MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

cadeau de noël : vos envies?

40 ans QUÉBEC!! 1622
ben moi jai deja eu mon cadeau de noel de zom, 3 semaines en france chez lui. Il ma payé le billet davion, cest deja pas mal non.  
Donc pour noel ce queje voudrais cest que mon papa soit heureux c'est tout se que je demande... :? souplait pere nowel
U
42 ans dans le sud 304
Bon alors si j'ai le droit de croire au père Noël alors je vais en rajouter une couche pr faire parler les mauvaises langues : je veux David, enfin son clone, comme ca pas de pb avec Anne!!
David emballé dans la couette cest bien non?
1870
moi je veux un telephone portable et de l'equipement pour aller en montagne
46 ans france 684
je reve d'etre heureuse!!!
et d&voir une jolies bague de fiancaille!!lo
j'aimerai avoir des fringiue top tendances et des ous vetements tout neuf!!
avoir des compliments et parir en vacances et une maison et faire un boulot qui me plaira!!
voila!!sinon un rdv ds un bo restaurant comme kdo c'est ps mal!!ou un week end organisé par les soins de mon homme!!Une vra surprise!!koi
Etre belle!et enfin le revoir ds ses yeux!!
sev
38 ans montereau fault yonne...77 751
Alors moi je voudrai bien que le père noël me depose au pied de mon sapin de noël:
-une voiture (aprce ke je viens d'avoir le permis il y a une heure)
-des baskets "requins" noires et roses (parce ke jai 15 paires de requins mais je n'arrive pas a trouver les noires et roses)
-un jean et une ceinture diesel

voila voilou c'est dejà beaucoup...
50 ans Là bas là, tu sais ?... lààààaaa ! 198
diamanrose a écrit:
Alors moi je voudrai bien que le père noël me depose au pied de mon sapin de noël:
-une voiture (aprce ke je viens d'avoir le permis il y a une heure)
-des baskets "requins" noires et roses (parce ke jai 15 paires de requins mais je n'arrive pas a trouver les noires et roses)
-un jean et une ceinture diesel

voila voilou c'est dejà beaucoup...


Salut Diamanrose, c'est quoi des baskets "requins" ?
46 ans Dans les montagnes suisses 75
Qu'il fasse sa demande. Mais ça je peux toujours rêver. :cry:
45 ans quelque part 914
Bon alors pour Noël je voudrais (attention grande liste)

*Un nouvel appartement avec dedans
-un lave linge
-un sèche linge
-un lave vaiselle
pour l'appart ce sera tout :lol:

Ensuite
Un nouvel autoradio pour remplacer celui que les vilains voleurs m'ont fracassé, avec si possible une nouvelle voiture puisqu'ils l'ont un peu abîmé aussi ma veille voiture et qu'elle commence vraiment à être malade. Pour la voiture je suis pas difficile une Audi A3 (3 portes) noire intérieur Cuir ou alfa roméo GT en trois portes hein bien entendu, noire aussi et intérieur cuir et donc un super autoradio avec 4 hauts parleur puissant sans pour autant que la voiture saute quand on met la musique, des petits hauts parleur devraient suffire ;)

Ensuite qui s'emballe :

Un appareil photo numérique
Un appareil photo argentique reflex pour ma copine pour ses études
Un camescope pour commencer mon cours métrage
Un nouvel ordi puissant pour pouvoir faire le montage et le mixage et bosser sur photoshop, illustrator, after effects sans que ça rame comme c'est pas permis
et de l'argent pour monter ma boîte et financer mes opérations à venir.

A part ça je demande rien j'ai l'amour, le bonheur, le boulot donc je suis heureux, le reste étant matériel je fais très bien sans (mais père noel si tu pouvais loool ça serait cool)
13610
Et moi je peux avoir un gentil garçon emballé dans un joli paquet cadeau avec un joli ruban autour???

Siouplé Père-Noël, j'ai été sage cette année :P
77
Moi j'aimerais la paix dans le monde, que tous les enfants soient heureux, j'aimerais voir des sourires sur le visage de tout le monde...

Sinon pour ce qui s'emballe, je voudrais des tas de petits trucs pour décorer ma maison, une montre, une chaîne en argent, des boucles d'oreilles, un sac, des chaussures, un nouvel ordi qui va un peu plus vite ce serait bien aussi :), une nouvelle balance de cuisine, un four à vapeur,...

POur ce qui s'emballe pas, une nouvelle maison près de l'école des enfants, j'en ai marre de faire la route tous les jours (2 h en voiture ppff), mais bon un terrain ce serait déjà bien :)
48 ans in a Champagne glass... 8297
Pour Noel je souhaite cher Pere Noel:

qlch qui s'emballe:

Des vetements
Une journee ds un spa
Un nouveau telephone portable


qlch qui s'emballe pas:
L' appart ancien dont je reve a Paris
Reussir mon audition le 26 nov (je sais c avant Noel ça mais je prend pr accompte)
Que ma mère me dise qu'elle m'aime malgré tout et qu'elle est fière de moi

voili...voila...
;)
39 ans Rouen 2073
Citation:
Et moi je peux avoir un gentil garçon emballé dans un joli paquet cadeau avec un joli ruban autour???


Ma meileure et moi on veut la meme chose ... pas le meme mec je précise !!

Sinon je veux une place pour aller voir callogero a rouen le 12 mars
De la thune pour payer mes factures mon amende et mon loyer
bon je crois ke cela ira !!
48 ans Dans mes bras ... 694
papesse a écrit:

Sinon je veux une place pour aller voir callogero a rouen le 12 mars
De la thune pour payer mes factures mon amende et mon loyer
bon je crois ke cela ira !!

Essaye peut être sur ce site là ... www.protex-condoms.com ... suffit de répondre à un questionnaire ... j'en connais qui en ont gagné ... donc ça doit être faisable ... ;) ...

Sinon moi j'veux la même chose depuis 3 ans ... l'est dur de comprendure le papa noyel ... :evil: :lol: ...
bigbeauty a écrit:
Pour Noel je souhaite cher Pere Noel:

qlch qui s'emballe:

Des vetements
Une journee ds un spa


Très intéressant, je note, je note... ;)
54 ans Vannes - Morbihan - Bretagne 959
MetalWarrior a écrit:
bigbeauty a écrit:
Pour Noel je souhaite cher Pere Noel:

qlch qui s'emballe:

Des vetements
Une journee ds un spa


Très intéressant, je note, je note... ;)


Va falloir commencer à manger si tu veux faire le Père Noel hein !!!!! ;) ;)
B I U