MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

En ce moment c'est plutôt la rechute

53 ans Sud ouest 356
C'est vrai que l'huile d'onagre est bien pour la peau. Mais en gélule, elle est conseillée pour les "troubles prémenstruels" de toute sorte : déprime, fatigue, migraines...ce qui peut induir  
des fringales et compulsions, d'où le rapport à la RA.
J'ai essayé et sur moi ça marche du tonerre ! C'est d'ailleurs à ma connaissance le seul remède connu.
112 ans Bretagne 1920
Merci pour ta réponse Myrtille ;) . L'huile d'onagre fonctionne très bien sur moi pour la peau, mais pour le reste, je n'ai pas vu de différences notables : je suis souvent très fatiguée, mes règles restent douloureuses et je suis obligée de prendre un traitement de fond pour mes migraines qui sont atroces :?
53 ans Sud ouest 356
Les doses ne sont peut être pas les même. Pour les règles, il faut prendre 3 gélules par jours durant 10 jours pendant la seconde partie du cycle.
les gélules contienne 520 mg d'huile d'onagre.

Sinon, c'est sur que les effets doivent être plus ou moins bénéfiques selon les personnes.
T
59 ans paris 79
myrtille81 a écrit:
Les doses ne sont peut être pas les même. Pour les règles, il faut prendre 3 gélules par jours durant 10 jours pendant la seconde partie du cycle.
les gélules contienne 520 mg d'huile d'onagre.

Sinon, c'est sur que les effets doivent être plus ou moins bénéfiques selon les personnes.


j'en ai acheté pour les troubles prémenstruels et je commence début juin, sinon j'avais pris de l'huile d'onagre et je trouve que cela a un bel effet sur la peau, (que je n'ai pas très sèche et pourtant ) et rien que pour cela se voir avec un teint illuminé donne la pêche
cela ne fait pas de mal (attention au surdosage néanmoins )
marjolaine, contente de te revoir parmi nous
salut
tidji
112 ans Bretagne 1920
tidjania a écrit:

marjolaine, contente de te revoir parmi nous
salut
tidji


Merci ;) , mais je n'étais pas vraiment partie, je venais vous lire, même si je ne postais pas.

Les gélules que je prends contiennent 250mg de bourrache et 250g d'onagre. J'en prends 3 par jour, ce qui fait donc moins que toi myrtille ;) . Par contre, moi je dois en prendre du 1er janvier au 31 décembre pour que ce soit efficace pour ma peau.

tidjania : l'onagre et la bourrache sont excellentes pour les personnes à la peau très sèche, et celles qui, comme moi, souffrent d'ichtyose vulgaire (une maladie héréditaire qui se manifeste par une peau sèche, qui se fendille et qui desquame en permanence : une vraie peau de crocodile quoi sans traitement adéquat :? ), mais si elles donnent une belle peau même quand on n'a pas de problème particulier, tant mieux ;)
V
61 ans seine et marne 137
et bien sans le savoir marjolaine tu prends le traitement conseillé contre les problème des troubles prémenstruels.
cela à un rapport avec ma RA car pendant 15 jours mon cycle menstruel me gache la vie et ma RA.
S
53 ans suisse 993
J'i pris de l'huile d'onagre pendant des années mais seulement 3 semaines par mois. Après 10 ans d'infertilité endométriose, laparoscopies, hormones etc je suis tombée naturellement enceinte. Mais je ne saurai jamais dans quelle mesure l'huile d'onagre a été efficace bien sûr.
Je prenais une capsule par jour dosée à 1mg. je les achetais par une chaîne de produits naturels très connue en angleterre dont j'ai perdu le nom. L'intérêt c'était que le rapport dosage/format était très intéressant. C'était vendu dans de grands flacons de 500 capsules pour moins de 20 livres sterling si je me souviens bien.
42 ans Londres, UK 1282
Vos conseils sur l'onagre et la bourrache m'intéressent. Mon copain (j'vous rassure tout de suite, je ne vais pas vous parler de son syndrôme pré-menstruel... :lol:) a la peau toute desquamée (pas beau à voir) au niveau du cuir chevelu et du visage. Si c'est aussi efficace que tu le dis, Marjolaine, je devrais peut-être lui en prendre...
T
59 ans paris 79
moi j'essaie l'huile d'onagre, j'aurai mes règles dans une semaine et je me sens très nerveuse durant cette période au point de manger de façon incontrôlable
j'essaie, la prise est 3 gélules par jour : c'est pas top mais bon
pour le reste je fais au mieux (RA )


salut à toutes
tidji
V
61 ans seine et marne 137
tidji j'ai pris rdv avec ma gygy qui soigne avec des produits homéopatie.
des que j'ai le traitement je te le donne
mais j'ai retrouvé une ancienne ordonance tu peux tjrs essayer.
[url]folliculimun 9ch[/url]
1 dose le 12e jour du cycle
[url]progestérone 5ch[/url]3 granules le soir du 14e au 25e jour du cycle (12 jours)
cela la durée de ton cycle j'ai un cycle de 26 à 27 jours.

voila ma belle je sais que c'est une sale période si cela peut t'aidé.
T
59 ans paris 79
vallou77 a écrit:
tidji j'ai pris rdv avec ma gygy qui soigne avec des produits homéopatie.
des que j'ai le traitement je te le donne


J'y pensais également, je pense que j'essaierai de prendre rdv mais je suis preneuse de ton traitement

A+
B I U