MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

le régime yaourth avant intervention.....

S
48 ans Ici et ailleurs 2
Mon chirurgien était contre le régime yaourt, je l'ai fait quand même mais les 2 derniers jours je n'ai pas tenu !

Les yaourts j'ai du mal à en manger maintenant...

Bon  
courage à toi

*^^* Sam *^^*
25680
nenelle a écrit:
Anne a écrit:
nenelle a écrit:
Anne a écrit:
Et ton chirugien il en dit quoi ?



Il en dit quoi de quoi?
De mon foie? :roll: RIEN
De ma crève? il ne le sait pas, mais ca va mieux!! ;)


Dis lui !
C'est lourd la chirurgie que tu vas faire, c'est dangereux de ne rien lui dire !
Tu auras besoin de toutes tes forces.
Alors tu prend ton tel et tu lui dis si tu veux que tout se passe bien pour toi.

D'autant plus si tu as pris des médocs, cela peut jouer.

Alors fais pas de bêtise, c'est vital et tu le préviens au plus vite !



OK je vais suivre ton conseil ;) demain je l'apl


Alors il t'a dit quoi ?
45 ans lorraine 159
Alors il m'a dit que tant qur ce n'était pas des antibio mais du paracétamol y'avait pas de souçis...ouf :?

Bon a l'heure qu'il est , g préparée mon sac et je suis prete a partir pour la clinique......

Je devrais sortir dans 4 jours...A bientôt les filles!!!!! :kiss:
45 ans Le havre 414
Bon courage et à bientôt :D
Donnes nous de tes nouvelles et raconte comment ça se passe... Je suis interrésée moi c'est le 12 mars. ;)
42 ans Orléans 852
coucou nenelle !
des nouvelles ???
( et en plus ca rime !) :D :D
45 ans lorraine 159
oui quelques nouvelles!!!

L'opération s'est trés bien passée...pas de vomissement, pas de remontées acide la nuit...c'est trés bon signes!!!

Par contre la seule chose c'est que je me sens ballonnée et je n'arrive pas a roter ce qui me donne d'horrible contraction qui font hyper mal,
sinon a ce jour je suis a -7 KG, et ça va bien...
A+ :kiss:
42 ans Orléans 852
7 kgs :shock: depuis l opération ou depuis ton regime yaourth?
45 ans lorraine 159
:lol: :lol: :lol: Depuis le régime yaourths bien sur
M
42 ans Rouen 640
Salut
J ai déjà ouvert un post sur ce régime mais je préfére continuer celle ci!
Voilà c est mon premier jour de régime et franchement je crève de faim!
J'aimerais quelque chose de chaud mais je ne sais pas si je dois ou non!
On m a dit de faire ce régime juste au cas ou mais sans rapport avec mes analyses donc je ne sais même pas si c'est vraiment utile de me priver de la sorte!
Là je me suis réveillé car trop mal au ventre et j ai mangé concombre + fromage blanc et j ai peur d'avoir fait une bêtise!!??
J'aimerai savoir si manger comme tu dis un bouillon fait avec quelques légumes cuit dans l'eau seulement pouvait se faire?
demain j essaie d appeler la dièt du CHU pour avoir plus de précision parce que je tiendrais pas 5 jours de plus comme ça!
merci de m'avoir lu
D
40 ans 105
Moi, le chirurgien m'a prescrit 4 jours de régime yaourt 0% sans sucre. Il a interdit tout autre aliment même le fromage blanc. Et autorisé le thé, et les sucrettes pour sucrer les yaourts. ça me parait hyper sévère, d'autant plus que je ne suis pas très yaourt, mais j'adore les fromages blancs. Mais bon, il sait mieux ce qu'il fait que moi, donc je vais suivre ses instructions.
M
42 ans Rouen 640
courage tu vas y arrivé j ai réussi à tenir 6 jours!! et c'est pour ton bien je pense!
Est ce que c'est ton foie qui pose problème ou c'est juste par précaution?
V
57 ans JOUARRE 17
Ce régime dure combien de temps ?
L
75 ans 7509
Tout dépend du médecin mais en général c'est une semaine. J'ai déjà vu 15 jours et même 1 mois...
N
51 ans france 74
bin dit donc heureusement que je n'ai pas eu a faire sa oulalalaa
moi qui déteste les yaourtes sa me fait vomir berrrk
courage il faut tenir bon les filles
C
33 ans 8
Bonjour, je suis en début de régime yaourt, et la je n'en peux plus je meurt de faim.
Que puis je manger pour essayé de me calmer ?
Merci à toute.
Bisous bisous
B I U