MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les rondes font mieux l'amour!!

44 ans 04 5576
dydyskin a écrit:

Tu fais encore étalage de ton étroitesse d'esprit



:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
T'exagère, Athanyaw, moi  
je trouve que comme comique il est bon, dans le style "la poutre dans l'oeil du voisin" mais il est bon. :lol: :lol: :lol:

En tout cas, il me fait bien marrer. Ca fait du bien par ce temps gris, vous ne trouvez pas ?
P
40 ans Nice 21965
vi ca fait du bien en plus j'avais dis que c'etait un comique, j'ai ledon pour les reperer :lol:
V
54 ans paris 4
les rondes sont plus sensuelles, et elles ont davantage de chair dont on peut s'occupper durant des heures
44 ans 04 5576
vince35 a écrit:
les rondes sont plus sensuelles, et elles ont davantage de chair dont on peut s'occupper durant des heures


tiens, encore un qui pense que la sensualité est proportionnelle à la surface.

:roll: :roll: :roll:
1917
vince35 a écrit:
les rondes sont plus sensuelles, et elles ont davantage de chair dont on peut s'occupper durant des heures


hum tu m'plais toi :oops: :lol:

m'enfin je pense qu'une femme mince est aussi sensuelle qu'une ronde ... enfin pour moi ça n'a pas grand chose à voir sinon quelle déception pour une ronde qui mincit ... elle perdrait toute sensualité :shock: je ne peux pas y croire ;)
P
40 ans Nice 21965
vince35 a écrit:
les rondes sont plus sensuelles, et elles ont davantage de chair dont on peut s'occupper durant des heures


ils se sont passés le mot ou quoi?! :lol:
1917
bah le monde est plein de préjugés, d'idées reçues et autres ... pas de quoi fouetter un chat non ? bon en même temps j'avoue que j'ai pas vraiment suivi la discussion ici :lol:

c'est pas une façon pour eux d'expliquer le fait d'être attiré par les femmes rondes ? pourquoi il faudrait l'expliquer ça je sais pas par contre :?:

enfin ça me questionne depuis toujours le fait de voir des hommes attirés par les rondeurs ... sans doute parce que je ne comprends pas qu'on puisse être attiré par ce que je n'aime pas chez moi :?
44 ans là 5969
frou-frou a écrit:
bah le monde est plein de préjugés, d'idées reçues et autres ... pas de quoi fouetter un chat non ? bon en même temps j'avoue que j'ai pas vraiment suivi la discussion ici :lol:

c'est pas une façon pour eux d'expliquer le fait d'être attiré par les femmes rondes ? pourquoi il faudrait l'expliquer ça je sais pas par contre :?:

enfin ça me questionne depuis toujours le fait de voir des hommes attirés par les rondeurs ... sans doute parce que je ne comprends pas qu'on puisse être attiré par ce que je n'aime pas chez moi :?


en fait c'est comme le fétishiste des pieds de l'autre jour, j'en ai parlé avec namour ce matin...

il est fétishiste de mes pieds à moi...
c'est tout...
il aime mes rondeurs à moi... pas celles des autres...
et si j'étais maigres, ben il aimerai mes os à moi c'est tout...


l'histoire c'est qu'aimer une femme pour ses rondeurs, pour sa minceur, pour ses seins, pour ses pieds, pour son compte en banque...

c'est pas de l'amour...

ah zut je suis HS...
44 ans là 5969
d'ailleurs si tu regardes tous les messages de vince (sur la sodo par exemple...)
ben ce mec n'aime pas les rondes... elles ne font pas mieux l'amour...

c'est que lui ça l'excite plus...
alors une ronde qui b*** mal c'est pas grave parceque lui aura pris son pied...



j'arrive pas à expliquer alors j'espère que c'est clair quand même... :roll:
36 ans Fécamp 1045
Je ne vois pas en quoi dire que les rondes sont plus sensuelles peut poser problème m'enfin bon...

S'il dit "plus sensuelles", c'est qu'il pense "plus sensuelles", et que pour lui les formes sont synonymes de charme et d'occupation pendant des heures parce que ça lui donne des idées.

Pas de quoi tomber dessus non plus.

De toute façon c'est assez typique: "au secours, je ne comprends pas qu'on aime mes formes" et "ahhhh, vilain, bouh, méchant, un homme qui est attiré essentiellement par les femmes rondes, pervers va !!".
Tout cela venant souvent des mêmes personnes.

En quoi dire que l'on aime la sensualité et la beauté des formes exclue le sentiment amoureux ?
36 ans Fécamp 1045
Aimant les métis de toutes sortes brun j'espère que si je vais sur un forum qui leur est dédié la communauté ne me tombera pas dessus parce que tout simplement ça ramène des choses chez moi qui ne sont pas expliquables.

En quoi ça ferait de moi une perverse où m'empêcherait d'en aimer un (ce qui est le cas) ou d'aimer un grand blond norvégien ?
Pourquoi on ne peut pas exprimer ses goûts physiques sans passer pour un abrutis ici ?
44 ans là 5969
on peut aimer les rondeurs, et les trouver sensuelles...
mais là on dirait qu'il parle d'un bout de viande avec un boucher...
"vous m'en mettez une belle grosse tranche histoire qu'il y ait plus à manger parceque j'ai la dalle!!! et que j'ai l'intention de me faire péter le bide..."
1917
je suis d'accord avec toi MurielHB ;)

Amnesis > bah moi j'ai pas senti ça dans sa phrase ;) je pense qu'il faut faire attention avec les interprétations et les sous-entendus. Quoiqu'il en soit ce serait à lui de venir nous expliquer mieux ce qu'il a voulu dire ;)
P
40 ans Nice 21965
le soucis est que ces personnes ont majoritairement dis que les rondes etaient sensuelles car comme ca elles pouvaient garder un homme et qu'on est reduit en tant que simple objet, je vois pas en quoi les rondes sont meilleurs au lit, quand j'etait plus mince, j'avais agis de la meme maniere au pieu

chacun c'est gout moi je prefere les grans bruns avec un regard à tomber, le probleme n'est pas la, qu'il aime les rondes bah tant mieux mais qu'il prefere les rondes en disant que ce sont celles qui sont les meilleurs coups parce que c'est la seule facon de garder quelqu'un, la non faut arreter, on est quand meme autre chose qu'un corps

y'a des rondes qui s'assument du coup bah elles s'amusent plus lit car moins de tabous mais tu en a qui complexent sur leur corps donc elle prefere faire ca habillé et la lumiere eteinte, et c'est pareil chez les minces faut pas categoriser
1917
bon en même temps les messages qu'il continue à écrire ne plaident pas en sa faveur :lol:
B I U


Discussions liées