MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

cadeau de noël : vos envies?

53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Je souhaite que toutes les "choses" prennent enfin leurs places et rentrent dans leurs cases
37 ans Le Havre 3514
Alors moi les cadeaux idéeaux (donc ceux a m'offir si vous m'aimez vraiment..)
un ordinateur portable,
une voiture avec 10 ans d'assurance
un lecteur dvd
un paquet de kinder
une clé usb...

Je vous fait parvenir mon adresse par mp pour les cadeaux.. lol
37 ans 73
Moi je ne demanderai qu'une dose d'amour et un GROS cheque pour partir en grece :lol:
54 ans Vannes - Morbihan - Bretagne 959
Je crois que mon plus beau cadeau de Noel (ce serait mon premier), ce serait de ne rien recevoir mais plutot de le faire dans une famille.
Ca parait ptet con pour vous mais moi j'aimerais énormément.
13610
Keb a écrit:
Je crois que mon plus beau cadeau de Noel (ce serait mon premier), ce serait de ne rien recevoir mais plutot de le faire dans une famille.
Ca parait ptet con pour vous mais moi j'aimerais énormément.


Non non c'est pas du tout con, au contraire...
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Keb a écrit:
Je crois que mon plus beau cadeau de Noel (ce serait mon premier), ce serait de ne rien recevoir mais plutot de le faire dans une famille.


Tout vient à point à qui sait attendre ! Tu le vivras un jour ça, j'en suis sûre ;)
54 ans Vannes - Morbihan - Bretagne 959
graindethe a écrit:
Keb a écrit:
Je crois que mon plus beau cadeau de Noel (ce serait mon premier), ce serait de ne rien recevoir mais plutot de le faire dans une famille.


Tout vient à point à qui sait attendre ! Tu le vivras un jour ça, j'en suis sûre ;)


Je ne le jurerai pas => le père noël est une ordure.. c'est bien connu !
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Keb a écrit:
Je ne le jurerai pas => le père noël est une ordure.. c'est bien connu !


Il va falloir se montrer un peu plus enthousiaste si tu veux provoquer la chance.

Enjoy !

:P
52 ans BREST 3113
Hey marinou si tu m'offres les chocolats belges je veux bien te payer tes kinder !!!! Et pis toi keb, je suis sûre que le père noël a entendu ta commande ;) Tout s'exauce ce jour là c'est bien connu !!!
54 ans Vannes - Morbihan - Bretagne 959
ENODY a écrit:
Et pis toi keb, je suis sûre que le père noël a entendu ta commande ;) Tout s'exauce ce jour là c'est bien connu !!!


Dabord j'ai pas commandé ;) Je souhaiterais.. mais si je peux commander alors : je veux vivre la plus belle des aventures avec qui il saura (c'est top secret dans la lettre que je lui ai enverrai par recommandé avec accusé de réception). Et bon ...si faut absolument l'emballer, je voudrais qu'elle soit emballée par mon coeur....

Hey Perno st'une COMMANDE !!! alors voir à réaliser hein sinon moi malheureux le 24 au soir ( et là je te fais une réputation ....)
42 ans Oise(60) 816
Hum alors pour noel....

j aimerai une jolie montre...heu des vetements.....du parfum aussi
un peu de sous et ca sera déja pas mal
Si quelqu un veut se devouer.. ;)

Bisouuus tout le monde
35 ans 830
Alors moi je voudrais un peu plus de tolérance de la part de mes parents, beaucoup plus de confiance (pour les sorties) et moins de paranoya (oui je sais le monde est fou mais tout de meme, à ce compte la on reste casanier et ça ce n'est pas du tout mon truc !)...
Enfin, je voudrais juste qu'ils me comprennent (serait-ce trop demander ?).
Bon ok ok j'ai compris faudra que j'attende ma majorité (et encore...) !

Tendresses,
Rébecca
44 ans paris 177
Moi comme chaque année le souhait que la terre va bien que les hommes s'aiment pas les homo :P etre humains arretons les guerres donnait à manger à ceux qui ont faim de l'amour de l'amour et puis biensur la santé
50 ans Là bas là, tu sais ?... lààààaaa ! 198
Reina a écrit:
Alors moi je voudrais un peu plus de tolérance de la part de mes parents, beaucoup plus de confiance (pour les sorties) et moins de paranoya (oui je sais le monde est fou mais tout de meme, à ce compte la on reste casanier et ça ce n'est pas du tout mon truc !)...
Enfin, je voudrais juste qu'ils me comprennent (serait-ce trop demander ?).
Bon ok ok j'ai compris faudra que j'attende ma majorité (et encore...) !

Tendresses,
Rébecca


Reina tu sais de nos jours quand on est parent, ne pas être parano ça relève de l'exception... Faut pas t'en faire pour ça.
Et d'ailleurs ça ne veut pas dire qu'ils n'ont pas confiance en toi :!:
Moi j'ai pas eu le droit de sortir avant d'avoir bien 18 ans passés...
Maintenant que je suis une "grande" :P j'me dis que ma mère avait bien raison.
Evidemment à l'époque c'était un autre son de cloche :D
A
44 ans 263
Moi,j'aimerais bien que les gens qui m'entourent se rendent compte que j'ai 25 ans!!...et deja, ca sera pas mal... :cry:

Et dans le genre qui s'emballe... euh... des places de foot pour le match de l'equipe de france au stade de france en mars pour les eliminatoires de la coupe du monde 2006 (contre la suisse,je crois),de preference en tribune est alors. :roll:
sinon, des ecouteurs pour mon lecteur MP3 ,carrement genial ca aussi... parce que la,j'ai beau le regarder.. j'entends rien,saoulant.
une psychée, un "forfait" pour me faire masser,papouiller,relaxer...hum... (mais non non pas un gigolo!!grrr... ),un permis bateau, un nouvel antivol pour mon vélo,pis une sonnette toute rigolote en forme d'abeille ou de coccinelle... vala vala...
B I U