tout et son contraire applaudissons le :lol:
D
41 ans 23
calirette a écrit:
vu qu'apparemment on passe pour des femme limite frigide je suis étonnée qu'il n'est pas encore dit qu'on sentait plus mauvais à cause de nos bourrelets ou qu'on avait failli étouffer un homme à cause de notre poids une fois qu'on était sur lui

m'enfin faut arréter un peu là, avant d'étre ronde, on est d'abord des femmes ok ?!?!?! avec nos désirs, nos angoisses etc

il parait meme qu'on a un cerveau dis donc :lol:
C
38 ans 199
athanyaw a écrit:
et voici le comique du jour qui dis tout et son contraire applaudissons le :lol:


=D> voila qui est fait :lol:
D
41 ans 23
athanyaw a écrit:
et voici le comique du jour qui dis tout et son contraire applaudissons le :lol:


Tu fais encore étalage de ton étroitesse d'esprit
athanyaw tu méritais un budget rien que pour toi
44 ans là 5969
euh...
dydy... (tu permets que je t'appelle comme ça?)
tu te permet de faire des généralité mais tu veux pas que nous on en fasse?!!! :shock:
P
40 ans Nice 21965
dydyskin a écrit:
athanyaw a écrit:
et voici le comique du jour qui dis tout et son contraire applaudissons le :lol:


Tu fais encore étalage de ton étroitesse d'esprit
athanyaw tu méritais un budget rien que pour toi


et bah ca se voit que tu ne me connais pas jeune homme et que tu frequente majoritairement la section sexo :lol:

et c'est quoi comme budget?
D
41 ans 23
athanyaw a écrit:
dydyskin a écrit:
athanyaw a écrit:
et voici le comique du jour qui dis tout et son contraire applaudissons le :lol:


Tu fais encore étalage de ton étroitesse d'esprit
athanyaw tu méritais un budget rien que pour toi


et bah ca se voit que tu ne me connais pas jeune homme et que tu frequente majoritairement la section sexo :lol:

et c'est quoi comme budget?


Je ne fréquente pas que cette section, mais ça m'a plu de vous avoir permis de vous défouler un peu, je vous sens déja plus détendu ;)
Pour le budget, tu es futée donc je suis certain que tu trouveras la réponse appropriée :lol:
D
41 ans 23
Amnesis a écrit:
euh...
dydy... (tu permets que je t'appelle comme ça?)
tu te permet de faire des généralité mais tu veux pas que nous on en fasse?!!! :shock:


Je ne me permet pas je fais!
On m'a reproché d'en faire donc je retourne la politesse
B I U


Discussions liées