MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

cadeau de noël : vos envies?

37 ans Dans un monde obscur 1083
Cadeau de Noël? Être en famille avec l'amour qui règne autour. Recevoir de l'argent à la place qu'ils se creusent le crâne pour m'offrir un cadeau. Et peut-être être aux  
côtés de ma future bien-aimée (si j'en ai une) ^^.
38 ans "Dans une galaxie lointaine, trés lointaine ... 914
steipnir<< vaut mieux kel soi a 2 main vu le poid kel va faire environ 10-12 kg !!!!
38 ans Pour l'instant c'est secret...mais y a qu'à demander! 1046
moi je voudrais que lorsque je reviens dans ma iville natale les gens soit content de me voir!
un peu d'argent pour faire de chouettes kdos a mes proches
rien qui s'emballe rien qui se touche, juste mon copain qui me dirait à suel point il m'aime, qu'il fasse un truc juste pour me dire que c moi et pas une autre... bref comme vous pouvez le voir , je crois encore au père noël,lol. ;)
49 ans 95 1388
A mon lecteur DVD enregistreur j'ajouterai le pack d'inédit de Nirvana: 3 cds + 1 DVD de concert.
Et également Jennifer Lopez pour regarder le DVD (dans un premier temps), enfin si elle est disponible bien sûr.
38 ans Pour l'instant c'est secret...mais y a qu'à demander! 1046
dreamer: parles en au père noël, il doit avoir ses contacts!lol ;)
Legolas_ a écrit:
steipnir<< vaut mieux kel soi a 2 main vu le poid kel va faire environ 10-12 kg !!!!


Bonsoir,

HS ON
Donc, une épée forgée, 10-12 kgs ? C'est une épée de charge ou quoi ? Le maximum en poids, pour qu'une épée soit maniable, c'est 3 kgs. Et forgée, s'il vous plait. Même en Damas.
HS OFF

Sinon, pour Noël, un tit billet de train pour la suisse ? :oops:

A bientôt
47 ans in a Champagne glass... 8297
MetalWarrior a écrit:


Sinon, pour Noël, un tit billet de train pour la suisse ? :oops:

A bientôt


Ah enfin un cadeau realisable... Les hommes sembles plus raisonnable... ;)
7404
moi je voudrais un nouveau portable simplement ras-le-bol de ce vieux truc qui coupe tout le temps veut plus se charger se déconnecte sans prévenir, me bousille les oreilles........ :twisted:


voilà c'est mon caca nerveux du jour :lol:
46 ans paris 98
moi je veux rien, je sais que j'aurais des cadeaux qd mm, mais je voulais rien, juste la paix.
13610
Bon ben comme apparemment le bonhomme emballé dans du papier cadeau ne va pas être livré à temps, je vais demander quelque chose de plus réalisable.

J'adore les diamants et les voitures... :roll:

Comment ça c'est pas réalisable?

:lol: :lol:
44 ans France 5623
pour noël je voudrais recevoir une lettre d'amour, mais pas la lettre d'amour toute niaiseuse, non un truc tout frais et puis tout léger, le genre de lettre qu'on lit en rosissant tellement on est touché....

( pour ma part j'ai posté dernièrement une lettre anonyme à un copain, enfin le copain d'un copain(lol)(santa barbaraaaaa)
, qui me plait bien ...[i]mais la vraie lettre anonyme : avec des lettres découpées dans un magazine[i], avec juste écrit "bonne fête ***( son prénom) " puisque c'était sa fête récemment, posté la lettre ( dans une autre lettre ) à une amie qui habite à l'autre bout de la france afin qu'elle poste ma lettre depuis une ville où le gars ne connais personne... Et puis là j'attends de voir... Non je ne suis PAS une psychopathe.... Je trouvais ça amusant, le mystère de la lettre anonyme... Ne sachant pas vraiment si ce gars m'interesse vraiment ou pas ( je sors d'une rupture alors tout est un peu confus là dans ma petite tête de fille ) du coup je prends tout ça légèrement et j'avias envie de faire quelque chose de léger qui j'espère va attiser sa curiosité... que ça débouche ou pas sur quelque chose, peu importe, bref....


purée je m'embarque dans des monologues moi c'ets grave!! ça fait presque une heure que j'ai posté sur un autre sujet que j'allais faire dormir mes yeux et je suis encore là!!! et je raconte ma vie!!!! un peu insomniaque et bavarde la Boreale en ce moment!!! faut que j'arrête de raconter ma vie comme ça... parler seule devant mon ordi la nuit ça devient grave!!! dodo!!!! (j'ose même pas relire mon post là pour correction éventuelles car je crois que j'ai trop dérivé par rapport au sujet initial il faudrait que je vire tout je pense... la flemme....du coup je relis pas et je laisse tout)( faut que j'arrête d'écrire là) (!!)(faudrait peut être que j'aille voir un psy moi cette tendance à la bavardite aiguë nocturne est bizarrement pathologique...) :(



:( :shock: :( :( :shock: :(
45 ans Bretagne 1692
Eve03 a écrit:
moi je voudrais un nouveau portable simplement ras-le-bol de ce vieux truc qui coupe tout le temps veut plus se charger se déconnecte sans prévenir, me bousille les oreilles........ :twisted:


voilà c'est mon caca nerveux du jour :lol:


Moi aussi je veux un méga portable qui tue sa race, genre Sony Ericson p900 (même pas le 910), mais bon à 800 neurones le machin, c'est même pas la peine :roll: Et pi avec 800 neurones, on peut aller à Marrakech, à djerba et que sais-je, on dira que le p900 c'est un fantasme (je regarde chaque jour si le prix ne baisse pas mais bon...)

Sinon en vrac :

    une tite voiture qui tue sa race aussi, genre smart, C2, etc..
    des vêtements à ne plus savoir qu'en faire, sans parler des chaussures, des sac, des montres et des écharpes...
    des jolis meubles comme je veux pour meubler ma maison, et pas des meubles d'étudiant
    du fric pour acheter tout ça bien sûr :D


Pour être réaliste, euh... je ne sais pas ! Cette année le père noël m'offre ce qu'il veut paske les deux dernières années c'était nul on savait déjà ce que l'on allait avoir, alors y'avait aucune surprise :roll:
50 ans 86 832
alors niveaux cadeaux j'adorerais un petit voyage à Tahiti! lol :D
Sinon,je serais plus sobre, une belle paires de boucles d'oreilles en or me conviendraient très bien!
Sinon bien sûr de l'argent,une nouvelle voiture,une maison :D
Quoi? C trop?
:roll:
53 ans belgique/arlon 11975
je veux le PURE POISON DE DIOR :multi: :multi:

pèreuuuuuuuuh noeeeeeeeeeel s'il te plaaaait :D sourir avec touts dents dehors
B I U