MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

cadeau de noël : vos envies?

50 ans Là bas là, tu sais ?... lààààaaa ! 198
atchoumette a écrit:
Moi,j'aimerais bien que les gens qui m'entourent se rendent compte que j'ai 25 ans!!...et deja, ca sera pas mal... :cry:

Et dans le genre qui s'emballe...  
euh... des places de foot pour le match de l'equipe de france au stade de france en mars pour les eliminatoires de la coupe du monde 2006 (contre la suisse,je crois),de preference en tribune est alors. :roll:
sinon, des ecouteurs pour mon lecteur MP3 ,carrement genial ca aussi... parce que la,j'ai beau le regarder.. j'entends rien,saoulant.
une psychée, un "forfait" pour me faire masser,papouiller,relaxer...hum... (mais non non pas un gigolo!!grrr... ),un permis bateau, un nouvel antivol pour mon vélo,pis une sonnette toute rigolote en forme d'abeille ou de coccinelle... vala vala...


MMMMhhhhh !
Moi aussi je veux ! :lol: :lol:
F
50 ans Neverland 1830
atchoumette a écrit:
Moi,j'aimerais bien que les gens qui m'entourent se rendent compte que j'ai 25 ans!!...et deja, ca sera pas mal... :cry: .


Peut être quand tu auras 25 ans ? ;)
A
44 ans 263
flying_saucisse a écrit:
atchoumette a écrit:
Moi,j'aimerais bien que les gens qui m'entourent se rendent compte que j'ai 25 ans!!...et deja, ca sera pas mal... :cry: .


Peut être quand tu auras 25 ans ? ;)


J'aurais jamais du tendre une perche pareil.... :evil:
48 ans bordeaux 407
:roll: qu'est ce que je souhaiterais en cadeau qui s'emballe pour Noël?
*1lave vaisselle
*du matèriel de puériculture pour mes tites jumelles(surtout la poussette qui coute trèèèèèèèès chère!!!)
*1 véhicule type mini bus(ben vi !quand les jumelles arriveront il faudra bien de la place pour s'assoir et de la place pour tout le matos!! :lol: )

et pis...faut que je réflechisse!! mais déjà là si le père noël il arrive a mettre tout ca dans sa hotte sans se défoncer les reins pour les 5 prochaines années ben superman il a du souci a se faire :lol: :lol: (hihihi!!)
55 ans 9077
Alors ...cadeaux qui s'emballent... :

- des DVD en pagaille (Podium en prem's)
- du parfum
- des soins de beauté dans un institut
- le nouveau livre d'Anne Geddes (fait avec Céline Dion)
- une twingo avec essence et assurance payées à vie

et le plus beau cadeau..qui s'emballe pas... :

un bébé qui "vient tout seul" sans la médecine et ses contraintes...
40 ans Nancy Vannes 3418
Si ça s'emballe:
-un ordi tout neuf
-une imprimante
-un scanner
-une TV
-un lecteur DVD
-un téléphone fixe
-un four
-des assiettes, couverts et verres
-une poële à crêpes
-une voiture
-une robe de gala (si elle arrivait en avance, quel pied :P )
-un bon pour se faire piercer ou tatouer gratuitement

Et pis je vais réfléchir au reste ;)
F
50 ans Neverland 1830
Lythys a écrit:

Et pis je vais réfléchir au reste ;)


Moi j'ai réflechi,

- une souris

vala ;)
40 ans Nancy Vannes 3418
Mon knacki d'amour que j'adore..... NOOOOOOOOOOOOOOON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
La souris, tu n'auras pas plus la vraie que son numéro de téléphone, à moins que tu lui demandes!!! Non mais!!!
Et elle s'appelle Kourai pour ta recherche vlr ;)
T
40 ans 419
j'ai posé la question mais j'ai meme pas répondu!

alors j'aimerais bien

- un ordinateur
- un nouveau portable
- un caméscope
- des gros dés en peluche pour accrocher dans la voiture
- une nouvelle voiture pour mettre les dés dedans

et puis côté choses qui s'emballent pas trop
- un choix infini en fringues
- un namoureux tant qu'à faire
50 ans 95 1388
Pour moi, ce sera un DVD enregistreur avec disque dur intégré. Mais bon vu le prix, le père Noel ne va surement pas me l'accorder d'autant que je n'ai pas été sage cette année :?
50 ans Là bas là, tu sais ?... lààààaaa ! 198
manue a écrit:
:roll: qu'est ce que je souhaiterais en cadeau qui s'emballe pour Noël?
*1lave vaisselle
*du matèriel de puériculture pour mes tites jumelles(surtout la poussette qui coute trèèèèèèèès chère!!!)
*1 véhicule type mini bus(ben vi !quand les jumelles arriveront il faudra bien de la place pour s'assoir et de la place pour tout le matos!! :lol: )

et pis...faut que je réflechisse!! mais déjà là si le père noël il arrive a mettre tout ca dans sa hotte sans se défoncer les reins pour les 5 prochaines années ben superman il a du souci a se faire :lol: :lol: (hihihi!!)


J'sais pas si tu connais le site http://maman.fr y'a un forum pour les parents de juju !
Tu devrais y faire un tour et voir si tu peux acheter du matos de puériculture d'occaz (passe une annonce, y'a tjs qq'un qui va te répondre) ou voir si les e-mamans n'ont pas de bons plans à te filer pour t'équiper moins cher.

Je referme ma parenthèse ;)

biz à tous, jocelyne
48 ans bordeaux 407
mici beaucoup jocelyne !!! :P
je vais aller y faire un tour :)
qui c'est qui n'y a dit que le père noël il existait po! ;)
U
42 ans dans le sud 304
Moi j'ai envie d'un oreiller et d'une couette en plume et biensur l'homme qui va avec pour me blottir tout contre eux!!!
Je sais, vous allez me dire q pr la couette cest jouable mais q pour l'homme calin c'est pas gagné...
Noël cest pr les enfants mais les grds n'ont pas le droit de rêver????
Quand il ne reste que ça il faut savoir s'en contenter...
Je vous souhaite pas encore joyeux noel, on se croisera d'ici là!
Bisous
Ursula
50 ans Là bas là, tu sais ?... lààààaaa ! 198
manue a écrit:
mici beaucoup jocelyne !!! :P
je vais aller y faire un tour :)
qui c'est qui n'y a dit que le père noël il existait po! ;)


Pas de quoi manue, mais j'te préviens... On devient vite accroc à ce site !! mdr !
Depuis 2001 où je l'ai découvert, j'essaie de me sevrer mais c'est dur :lol: :lol:
Le forum est un peu comme vlr, on y parle de tout, pas que de bb et de couches.

biz et bon surf !
jocelyne
50 ans Là bas là, tu sais ?... lààààaaa ! 198
ursula a écrit:
Moi j'ai envie d'un oreiller et d'une couette en plume et biensur l'homme qui va avec pour me blottir tout contre eux!!!
Je sais, vous allez me dire q pr la couette cest jouable mais q pour l'homme calin c'est pas gagné...
Noël cest pr les enfants mais les grds n'ont pas le droit de rêver????
Quand il ne reste que ça il faut savoir s'en contenter...
Je vous souhaite pas encore joyeux noel, on se croisera d'ici là!
Bisous
Ursula


Serais-tu comme moi... avec un envie irrésistible de lancer des joyeux noël partout ??? :P
Depuis qqs jours tout le monde en parle de plus en plus partout et ça me donne déjà envie d'y être (remarque ça c'est comme chaque année dans mon cas ! lol !).
Et j'te rassure les grands ont le droit de rêver ! D'ailleurs MOA j'y crois encore en père noël :lol:

biz, jocelyne
B I U