MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

cadeau de noël : vos envies?

Keb a écrit:

Va falloir commencer à manger si tu veux faire le Père Noel hein !!!!! ;) ;)


:lol: :lol: :lol:
Avec quelques oreillers bien placés,  
ça devrait faire l'affaire :lol: :lol: :lol:
48 ans in a Champagne glass... 8297
MetalWarrior a écrit:
Keb a écrit:

Va falloir commencer à manger si tu veux faire le Père Noel hein !!!!! ;) ;)


:lol: :lol: :lol:
Avec quelques oreillers bien placés, ça devrait faire l'affaire :lol: :lol: :lol:


Hmmmm d un coté je prefere si ce ne sont que des oreillers, le pere noel aura ainsi plus de place pr porter mes cadeaux ;)
51 ans montpellier 32
pour titi84 : si c'est pour offrir à tes parents tu peux peut-être leur payer un bon repas dans un resto chic ou un w-end qq part, ou encore un forfait pour se faire dorloter... sinon un lecteur DVD, un nouveau téléphone sans fil, un autoradio, ou bien refaire la déco de la chambre (tapisserie, lustre, rideaux...)... j'espère que ça t'aidera.

en ce qui me concerne je voudrais bien
- un appart + grand
- un bb
- maigrir
- que mon CDD qui dure depuis + de 2 ans passe en CDI
- qq'un pour faire le ménage et surtout le repassage
- des sous sous

pour ce qui s'emballe
- pleins de CD et DVD
- un ordi portable
- lecteur DVD
- un poncho

Merci Petit PAPA NOEL!!!!
53 ans Belgique 3287
Que le monde entier oublie nowel pour ne fêter que mes 34 ans...

J'ai envie de sa présence aussi mais même si je crois encore à la Mère Nowel, ça va pas être possible... pfffffff
60 ans 91 25732
Bon je vais me faire lyncher mais tant pis j'assume! :lol:

Je voudrais que ce soit pas Noël, je voudrais m'endormir le 24 décembre dans l'après midi et me réveiller le 2 janvier, pour que toutes ces fêtes de fin d'année soient enfin passées...
53 ans Belgique 3287
Meuh nan on va pas te lyncher Pattynounette !

Sauf que le 02/01 si on se réveille assez tôt je t'invite à écouter Greg Houben en concert à Hemptinne :lol:
48 ans bordeaux 407
:lol: moi je te lynche pas patty mais je te laisse l'expliquer a mes gosses :lol:
T
40 ans 419
cletis a écrit:
pour titi84 : si c'est pour offrir à tes parents tu peux peut-être leur payer un bon repas dans un resto chic ou un w-end qq part, ou encore un forfait pour se faire dorloter... sinon un lecteur DVD, un nouveau téléphone sans fil, un autoradio, ou bien refaire la déco de la chambre (tapisserie, lustre, rideaux...)... j'espère que ça t'aidera.


merci pour l'idée c'est sympa! c'est vrai que ça pourrais être bien un petit resto suivi d'un petit tour sur le rhin en bateau mouche...
bigbeauty a écrit:

Hmmmm d un coté je prefere si ce ne sont que des oreillers, le pere noel aura ainsi plus de place pr porter mes cadeaux ;)


Porter tes cadeaux ? mais ça me donne des ailes !

*s'envole*
N
39 ans 211
pour Noël je veux:
un aquarium tout gros et jolie pour fish (mon poisson)
des pneus d'hiver pour la voiture de mon chéri
des jolis chandails avec des trucs marrant écrit dessus
un foulard, des mitaines et une tuque
fear and loathing in las vegas en version francaise en dvd.
un appart avec four-frigo-laveuse-sécheuse
un minibar
des soussous dans ma popoche
un petit chien que je pourrais metre dans ma popoche aussi
plein de zanimo sauf si c'est une tarentule ou un serpent.
une cape
heeeee je crois que c'ESt tout. (si on oublie les millions de film en dvd, les cd, un nouvel écran géant, un imac g5 avec adobe CS dedans, des sous-vetement avec les jour de la semaine, d'autre avec des froufrous sur les fesses, et que cette *** de j.k.rowling finnisse les p** de harry potter au plus vite parce que bon j'ai envie de les lire maintenant!)

et des vacances en raustralie avec escale au japon. :P
55 ans 9077
Patty a écrit:
Bon je vais me faire lyncher mais tant pis j'assume! :lol:

Je voudrais que ce soit pas Noël, je voudrais m'endormir le 24 décembre dans l'après midi et me réveiller le 2 janvier, pour que toutes ces fêtes de fin d'année soient enfin passées...


Tu es un clone de ma mère ? :lol: :lol: :lol:

Mais non on ne va pas te lyncher cocotte !
Pour ma coupine ces fêtes ne sont pas un super moment...son père agonisait pendant Noël et on l'a enterré le 31... Sa grand mère est morte le 24 décembre quelques années auparavant alors ce genre "d'anniversaire" elle aime pas trop...

Par contre ma mère je sais pas pourquoi elle est aussi ch***** pendant les fêtes :lol: (sinon elle est cool !)
48 ans in a Champagne glass... 8297
MetalWarrior a écrit:
bigbeauty a écrit:

Hmmmm d un coté je prefere si ce ne sont que des oreillers, le pere noel aura ainsi plus de place pr porter mes cadeaux ;)


Porter tes cadeaux ? mais ça me donne des ailes !

*s'envole*


... ;) Mais bon le hic c qu'il disparait tjr avant qu'on ouvre ses cadeaux... Et si pour une fois il restait pr partager ces moments-là? mmmh??
56 ans Out of Africa... 4355
Moi j'aimerais qu'un homme plus que charmant (ou une copine au pire des cas ! :D ) m'invite à faire le marché de Noël en Alsace, ou alors à Saint-Petersbourg.. j'ai envie de rêver comme lorsque j'étais enfant, de m'émerveiller devant des millions de lumières, de me ballader en traineau, d'embrasser le Père Noël (pas d'entourloupe les gars, je saurai le reconnaître !!!), de manger du pain d'épices, de dormir dans une chambre d'hôte raffinée et pleine de couleurs (du vert, du rouge, de l'or), de me lever les yeux brillants de plaisir.. sob j'arrête de me faire du mal... :cry:
bigbeauty a écrit:


... ;) Mais bon le hic c qu'il disparait tjr avant qu'on ouvre ses cadeaux... Et si pour une fois il restait pr partager ces moments-là? mmmh??


Alors là, il n'y a aucun problème !!

*campera devant la cheminée avec les cadeaux en attendant que bigbeauty ouvre ses jolis yeux et découvre ses présents*
T
40 ans 419
Nat_ a écrit:
et que cette *** de j.k.rowling finnisse les p** de harry potter au plus vite parce que bon j'ai envie de les lire maintenant!):P


voui moi aussi je veux!!
B I U