MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Agressée

36 ans Charleville-Mézières 1453
Mais c'est à peine croyable !

Je ne peux malheureusement rien faire d'autre que de t'apporter mon soutien et des :kiss:
56 ans 14650
Juniorette a écrit:
Elle a monté mes potes contre moi, dont un ami d'enfance ... je me fais insultée ...


Tes amies ils ont 15/16 ans aussi ? Ca ne les excuse pas mais peut etre ils ont peur de ce que peuvent les arriver si'ils reste avec toi.

Gardez tes esprits et gardez tout msg vocal ou ecrit pour la police. Ce n'est que du passagere et ca va etre resolu.

Keep strong little one

xxxxx
33 ans Nowhere 933
Je suis d'autant plus decue, que samedi il y avait mon anniversaire ...
vraimant c'est dur là
S
101 ans 4480
Allez courage ;)

Tu vas t'en sortir, tout va se résoudre même si là, c'est une très mauvaise passe...

Gros bisous :kiss:
44 ans toujours dans la lune 150
Je crois que Pickles_Cat a raison. La nana (j'aurais envie de l'appeler autrement mais c'est pas permis par la charte :) ) a du leur faire comprendre qu'ils seraient ses prochains boucs émissaires s'ils te soutenaient ou bien ils ont du le réaliser tous seuls. Ca les excuse en rien :evil: mais ça peut expliquer leur comportement.
Tiens bon ma belle, faut pas baisser les bras maintenant! On est là et on t'envoie des tonnes de :kiss:
33 ans Nowhere 933
Je viens de rentrer sur metz (j etais a paris), j'ai pris le train ce matin, pour en discuter avec eux à la fin de leurs cours a 16H ... bref on verra bien, mais je suis très déçue
33 ans Nowhere 933
Bon je viens de les voir, pour 3 d'entre eux c'est un mal entendu ...
Et pour une, j'ai viré son contact (tel, msn, adresse ...) bref un de perdu dix de retrouvé, heureusement je n'allais qu'au ciné avec elle, rien de plus
41 ans au milieu des poissons 7816
Juniorette a écrit:
Bon je viens de les voir, pour 3 d'entre eux c'est un mal entendu ...
Et pour une, j'ai viré son contact (tel, msn, adresse ...) bref un de perdu dix de retrouvé, heureusement je n'allais qu'au ciné avec elle, rien de plus


Tu vois bien que les vrais amis on les reconnaît dès qu'il y a un moment de crise.

J'espère que ton séjour loin de ces énergumènes t'as fait un grand bien. Tiens-nous au courant !
Bises :kiss:
L
42 ans 3913
Je viens de tout lire car je n'avais aps vu ce topic...

je suis vraiment scandalisée pour toi p'tite Juju c'est vraiment horrible ce que te font subir ces "personnes"...

Pour al palitne je dirai comme tout el monde tu as eu raison et surtout maintient là. apparemment tu es bien entouré par tes parents et amis de ceux ci donc restons zen...

pour tes peurs ne les gardent aps pour toi et partage on est aussi là pour écouter... ;)
43 ans Paris 14E 761
Je n'avais pas vu ton post, mais je suis de tout coeur avec toi ! Si tu as besoin de parler ... ou de quelqu'un pour casser la gueule de ces morveux ... huhu ... Nan, sans rire, plein de bizoux pour toi ! Et je t'envoie plein de bonnes pensées et de bonnes ondes !

D.
M
41 ans rennes 20
ha la la c'est vraiment terrible ce qu'il t'arrive
je me suis faite harcelée au lycée, déli de sale tete, je l'ai tres mal vecu, mais je ne leur ai jamais fait le plaisir de le leur montrer, mais j'ai redoublé ma 1ere, et j'ai perdu beaucoup de confiance dans les gens
ces filles la sont tres fortes pour monter les gens les un contre les autres :roll:
j'espere que tu as des gens sur qui compter, je n'avais plus qu'une fille qui voulait bien rester avec moi, car des que les autres s'approchais de moi, ils en prenaient pour leur grade egalement
j'espere que tu va tenir cette plainte jusqu'au bout et que ca ne sera pas trop penible
:twisted: sinon donne nous leurs adresse msn, on va tous les pourrir ces sales gens :twisted:

(moi rancunniere? boaf, si peu )
41 ans au milieu des poissons 7816
Comment vas-tu Juniorette à ce jour ? J'espère que tu récupères et que tu n'es plus embêtée par ces énergumènes.
Ta plainte en est où ?

Bises

:kiss:
33 ans Nowhere 933
Ocean a écrit:
Comment vas-tu Juniorette à ce jour ? J'espère que tu récupères et que tu n'es plus embêtée par ces énergumènes.
Ta plainte en est où ?

Bises

:kiss:


Bonsoir ...
j'etais ce midi à un arret de bus, pour aller au lycee ...
Elles sont venues vers moi, et je me suis barée en courrant ... :roll: heureusement je cours plus vite qu'elles ...

Au niveau de ma plainte, les enqueteurs sont entrain de receuillir les idfferents temoignages ...
Bref c'est dur
42 ans 3006
Courage. Si les flics ont décidé de bouger c'est bon signe.
45 ans brest 3644
je ne sais même pas quoi te dire...à par tiens bon
B I U