MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

J'aimerais savoir si c'est vraiment dégeu : fellation

M
41 ans Cergy 191
Bon je vais vous avouer un p'tit truc :oops:
Quand j'ai rencontré Doudou il avait déjà eu des relations avec d'autres filles (caresses, bisous et petites gâteries respectives) mais  
il n'avait pas encore franchi le pas car il voulait le faire avec une fille qu'il aimerait vraiment et qui conterait pour lui !
Bah quand il m'a dit ca au début je ne l'ai pas cru je pensais qu'il plaisantait et puis j'ai fini par comprendre que c'était vrai. Moi par contre :oops: et à chaque câlin bah on allait de + en + loin mais sans aller jusqu'à la pénétration ... c'était génial mais super frustrant quand on a connu plus !
Bon je ne voulais pas le violer non plus ca ne se fait pas hein ??
Bah en fait j'ai été super coquine ... on déjeunait à son appart un midi (on devait retourner bosser après) mais j'avais super envie de lui, pour le décider pour de bon à franchir le pas, j'ai commencé à le câliner bien comme il faut dans la cuisine et je me suis mise à genoux.
Là je crois qu'il en croyait pas ses yeux ... j'ai libéré popol et je lui ai fait une petit gâterie dans les règles de l'art ! je l'ai pris par surprise, et je peux vous dire que je me suis bien appliquée ;)
Résultat ?? Bah le soir mêle il m'a fait don de son corps :lol: :lol:
49 ans Wizernes 2630
Hibis a écrit:
:oops: :oops: :oops:

Nom de Zeus, pfiou, quand on vous lit... mouarf j'ai la tronche en feu, je ne suis pourtant pas une timide, ni une timorée, mais le faît de vous lire sur un forum public, je ne savais pas que l'on pouvait se permettre ça :?

Pô grave, c'est achtement intéressant. Merci à vous pour les enseignements ;)

Vous ne demandez pas d'honoraires à la fin j'espère ? :lol: :lol: :lol:

Je sens que je vais me plaire ici.

Gros bisous


:-* :-* :-*
Hibis


T'inquiete ca fait toujours ca la premiere fois..moi je me suis dis de toute facon si j'en parle pas ici j'en parlerais nulle part..puis quitte a "vider" son sac autand le faire ici ou les personnes peuvent comprendre aider meme rire ;) en tout bien tout honneur!!
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Minimog a écrit:
Si je ne devais plus faire tout ce que je n'aime pas on n'aurait plus vraiment de vie sexuelle :lol:


:(
40 ans Bruxelles 7458
Pleure pas grainounette ;)
Suis quelqu'un de difficile qui n'aime pas grand chose :?
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
bah c'est triste tout ça ! ça devrait être une communion... ;)
Mais comme on dit, l'appétit vient en mangeant !
M
41 ans Cergy 191
Tout à fait .... mais ca tjrs été comme ca minimog ou c'est un p'tit coup de fatigue passager ??
40 ans Bruxelles 7458
Bah euh...
Y a des choses que j'aime mais on les fait pas souvent c'est tout :roll:
Alors en attendant on fait tout ce que j'aime pas mais c'est pas la mort ;)
M
41 ans Cergy 191
Il faut que tu enfiles ta combinaison de dominata et que tu lui fasses faire ce que tu aimes sinon gare à la punition :lol: Tu verras ..... ;)
40 ans Bruxelles 7458
:lol:
Ca vous a marqué décidement cette combi! ;)
M
41 ans Cergy 191
Ah non je pensais pas du tout à ca mais plutôt à des peluche que tu peux trouver dans les carteries et autres soho tout une gamme de nounours il il y dominata, l'adepte de la combi en latex, ect .... tu connais ??
40 ans Bruxelles 7458
Ah non je connais pas ça :oops: ;)
M
41 ans Cergy 191
Si tu veux j'ai un diaporama avec tous les nounours dans des situations rigolottes mais c'est un peu coquin quand même
40 ans Bruxelles 7458
Voui je veux bien!!!

*Minimog range sa tenue de dominatrix* :lol:
45 ans suisse 53
Quand j'ai connu mon homme, il avait 24 ans et toujours vierge. Juste des baisers, pas de câlins (petits ou grands). Lorsque nous sommes passés a une étape supérieure dans les calins, il m'a avoué qu'il ne l'avait jamais fais. Je ne l'ai pas cru vu ke le 1er soir de notre rencontre, il avait déjà la main dans la culotte lol. Et là il m'a posé plein de questions. "C'est koi ca ? et si je fais ca, ca fais koi ?....." c'était trop mignon........des hommes comme ca, il en manque !!! Toujours a penser aux plaisir de sa ptite femme avant la sienne.....limite à compter mes orgasmes lol
Mais moi en contre-partie, je lui fais plaisir aussi.......ah les petites gâteries.....^_^
J
Est France 34
trolette a écrit:
Les fellations sont différentes suivant les hommes...

(etc...)

Mais il n'y a pas que la fellation qui est importante. Il faut continuellement s'occuper du sexe de son homme. Caresse, bisous....à tout moment, sans forcément de relation sexuelle ou éjaculation....même devant la télé tranquillement allongé dans le lit. C'est très agréable pour les 2 personnes: donner du plaisir et le voir avoir du plaisir. ;)

C'est très beau ce que tu écris. Tu as tout compris. L'essentiel est que ce soit un moment d'amour et de partage.

Hibis a écrit:
je ne suis pourtant pas une timide, ni une timorée, mais le faît de vous lire sur un forum public, je ne savais pas que l'on pouvait se permettre ça :?

Ben vas-y et raconte-nous. Quand on y a goûté, en principe on y revient.
B I U


Discussions liées