MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

le régime yaourth avant intervention.....

42 ans IDF 291
Dit faut pas s'enerver comme ca, c'est un échange d'idées, tu es peut etre future IDE, pourtant comme tous tu n'as pas la science infuse, (tout comme moi) ca fait  
10 ans que je suis professionnelle de santé (ah moi aussi), et une seule chose est sure, c'est qu'entre chir, ils ne sont pas d'accord entre eux alors l'avis une seule étudiante n'est pas parole de sainteté.
Perso j'explique juste qu'on est pas des moutons à devoir suivre une prescription sans en demander le sens, je n'ai jamais dit de ne pas suivre cette prescription.

Quand a mon avis sur l'anneau c'est mon avis rien de plus, ici on discute, on ne chercher pas forcement une vérités universelle (difficile quand il s'agit d'une sciences qui n'est pas exacte), mais faire en sorte que les gens se posent les bonnes questions, faire avancer le débat.

Quand aux chiffres je maintient qu'on a un 10e d'années de recul sur cette intervention, j'ai eu les chiffres sous les yeux, et c'est un staff de professeurs de médecine qui me les on montré, difficile de remettre ca en doute. Alors en effet, c'etait pas forcement francais, mais c'etait européen.
Quand au by pass j'ai verifié sur le site de l'HAS et de la SOFFCO c'est bien 20 ans de recul qu'on a.
B I U