MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

cadeau de noël : vos envies?

47 ans Roubaix 705
Ben moi j'avais commandé un monde meilleur mais hier on m'a fait savoir que ce serait en rupture de stock pour les 4 prochaines années :bad-words:
Alors je me  
contenterais d'une voiture si je décroche le permis à la fin du mois.... :mrgreen: Ben quoi ? Faut être pragmatique dans la vie !
40 ans 91 !! 175
ben moi je suis pas trés difficile une grosse boite de chocolat ferrero rocher me conviendrais hihi :D a bon entendeur mdrrr
T
40 ans 419
mmmhhh des ferrero! lol

Citation:
m'invite à faire le marché de Noël en Alsace


hein qu'ils sont beaux nos marchés de Noël... :D
44 ans reims 85
Je comprends que pour certaines personnes (je pense à toi Patty bien sûr) que Noel et bien des fois c'est très dur à vivre. Je l'ai vécu comme çà longtemps mais aujourd'hui Noël c'est un vrai ravissement et avec mon mari on le vit comme des gosses. Comme quoi tout est possible :D .

Pour répondre à ta question Titi, alors pour Noel je voudrais bien trouver dans mon petit soulier:
- du parfum, j'en ai plus :cry:
- Une petite fairies kitchen, c'est une super collection de petites fées en résine super mignonnes
- Une jolie bague
- un kit de broderie les flowers fairies (le modèle lilas)
- un beau cartable tout neuf
- plusieurs vieux cd d'indochine que je n'ai pas encore
- hum je sais c'est très kitsch :oops: mais j'assume, le coffret dvd des cités d'or

Voilà, bah sinon je n'ai pas à me plaindre, l'année dernière le père noel m'a apporté la guérison et j'ai beaucoup d'amour, j'ai retrouvé le moral alors je souhaite que la même chose arrive à toutes celles pour qui çà ne vas pas très fort.
38 ans "Dans une galaxie lointaine, trés lointaine ... 914
moi ça serai plutot de rencontrer l'amour, c'est bien le seul truc ki me chagrine !!!lol

A part ca je me fait plaisir en me faisant forger une vrai épee !! c mon kado de noëllllllll ke j'aurai pas avant février !!!!! :twisted:
45 ans aix 64
Legolas_ a écrit:

A part ca je me fait plaisir en me faisant forger une vrai épee !! c mon kado de noëllllllll ke j'aurai pas avant février !!!!! :twisted:


Tu te fais forger une épée, c'est ENORME ca comme cadeau!!!!! ( c'est une epée à deux mains ou pas? perso je prefererais un Katana)

Moi je voudrais : une étoile du matin
un dauphin en peluche
un satellite parce que qd on achete un satellite on achete en plus un emplacement dans le ciel
une bouteille de wisky

en fait je veux rien parce que ce que j'ai me suffit à être content, voila
:roll:
52 ans grenoble 2486
une nouvelle machine à coudre...parce que la mienne ,elle s'essouffle...et que certaines d'entre vous m'ont trop motivées pour me remettre ala couture...
53 ans belgique/arlon 11975
Et moi je souhaite que mon dicorce se terrmine au plus vite que j'aille habiter avec mon zom dans une mas de provence dans le sud de la france où il est...(marseille) et que j'obtienne la garde deffinitive de mon petit garçon Richard

Vampiriques Salutations


Mina
53 ans TREMBLAY EN FRANCE 137
Et bien ce que j'aimerais vraiment une croisiére en egypte ou ailleurs et puis on enléve le mot croisiére partir quelque part, tellement besoin de partir, tellement envie de changer d'air, et puis le pompom une jolie bague de fiancailles, pour enfin que mon chouchou me demande en mariage, et que enfin que je comprenne qu'il me veut pour la vie, et pas pour quelques moments.

Je vous embrasse.

Nathou
8)
et benmooi pour noel, je voudrais une petite maison dans la prairie, de la dinde et de la buche : cette année pas de pizza anti-noel ! ; je voudrais que mon ex ne le soit plus (et avant noel ça serait mieux!)
et dans le vrai esprit de noel, je voudrais moins de misère dans le monde, que tous les petits enfants recoivent unti truc et des calins de popaetmaman,et un peu perso, je voudrais voir se réaliser mon projet et tous les rêves qiui vont avec pour moi et tout les gens qui l'attendent .
et c'est vrai qu'il est bô le marché de noel de stasbourg ! :angel:
13610
Petit rappel au bonhomme rouge et blanc :

Dis Môsieur, t'oublie pas mon gentil zom emballé dans du papier cadeau et avec un ruban autour hein?

:lol: :lol:
53 ans belgique/arlon 11975
Ambre208 a écrit:
Petit rappel au bonhomme rouge et blanc :

Dis Môsieur, t'oublie pas mon gentil zom emballé dans du papier cadeau et avec un ruban autour hein?

:lol: :lol:


he he he cela s'appelle du bondage ça madame :oops: :P ;)


mina
49 ans 3697
Pour moi,çà serait:une voiture toute neuve,un beau voyage,des boucles d'oreilles,un camescope numérique,des pulls,des gants,un nouveau frigo,une piéce en plus rien que pour moi,des massages à volontés.
40 ans 4422
Moi voudrais etre avec mon titHom.
Il sera sous la neige (Montréal!), je sais meme pas si le bout de son nez dépassera ? :lol:
56 ans Out of Africa... 4355
minaartemis a écrit:
Ambre208 a écrit:
Petit rappel au bonhomme rouge et blanc :

Dis Môsieur, t'oublie pas mon gentil zom emballé dans du papier cadeau et avec un ruban autour hein?

:lol: :lol:


he he he cela s'appelle du bondage ça madame :oops: :P ;)


mina


Mina :shock: Ca alors !!! MDR :oops:
et oui, j'adorerai faire le marché de noël en Alsace, cessez de me faire souffrir... invitez moi les filles là.. Rhoooo
B I U